Halya, ses maux dû a son otite bilatérale le retour

2»

Réponses

  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    14:20 modifié
    Et voilà !
    J'ai récupéré mon gros bébé qui a un peu maigri d ailleurs mais rien de méchant en rentrant elle a bien mangé et beaucoup beaucoup bu ( attention au pipi surtout moi qui marche pied nus lol )
    Ça été une grosse grosse fête assise par terre a l accueil,grosse lavage de visage par Halya mdr,même papounet a fait un crochet pour la voir alors qu'il était au travail !!!
    Dans la voiture le gros bébé sur mes genoux alors que je conduisais mais chutttt faut pas le dire !
    Donc elle est sous dermipred pdt un moment ... Les doses diminuent petit a petit ! Rdv le 18 pour son injection aie aie aie,dans 6 semaines pour le prélèvement voir comment ça évolue afin d espacer les visites !
    Donc elle a bien une masse dans sa tite tête... Son pronostic vital n'est pas engagé ( tant mieu ) ! Il y a dans son IRM autre chose qui est visible mais pas embêtant pour le moment,2 petits ventricules qui sont censés être alignés et de même tailles,sauf qu'il y en a un qui est un peu plus ouvert que l'autre et a la "longue" si ça évolue dans le mauvais sens,ça pourrait faire pression sur des zones sensible... Mais pas alarmant ... Pour le moment !!!
    Je suis heureuse et Iveco aussi !
    Elle a fait la fofolle comme un ti bébé booboo j'adore mais on y fait attention comme un vase en cristal ! Je veux la préserver et lui apporter toute l attention qu'il lui faut !
    On est tous au lit tout le monde est bien fatigués,une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien !!!
    Merci a tous de vos messages et soutien,je suis assez solitaire et indépendante en général mais ça m'a fait énormément de bien de sentir comprise,soutenue et accompagnée... Vous,sur le forum avaient un grand Coeur pleins de générosité! Vous êtes merveilleux.
    Bonne nuit !
    Eva,Halya et Iveco.
  • 14:20 modifié
    Enfin une nuit de vrai repos pour vous tous :lol: Halya semble en pleine forme aussi, et avec les explications que tu as eu et l'équipe qui l'a suivie tu vas pouvoir la faire surveiller régulièrement. Le prochain traitement est dans six semaines , ça te laisse le temps de bien te renseigner sur tout ce qu 'il y a à faire pour améliorer son confort et quand tu dois consulter selon les symptômes. Caresses à Halya et Ivéco, bonne nuit à vous tous :arrow:
  • que ça fait plaisir de lire qu'elle va mieux.
  • boulicoxboulicox Membre
    14:20 modifié
    et ben de bien bonne nouvelle, pour ma pars oui je te comprend tout a fait
    si on devait m’annoncer tout sa oula je serai inconsolable ,
    gros bisousssssssssssssssssssssssss
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:20 modifié
    Bonne nouvelle. contente de lire qu'elle va mieux grosses léchouilles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    :disco: Génial ! Attends toi à ce qu'elle fasse pipi à la maison à cause de la cortisone, elle ne va pas faire exprès la pauvre :arrow: Elle va boire beaucoup aussi :wink:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    14:20 modifié
    Voici la conclusion aux " investigations " sur ma Halya !
    " En l'état actuel des investigations, nous confirmons la présence d'une encéphalite de l'angle ponto-cérébelleux dont l'origine est plus probablement à méditation immune. Un traitement est mis en place. Le pronostic reste réservé à cause de la localisation de la lésion. Aucune relation avec l'otite gauche de mars dernier qui semble non active."

