2 chiens volés avec sequestration de la maitresse

Je fais passer le message
si sous ppouvez essayer de le faire passer aussi sur d'autre site se serai COOL
Je transmet
Ce matin je partais pour aller bosser, j'avais meme pas encore passé le pas de la porte que qqun m'a sauté dessus avec un linge qu'il m'a mis sur la tete... J'ai demandé "qu'est-ce qu'il se passe'????" et il m'a dit "ta gueule tu sais pourquoi on vient"
Il m'a dit "Avance!!" et m'a planqué dans ma salle de bain et m'a forcé à m'asseoir sur la cuvette des toilettes!
J'ai dit "mais vous etes qui???" et il m'a dit "tu me connais alors arrete tes conneries!!!" et m'a remis le linge sur la tete...
J'en ai eu marre et j'ai voulu me débattre et sauver mes chiens, car j'entendais que qqun les prenait! j'ai enlevé le linge et essayé de retirer sa cagoule et il m'a poussé dans la douche ou j'ai mangé son sol!
Je me suis relevé et là je me suis mis à hurler et il m'a bourrer le linge dans la bouche... tellement que j'ai failli vomir...
Après quoi je l'ai enlevé en me débattant et hurlant toujorus! j'ai réussi à ouvrir la fenetre et hurler 2 secondes dehors! il m'a alors pris par le cou et a serrer les veines... je me sentais partir dans les vappes quand il a relaché et j'ai pu baffouiller "Ne prenez pas Leo... il est malade il a un gros problème de coeur et il va mourir s'il ne prend pas ses médicaments..." là il mon agresseur m'a dit "je vais te le chercher ton Leo rester là ASSIS"
après 30 secondes je suis sortis et j'ai fermé ma porte à clé avec Leo à l'intérieur... mon voisin du 3e était là! il les a vu partir et moi en descendant je l'ai attrapé par la manche et je lui ai dit "ils ont volé mes chiens!!! vite!!!" mais trop tard... la voiture était déjà loin...
Mon voisin m'a dit que c'était une voiture de plaques francaises mais il n'a pas vu la région... une grosse break blanche, mais vieille voiture, le bout "pointu" marque francaise...
Les individus:
Un cheveux rasé et clairs, yeux bleus, 1m75 environ, forte corpulence environ 90kg. Pull blanc et jeans.
L'autre mon agresseur il était cagoulé il avait des sourcils bien garnis et les yeux foncés. Selon les témoins: style magrébin cheveux courts noirs environ 1m70, corps balèse.

la police a été prévenue, un plainte a été déposée. Les douanes prévenues. Les vétérinaires prévenus. Les SPA prévenues. Le vétérinaire cantonal prévenu. Mes amis prévenus. Ma famille prévenue.

Ce qu'ils ont oubliés chez moi: Le linge que j'avais sur la tete... il a des poils de chat et l'odeur du Katsan la littière.
Ils ont coupé mes cables téléphones et meme le combiné du téléphone, ainsi que les cable internet.
Mais ils n'ont rien embarqué de plus que mes deux chiennes, meme pas les sous qui étaient sur la table...

Tinka: croisée dogue du tibet avec bouvier peti gabaris, poils longs! puce :756 098 100 244 922
Arthax: Rottweiler! puce 250 269 800 979 546 Tatouage 2FEN021
Je précise que ces chiens ont été volés ce matin en Suisse, mais qu'apparement la voiture qui a embarqué les chiens était de plaque Française !!!!!!!! La voiture PEUT être en France !!! Alors ouvrez les yeux, et n'hésitez pas à signaler les voitures que vous pourriez voir qui ressemble beaucoup à la description faite !!! Mieux vaut prévenir pour rien que de ne pas prévenir du tout !!!!
album_pic.php?pic_id=927
album_pic.php?pic_id=926
«1

