Fond d'écran du forum 2016

13»

Réponses

  • 19:27 modifié
    Et hop les boules des boules, c 'est chargé! :lol:
  • 19:27 modifié
    Oh il est vraiment magnifique :love:
  • henriettehenriette Membre
    19:27 modifié
    plus de fond d'ecran en 2017? vraiment dommage
  • My LoveMy Love Membre
    19:27 modifié
    Bonjour !

    Superbe travail Chef ! :enaccord14: je n'ose pas dire "comme dab" ! Les tee-shirts et les tasses avec la photo de ma Boulette plaisent à tout le monde ici :wink: ) et les tasses sont bien pratiques pour le ti-déj, ou une tasse de thé dans la journée, en plus elles passent au lave-vaisselle ! :bisou2:

    Comment faut-il procéder, pour faire insérer la photo de Mimie, pour les prochains mois du calendrier 2017, si ce n'est pas complet, svp ? merci d'avance !

    :sm9:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:27 modifié
    Ce n'est pas moi qui les ai fait ! :lol:

    C'est Vaal membre7516.html qui les a fait, mais elle déménage depuis environ 4 mois !!! :D :D :D

    Mais dès qu'elle revient, on en refera ! ;)

    PS: désolé, j'avais pas vu vos messages.
  • My LoveMy Love Membre
    19:27 modifié
    Ce n'est pas moi qui les ai fait ! :lol:

    C'est Vaal membre7516.html qui les a fait, mais elle déménage depuis environ 4 mois !!! :D :D :D

    Mais dès qu'elle revient, on en refera ! ;)

    PS: désolé, j'avais pas vu vos messages.


    Pas grave pour moi ... l'essentiel c'est d'avoir eu une réponse :wink:

    Et bien félicitations à Vaal ! C'est superbe ! :love:

    Reviens-nous vite Vaal ... on t'attend de pied ferme :lol:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.