    Rien n'est gagné, ni perdu mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    On y croit ! C'est une battante Halya ! Elle risque d'avoir un traitement à la cortisone pendant très longtemps, voir à vie à petite dose mais on y croit ! Regardes Garry !
  • 14:20 modifié
    on y croit aussi ,j'espère que 2016 va la voir guérir et se remettre
    meilleurs voeux à toi et tes loulous :arrow: :arrow:
  • GissmeGissme Membre
    14:20 modifié
    on y croit aussi ,j'espère que 2016 va la voir guérir et se remettre
    meilleurs voeux à toi et tes loulous :arrow: :arrow:

    :enaccord14:
  • OttoOtto Membre
    14:20 modifié
    Oui, on y croit !
    On pense fort à elle, et on espère que tt va progresser dans le bon sens ! Papouilles à elle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    on y croit aussi ,j'espère que 2016 va la voir guérir et se remettre
    meilleurs voeux à toi et tes loulous :arrow: :arrow:
    :enaccord14:
  • 14:20 modifié
    On y croit , elle est forte cette boulette :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    Des nouvelles ?
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    14:20 modifié
    Un peu tard cette mais des nouvelles quand même !
    Lundi 18 j'avais RDV 12h CHV pour la seconde injection de mon gros bébé !
    Le lendemain fin d'après-midi je vais pour la récupérer ( il l'a garde en observation durant 24h ),le véto très gentil me lâche un fort " Je suis incroyablement stupéfait de voir Halya réagir aussi bien au traitement..." J'ai cru j'allais me mettre a pleurer !
    Sur 100% il y a 25% a exclure dont l issue était fatale,40% qu'elle soit en rémission et qu'elle aurait probablement un traitement à vie et 35% qu'elle puisse être guérie de tout ça ! Ça laisse quand même un bel espoir ! Au bout de ses 6 injections ( étant a mi parcours ) il faudra vérifier si la lésion se résorbe bien !!!!
    En aparté,depuis qu'elle est sous traitement elle respire fort et rapidement,parfois même halète comme quand elle a chaud,j'espère que ça n affaibli pas son petit Coeur tout jeune ... Faudra je demande au veto au prochain rdv !!!
    Sinon elle respire la joie de vivre,est en forme,une boubou épicurienne qui mange et boit et s arrête plus lol !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:20 modifié
    De bonnes nouvelles donc!!, et quel espoir!! Bravo Halya tu es une battante de gros bisous
  • OttoOtto Membre
    14:20 modifié
    Oui, y'a bon espoir. J'espère que ça continuera sur cette voix :arrow:
  • 14:20 modifié
    Bravo petite puce, continue ainsi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    Quelles sont les nouvelles de la puce Eva, ton vétérinaire peux te dire maintenant si elle est tirée d'affaire ?
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    14:20 modifié
    Coucou tout le monde
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    14:20 modifié
    Après maintes et maintes injections d aracytine pour ma Halya et ces dernières 24h au CHV avec son neurologues préféré le résultat de sa ponction cephalo-rachidienne est tombé !
    c'est encourageant de 3500 au lieu de 5 donc bien trop élevé cette fois elle est bien tombée jusqu'à 50... Toujours trop mais bien moindre !
    Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule mademoiselle a encore une infection urinaire... En plus !!!
    On me les ramènes dans la nuit j'ai hâte de les retrouver,ma fifille a eu le droit à une coupe d été,tondue sur le bide,la tête et sur la patte !
    Les injections seront espacées d abord toutes les 4semaines,puis 5 semaines puis 6 semaines ainsi de suite ! Je suis contente j'ai vraiment hâte !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:20 modifié
    De bonnes nouvelles donc . Caresses a Halya
  • OliviaOlivia Membre
    14:20 modifié
    Les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est une battante et elle est entourée de plein d'amour . Caresses à la louloute .
  • 14:20 modifié
    J espère que ça va continuer à s'améliorer et que le problème d 'infection est terminé. Caresses à Halya :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    Quelles sont les nouvelles ? L'infection urinaire, tu as réussi à l'enrayer ? Je suis content qu'elle réagisse bien au traitement dans tous les cas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.