Réponses

  • Attila 68Attila 68 Membre
    11:19 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    11:19 modifié
    oh mon dieu c'est abominable comme histoire ca me degoute des gens

    comme ca meme plus mais je vais etre vulgaire

    je suis un peu loin mais j'essaie de faire passer le message
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:19 modifié
    :shock: :( mais où va-t'on ???? si ils viennent les voler jusqu'à l'intérieur des maisons maintenant !
    J'espère qu'ils seront retrouvés
  • ATHENAATHENA Membre
    11:19 modifié
    J'ai fais passer ce message, car quand je les lu sa ma retourner
    Je trouve ça scandaleux, ce que les gens peuvent etre si mechant, c'est honteux d'avoir des personnes comme ça sur la terre. S'attaquer a des personnes qui peuvent pas ce deféndre et surtout a des animaux qui eux aussi ne peuvent se défendre, l'homme et la pour aider les animaux et NON pour lui faire du mal.
  • je reste sur le c...dans quelle société on vit ????????????
  • 11:19 modifié
    :shock: je suis horrifiée :shock:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:19 modifié
    Il y a maintenant des braquages à domicile pour voler des chiens !!! n'importe quoi ! dans quel monde vivons nous !!! :!:
  • abiabi Membre
    11:19 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: mais c est horrible,je fait passer le message
  • 11:19 modifié
    Oh quelle bande de connard, je fais passer!
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    11:19 modifié
    moi je trouve que cela ressemble beaucoup a un hoax...
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:19 modifié
    :shock: :shock: :twisted: :twisted:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:19 modifié
    IL n'y a vraiment pas de mot assez fort pour décrire cette situation!!! :shock: :shock:
    Je suis révoltée à un point! :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    c'est hallucinant !!!! :!: :!: :!:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:19 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 11:19 modifié
    mais où va le monde??? :shock: :shock: :shock:
    j'ouvre les yeux je suis en haute savoie,donc à la frontière avec la suisse...j'espère qu'on va vitte les retrouver!je sais qu'il ya des gens du voyage à coté de chez moi et moi aussi je me méfie car l'autre jour un mec est venue pendant que je promenée Bonny il voulait savoir si s'était une femelle... :?
  • judson1judson1 Membre
    11:19 modifié
    moi ce qui me surprend, c est le vol du rott! qu on arrive a voler un bouli ca se comprend... mais un rott ne suit pas n'importe qui et même s'il est gentil, ca reste un chien de defense...A moins qu il connaissait l'agresseur... en tout cas bizarre cette histoire!
  • vegasvegas Membre
    11:19 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    y'a vraiment des malades !!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    C'est affreux!!! Heureusement qu'ils ont renoncés à prendre Léo... :cry:

    Comment des êtres humains peuvent faire ça? :cry: :cry: :cry:
  • AlixAlix Membre
    11:19 modifié
    Même dans un film on trouverait ça trop gros....mais pour rebondir sur cette histoire, méifez-vous et vérouillez toujours vos portes d'entrée quand vous êtes à l'intérieur, que ce drame nous incite à la prudence....mais attention pas de paranoïa ! :oops:
  • 11:19 modifié
    heu pour le rott c'est pas sur du tout, tu sais on nous a tellement bassiner avec nos chiens dangereux depuis quelques années que maintenant nos rotts sont parfois "trop"sociables surtout jusqu'à 3ans.Le mien suivait n'importe qui.Pi ce sont des gros gourmands...si peu que le mec savait y faire.
  • 11:19 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je reste sans voie c'est hallucinant !!!!!!!!!!
  • 11:19 modifié
    C'est du délire cette histoire! :shock: :shock: :shock:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    c'est déguelasse, ca me donne envie de pleurer!

    je fais gaffe avec vico, on a faiilit nous le prendre, alors là, maintenant même dans nos maisons, mais ca craint!

    en tout cas j'ouvrirai l'oeil... mais je ne sais pas c'est surprenant quand tu as demandé ton léo et il te l'ont rapporté donc les gens tu les connait si je comprends bien?
  • Tea timeTea time Membre
    11:19 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 11:19 modifié
    je viens de voir ça sur un forum de rotts où je vais aussi:
    (le mec à qui s'est arrivé est inscrit là bas)
    Ca c'est passé vendredi matin... désolé de ne vous en parler que maintenant mais depuis la brigade criminelle est passée chez moi et a relevé les emprintes et tout ce qu'ils pouvaient, ils m'ont ensuite emmené avec eux dans leur centre hospitalier et m'ont fait des analyses sur tout le corps et m'ont passé tout le corps avec une lumière pour voir les séquelles invisibles à l'oeil nu
    ensuite il explique ce qu'on a lu plus haut
    ben c'est surtout très imbécile ce qu'ils ont fait!!

    et le pire c'est que beaucoup de gens croient que c'est des conneries!!

    purée... vous me connaissez vous... jamais je ferais de mal à mes chiennes...
    mes chiens c'est ma raison de vivre...

