Lucky 6 mois dont 2 mois à nos côtés!

Lucky_doggyLucky_doggy Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous :P

J'espère que vous avez passé un Joyeux Réveillon et que vous et vos boubous vous portez bien !

Je suis beaucoup ce forum en sous-marin mais prends enfin le temps de poster ici quelques photos de Lucky qui est avec nous depuis bientôt 2 mois (dans quelques jours) et qui a fêté ses 6 mois il y a peu (le 21/12) !
Certains ont peut être vu sa présentation, sinon c'est par ici :wink: : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/la-presentation-de-lucky-et-de-sa-nouvelle-famille-t49274.html

Le "petit" Lucky grandit et grossit bien, actuellement presque 14kg sur la balance ! Il va être castré très prochainement (certainement courant du mois de janvier).
Il poursuit son apprentissage et sa sociabilisation, notamment à l'écurie où il passe des demi journées à jouer avec les autres chiens :mrgreen:
Seul moyen pour qu'il dorme en rentrant à la maison, il est d'une énergie dingue :sifle:
La propreté est acquise à la maison, encore un accident chez mes parents jeudi mais une fois qu'il a compris où était la porte il sait se faire comprendre pour sortir faire ses besoins, une grande étape de franchie!
On est en plein apprentissage des ordres simples (assis, couché, pas bouger), le rappel c'est compliqué, comme tout boubou qui se respecte il est très curieux et tout est plus intéressant que revenir sur ses pas :mrgreen: Très têtu il nous fait souvent nous répéter, on reste ferme mais il n'en est que plus attachant !
En deux mois on s'est déjà bien apprivoisé l'un et l'autre mais le chemin est encore long ce n'est que le début de l'aventure !

Quelques images pour illustrer donc :wink:

mini_467919IMG0449.jpg

mini_306805IMG0470.jpg

mini_688204IMG0502.jpg

mini_941871IMG0521.jpg

mini_922300IMG0592.jpg

mini_376026IMG0440.jpg

Très classe ce chien :best2:

mini_444939IMG0615.jpg

mini_969506IMG0499.jpg

Pas en reste pour les bétises :wink:

21025012375267102081537587024541160695259944374014o.jpg

68337512322548102081537586624533644230484657317737o.jpg

Son cadeau de Noël de l'écurie !

75785810010125102082132059485984464227226147925254o.jpg

Et dernières photos toutes fraîches !

356472Nolenfamille18.jpg

433996Nolenfamille26.jpg

953733Nolenfamille25.jpg
L'amour fou avec mon neveu de 20 mois !

Voilà pour les nouvelles du petit lou :P

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:21 modifié
    contente d'avoir de tes nouvelles !
    elles sont top les photos, et la dernière :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:21 modifié
    :D :D :D J'adore la seconde photo, il peut pas dire que c'est pas lui, il en a plein le museau ! :D :D :D

    C'est bien un boubou, 6 mois, c'est l'adolescence, les conneries ne sont pas terminées ! :mrgreen:

    Adorable dans tous les cas ! Il a bien une tête de malice :sifle:
  • 15:21 modifié
    ils est juste superbe ! les photos sont très belles et dis donc 14kg ,c'est un sacré morceau :love:
  • GissmeGissme Membre
    15:21 modifié
    :love: :love: Il est tout simplement magnifique! Tes photos sont superbes, drôles et touchantes :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:21 modifié
    Il est magnifique et côté bêtises pas en reste Lucky. Mais bon facile de pardonner tant il est mignon :arrow:
  • 15:21 modifié
    Dit donc un sacré beau bébé ! Vous devez pas vous ennuyer avec lui !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:21 modifié
    Trop beau !!mais j ai bien ris en voyant ces petites bêtises mais bon c est encore un bébé donc .....14kg c est un beau boubou
  • 15:21 modifié
    Trop beau Lucky !!! :love:
  • 15:21 modifié
    :love: Comme il a grandi!!!
    Moi qui trouvais l'autre fois qu il était calme :D :D :D :D C est une boule d'énergie ! :lol: J adore la photo où il court avec son pote. celles des flags de bêtises sont pas mal non plus, le sapin a pris cher, mais le Père Noël n a pas été rancunier :wink:
    Contente de vos nouvelles, Il doit bien remplir de joie la maison depuis le départ de ta belle Abyss.
  • 15:21 modifié
    Il est magnifique se petit Lucky :love: un beau boubou
  • OttoOtto Membre
    15:21 modifié
    Roh il est magnifique et plein de vie !
    J'aime beaucoup, et tu prends de très belles photos :love:
  • Lucky_doggyLucky_doggy Membre
    15:21 modifié
    Merci pour tous ces gentils petits mots :love: :icon_redface:

