Moi des fois je Vomis!!!!

LANA 50LANA 50 Membre
janvier 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou tous le monde, j'aimerai quelques renseignement avant de perdre espoir ^^

Notre petite Lana ne supporte pas la voiture!! Elle bave bave bave bave bave bave bave vomi bave bave bave des fois je revomi et par moment je fait caca aussi!!
Je comprend qu'elle soit petite toussa!! Mais les autres gens a l'éducation canine entre autre on pas ce souci :/ d'autre oui évidement, alors les gens parlent d'oreille interne pas encore développé ect, et vous ? Etait il malade en voiture petit puis c'est passé?

Merci

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:42 modifié
    Désolé je peux pas t'aider, les miens n'ont jamais été malade en voiture
  • 23:42 modifié
    ici boston n'a jamais été malade ,désolée
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:42 modifié
    Est ce qu'elle est attachée ? Les miens étaient malade au début, mais dès qu'on les a attachés tout s'est bien passé.
    Autrement tu peux voir avec ton véto, il existe des cachets homéopathique pour le mal des transports (comme pour les humains).
    Et surtout il ne faut pas la faire manger juste avant de prendre la voiture. (au moins 2h avant qu'elle digère bien)
  • LizzieLizzie Membre
    23:42 modifié
    et en la mettant au sol ?
  • InoxInox Membre
    23:42 modifié
    est ce qu'elle a pas peur de la voiture tout simplement, Inox lorsqu'il était chiot il avait peur il vomissait aussi et il faisait ses besoins, ça lui a passé lorsqu'il a compris qu'il craignait rien, mais ceci dit je crois qu'il aime pas trop la voiture quand même !!
  • LANA 50LANA 50 Membre
    23:42 modifié
    Je la met dans le coffre dans sa cage faut voir pour l'attacher! Je la nourri pas avant. Et oui elle a peur de la voiture elle sait qu'on va la prendre rt pour la faire monter dans sa cage c'est la croix et la baniere
  • 23:42 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Je la met dans le coffre dans sa cage faut voir pour l'attacher! Je la nourri pas avant. Et oui elle a peur de la voiture elle sait qu'on va la prendre rt pour la faire monter dans sa cage c'est la croix et la baniere
    et si tu essayais de l'attacher sur la banquette arrière peut etre
  • GissmeGissme Membre
    23:42 modifié
    Oulala que de souvenirs en lisant ton post...ms ajd la solution ac Gissme (qui pouvait vomir au moins 4fois sur 120kms) c'est aucune nourriture (même pas un morceau de pain miniature) avant de prendre la voiture. Et je la met derrière sur sa housse ac harnais/ceinture ainsi que son jouet favori, la fameuse "bête sans nom" :lol: Parfois il est aussi préférable qu'ils ne boivent pas avant le trajet. Depuis c'est nickel. C'est vrai qu'à l'inverse de ta puce, ma poulette adore la voiture, mais cela s'est fait ac le tps. Il lui a fallu plusieurs mois avant de comprendre que voiture=sortie :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:42 modifié
    J'essayerai de la mettre sur la banquette arrière, sans la cage avec un joujou qu'elle adore et une conduite calme pour commencer.. Ca vaut le coup d'essayer, c'est peut être la cage qui la rend malade :wink:

    Ici pas ce genre de problème pourtant Ginette la Shih tzu n'aime pas du tout la voiture, elle pleure tous le long du trajet :sifle:

    Nous les boulettes on adore, ça nous berce, à peine en route on roupille, on ronfle et on pète, juste histoire de mettre un peu l'ambiance :best2:
  • JOKEJOKE Membre
    23:42 modifié
    Bo il faisait qe voir petit, malade, pas peur
    Ça s est calmé en grandissant, il pete juste 15 à 20 mn ai départ :D le stress sans doute
  • GhostGhost Membre
    23:42 modifié
    Nous Ghost ne vomit pas mais pleure pleure pleure et fait pipi parfois et j'avoue que c'est vraiment embêtant, j'ai aussi tout essayé derrière entre les deux petits, au sol et meme sur moi et c'est encore pire quand ne prend pas son panier de la maison espéront qu'en grandissant ça passera parce que nous on adore la voiture !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:42 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Je la met dans le coffre dans sa cage faut voir pour l'attacher! Je la nourri pas avant. Et oui elle a peur de la voiture elle sait qu'on va la prendre rt pour la faire monter dans sa cage c'est la croix et la baniere
    Ah oui je pense que la cage et le coffre ça doit lui faire peur et peut être elle manque d'air aussi . Les miens sont sur la banquette arrière, ils roupillent mais ils aiment de temps en temps regarder ce qu'il se passe autour.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    23:42 modifié
    On va peut etre essayer de lui acheter un harnais ceinture alors. Mis bon si elle vomi sur les sieges la coquine lol
  • GissmeGissme Membre
    23:42 modifié
    En plus du harnais/ceinture, elle est sur une housse spéciale voiture ma bichette, et crois moi elle en a reçu des galettes la housse :mrgreen: Mais ça se lave! :D
  • Léon67Léon67 Membre
    23:42 modifié
    Alors nous au tout début je le prenais avec moi sur les genoux (bien sur uniquement en tant que passagère hein :? ) j'ai eu le droit à quelques petits pipis au tout début mais plus rien après

    Je le fais encore de temps en temps, pour les petits trajets (max 20 min) parce qu'apparemment c'est interdit :oops:

    Sinon il est attaché à l'arrière et pour plus de sécurité y a alaise en plastique recouvert d'un plaid en polaire (oui parce que Môsieur aime bien son confort) et il n'y a jamais eu de prob. Il observe un petit peu par la fenêtre et s'endors.

    Par contre on a jamais fait de vrai long trajet, le premier se fera fin mars (on va rendre visite à mes parents à + de 900km de la maison).

    Peut-être est-ce parce qu'elle ne comprend pas où elle se trouve, surtout que ça bouge.
    Je me souviens que Léon stressait tant qu'il avait pas pu regarder par la fenêtre.
  • GhostGhost Membre
    23:42 modifié
    Peut être que je vais essayer de le mettre côté fenêtre parce que d'habitude il est au milieu de mes deux fils
  • LANA 50LANA 50 Membre
    23:42 modifié
    On a testé une nouvelle technique on la mise avec maman derrière sur un drap pour les sièges et ca c'est bien passé elle tremble mais elle vomi pas ni fait caca le bonheur!! Et le lendemain pour l'éducation canine ma copine la mise sur le siège passager pareil et rien ouf !!! par contre oui on doit acheter ce harnais car c'est interdit!! :/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.