    La je dois emmener Leo chez le véto en urgence (j'attends que mon père arrive) car il va très mal il a eu un grand choc et ca va pas du tout à cause de son coeur!

    j'adore Tinka et Arthax... et franchement je ne leur aurais pas sauvé la vie si c'était pour leur faire subir ca maintenant comme pense certaines personnes...
    On a eu un indice comme quoi qu'elles seraient enfermées sans boire ni manger ni sortir dans une pièce sombre, dans une maison abandonnées... ils les ont balancé la bas et point...
    Apparemment ca serait pour me faire du mal. Et comme Leo est gravement malade et leur but n'étant pas de tuer mes chiens alors ils l'ont laissé...
    Tinka a 18 mois et Arthax a 10 mois. Arthax fait partie des petites rott que j'étais allé chercher à Angers! il y avait leur sos sur le forum en juillet.


    petitevinie, Leo va mieux il a recu une injection pour l'oedème aux poumons... il avait de l'eau à cause du choc recu vendredi... ca passe...
    Je t'ai envoyé un mp déjà tout à l'heure


    hélène, oui c'est apparemment de la vengeance d'après ce que j'ai compris... mais se venger de quoi... ca j'ai pas compris...
    mis à part ca je suis un gars
    voila, des que le mec met des nouvelles je vous les transmet ici
    c'est vraiment bizard cette histoire!!
  • BorisBoris Membre
    11:19 modifié
    Quel cauchemar...on aura tout vu!!! Que dire de plus, c'est incompréhensible et vraiment révoltant...j'espère surtout que cette dame retrouvera ses chiens, ce doit être terrible pour elle, croisons les doigts et ouvrons l'oeil... :(
  • cerisecerise Membre
    11:19 modifié
    bizarre cette histoire en tous les cas je trouve ca vraiment horrible si on ne peut plus etre tranquille chez soi!!!!!!on vit vraiment dans un monde de tarés.
  • 11:19 modifié
    c'est horrible :shock: :shock:
  • ATHENAATHENA Membre
    11:19 modifié
    j'ai de nouvelles info il faudrait avertir qu'elles sont sequestrées dans une maison abandonnée

    que les gens prêtent attention s'ils entendent des chiens hurler ou aboyer...

    trés important soyez attentif

    elles n'ont pas eu a boire et a manger depuis vendredi !!!
  • 11:19 modifié
    la betise humaine elle me degoutera toujours!!
    on dis souvent que les hommes sont de vrai betes!!!
    moi je dirai si seulement il l'ete vraiment...
  • cerisecerise Membre
    11:19 modifié
    mais c est quoi le but de sequestrer les chiens si il n y a aucune demande des "ravisseurs" . je ne comprend vraiment pas.
  • 11:19 modifié
    se servir des animaux pour atteindre les maîtres!

    l'homme est une bête sauvage!

    no comment !

    dans quel monde vit on!!!!!!!!!!!!!!!!

    :jesors:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    11:19 modifié
    c'est immonde
  • BerlingotBerlingot Membre
    11:19 modifié
    :shock: :shock: :shock: c'est une histoire de ouf :shock:

    J'espère que les chiens vont vite être retrouvé !
  • ATHENAATHENA Membre
    11:19 modifié
    Je transmet (histoire pour moi un peu bizarre)