    Morgane j'ai vu que votre famille s'était agrandie, toutes mes félicitations !

    J'ai bien conscience que les bêtises ne sont pas terminées, c'est un coquin, mais il est tellement attachant c'est dur de lui en vouloir :love:

    Ce n'est pas un petit modèle ça c'est sûr, il a de grosses patounes d'ours :mrgreen: je surveille son alimentation actuellement je le trouve bien niveau poids.

    Le père Noël est passé il a eu droit à son cadeau (un jouet) qu'il a pu déballer !
    Effectivement après le départ d'Abbys je crois que ça fait beaucoup de bien à toute la famille... mes parents sont déjà gagas, mon neveu appelle parfois Lucky Abbys mais je pense que c'est parce qu'on a regardé des photos d'elle à Noël, il sait faire la différence! On peut pas s’empêcher de faire des comparaisons parfois, ça nous permet de nous remémorer notre belle Abbys tout en douceur.

    Pour les photos je n'ai aucun mérite, j'ai la chance d'avoir autour de moi des personnes qui ont de très bon appareils photos et qui savent s’en servir !
    Je suis contente d'avoir de jolies images :icon_wink:

    Encore deux dernières que j'ai eu aujourd'hui de ma belle sœur :

    Les 2 potes !

    134934123778611444041859306155989607322194678476o.jpg

    Une des positions favorites de Lucky, sur 2 pattes on est plus grand que sur 4 !

    150788123631581443855025991507691677438788099501o.jpg

    :P
  • 15:21 modifié
    C'est vrai que ses de très jolie photos, j'aime beaucoup l'avant dernière :love:
  • GissmeGissme Membre
    15:21 modifié
    Quelle beauté ton bouli :love: Photos magnifiques, trop mignonne la complicité avec ton petit :lol:
  • 15:21 modifié
    :love: Rho la photo avec le neveu et la petite voiture!!!! :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    15:21 modifié
    Trop chouettes les photos, sacré gabarit !
  • kenzo06kenzo06 Membre
    15:21 modifié
    Superbe, effectivement c'est un sacré gabarit le miens a le meme age et "a peine" 10,5kg. Juste une question pour la couverture que tu lui as pris pour noel, comment elle va ? Elle ne roule pas trop ? Je voulais prendre une performance pour le miens mais j'ai peur qu'elle roule...
  • Lucky_doggyLucky_doggy Membre
    15:21 modifié
    La couverture n'a pas encore été testée bien longtemps en condition réelle mais pour l'instant du peu que je lui ai mis je dirais qu'elle ne tourne pas grâce la position des sangles ! Elle est pile à la bonne taille aussi donc je pense que ça aide :wink: (c'est une 16" / 41 cm)
    Je ne mets pas les élastiques entre les pattes arrières, ils sont trop long et pas vraiment conçu pour ce type de chien je trouve.

    Je t'en dirai plus quand il l'aura eu un peu plus longtemps sur le dos, ce qui ne devrait pas tarder vu le refroidissement annoncé !
  • kenzo06kenzo06 Membre
    15:21 modifié
    super merci :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.