    Hello,
    je me permet de poster un petit coup sur ce sujet car je pense pouvoir peut etre vous apporter quelques petites precisions sur ce soucis...
    Alors, pour résumer la situation : le 28 janvier dernier, Greg à du aller chercher Tinka en urgence chez Alex (Sandy?) car elle allait vraiment mal. Elle etait rachitique, ne mangeait plus depuis une semaine selon Alex et le vétérinaire qu Alex nous dit avoir été voir n'a rien remarqué de special en milieu de semaine et a fait les vaccins sur Tinka le samedi alors qu'elle etait extremment faible, tenant a peine sur ses pattes....bref....
    Greg a donc été chercher Tinka en urgence et a par la meme occasion a pu remarquer l'état lamentable de l'appartement (F1 d'environ 25-30 m² a vue de nez) ou vivent 3 chiens (Léo, Arthax et Tinka) et environ 15 rats.... Des excrements etaient au sol, les cages des rats sales et sans eau ni nourriture...etc...bref. Greg a donc pris la chienne pour l'ammener chez un vétérinaire français pour des analyses plus poussées et donc savoir ce dont elle souffrais. Durant le trajet l'état de Tinka, deja tres faible, a peu a peu empiré pour aboutir soudain a un arret cardiaque a Fahy, chez Florence. Elle a donc été amenée d'urgence chez la vétérinaire de garde a Montbeliard, ou elle a reçu une injection lui permettant de survivre jusqu a ce qu elle puisse etre vue par le veterinaire de la grande clinique de Dannemarie.
    Tres tot le matin elle etait admise dans cette clinique qui s'est occupée d'elle.
    Cragnant pour Arthax (a peu de chose pres dans le meme etat que Tinka) moi, mon copain et Greg sommes Redescendus a Lausanne chez Alex pour recuperer Arthax. Je n'avais pas encore vu l'appartement d'Alex "en vrai" et, malgrès les mises en garde a propos de l'odeur .... j ai eu la nausée des la porte d'entree ouverte..
    Nous avons donc recupéré Arthax, qui était maigre, tenant a peine sur ses pattes et sentant fort mauvais....
    Tout en craigant pour les rats qui vivent la dedans....mais la au moins leurs cages etaient vides d'excrements...mais de chanvre aussi malheureusement....ils avaient tout de même de l'eau!
    Vers 19h Alex est arrivé a Fahy, ou etait Arthax. Il venait pour amener Leo au vétérinaire de Dannemarie le lendemain. Mais au cours de la journée du lundi, lorsqu il a reussit a se faire emmener chez le vétérinaire, il y a recupéré Tinka qui n'étais absolument pas remise.....en tout les cas pas prete a retourner chez lui a mon avis...
    Il y avait donc a ce moment Alex et ses 3 chiens sous le meme toit. Profitant de la confiance que Flo lui avait accordé auparavent, il a reussit a filer a l'anglaise grace a l'aide d'une autre personne...pris le train et rentrer chez lui avec ses chiennes tres tres faibles............
    A, j'allais oublier! Lorsque nous avions Arthax au foyer d'accueil, nous avions demandé a la police de venir constater l'état de la chienne dans l'eventualité ou Alex voudrait la reprendre de force. Les policiers nous ont alors dit de les prevenir s'il tentait de partir avec ses chiennes ce soir la car il ne le laisserait pas passer la frontiere du canton (ils ont vu Arthax a coté de sa soeur Shena et ont été abasourdis par la difference..............) .
    Je tiens egalement a preciser que ce lundi Alex devait avoir la visite d'un inspecteur de la Spa et qu il tenait visiblement a ne pas etre chez lui.....
    Et tout cela a fini comme tout le monde sait....a la disparition mysterieuse de ses deux adorables chiennes...
    Je ne souhaite qu une chose : les retrouver au plus vite et en bonne santé!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    c'est une histoire de dingue!!!!
  • dogidogi Membre
    11:19 modifié
    ça ressemble à rien cette histoire :x ..
    franchement tout ce que ça m'évoque c'est que y'a des gens qui devraient être interdits de posséder des chiens parce que dans le fond ce sont eux qui souffrent au milieu de ce méli-mélo humain complètement incompréhensible et absolument pathétique..
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:19 modifié
    Oui en effet c'est assez compliqué à suivre la seule chose que je retienne c'est que ce soi disant Alex est une vrai pour.....ure de laisser ses pauvres bêtes dans un environnement aussi dégueu et de ne pas s'occuper d'eux! :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • CookieCookie Membre
    11:19 modifié
    d'ou tiens tu cette histoire??
  • ATHENAATHENA Membre
    11:19 modifié
    oui rien a comprendre cette histoire, :?: :?: :?: :?: :?:
    je l'ai trouver sur un autre site de chien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.