Cancer de la machoire

2»

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:07 modifié
    Quoique l'on décide il y a toujours des doutes ou des regrets, l'important c'est que Cannelle soit près de toi et ne souffre pas. L'ami de ta belle-mère semble plus réaliste dans ses propos. :arrow:
  • 14:07 modifié
    je suis d'accord avec Marie. Profite de chaque instant de ta petite Cannelle,quoi que tu décides de faire pour elle. Des regrets de toute façon tu en auras toujours...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:07 modifié
    D'accord avec les filles, profites un max :arrow:
  • GissmeGissme Membre
    14:07 modifié
    Vodka a écrit:
    D'accord avec les filles, profites un max :arrow:

    +1

    :arrow: :arrow:
  • gnaeitgnaeit Membre
    janvier 2016 modifié
    C'est dommage d'entendre ces nouvelles,ne pensez pas au pire et tout va bien!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:07 modifié
    Oui comme les autres la seule chose que l'on puisse te dire est de profiter un max.
    Pour l'avoir vécu deux fois, je te souhaite beaucoup de courage pour cette période très difficile à vivre, je crois que tu prends la bonne décision.
    Câlins à ta puce.
  • CANNELLE22CANNELLE22 Membre
    14:07 modifié
    Bonsoir

    Oui je vais en profiter du mieux que je pourrai et la bichonner!
    J ai l impression qu elle est encore plus collante en ce moment, peut etre ressent elle qqchose?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:07 modifié
    CANNELLE22 a écrit:
    Bonsoir

    Oui je vais en profiter du mieux que je pourrai et la bichonner!
    J ai l impression qu elle est encore plus collante en ce moment, peut etre ressent elle qqchose?
    Elle doit ressentir que ton comportement à changé à son égard, profites un max d'elle, elle va profiter aussi de toi :arrow:
  • 14:07 modifié
    Profitez l'une de l'autre , et vraiment beaucoup de courage dans cette épreuve..
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:07 modifié
    oh.... courage je ne sais pas quoi dire d'autre :cry:
  • CANNELLE22CANNELLE22 Membre
    14:07 modifié
    Bonjour tout le monde,

    Je reviens vous donner des nouvelles.

    Cannelle est toujours parmi nous mais la depuis un mois la tumeur a doublé (en 1an et demi il n y avait pas eu d evolution quasiment).
    Nous pensons demander à ce qu elle soit "endormie" dans les prochains jours car la tumeur saigne par moment et presque chaque jour on voit qu elle grossit....
    Elle nous fait toujours des joies dès qu elle nous voit et n a pas du tout perdu appétit mais je crois que je préfère prendre la décision de l euthanasier tant qu elle ne souffre pas trop encore (enfin je pense)... pas envie de la retrouvert agonisante et d'être dans la panique.

    Depuis qu on a constaté des pertes de sang je ne dors plus bien, je suis en stress...

    C est vraiment dur, le jour ou le véto viendra je vais complètement craqué je pense même si je sais que c est le mieux pour elle

    Dans tous les cas, je ne regrette pas de ne pas l avoir faite opérer car depuis que la tumeur a été diagnostiquée, nous avons bien profité d elle, et elle ne semble pas avoir souffert
  • TimyTimy Membre
    14:07 modifié
    Bonjour,


    Je viens de lire votre histoire qui me replonge plusieurs mois en arrière. Timy avait presque 15 ans quand on a pris la décision de ne pas le voir souffrir. Il avait aussi un cancer de la mâchoire et nous ne l'avons pas fait opérer suite aux conseils de notre véto qui nous a dit que l'opération était lourde et douloureuse. Il ne mangeait presque plus rien, et sa boule à la mâchoire saignée sans qu'il ne fasse rien. J'imagine votre peine et votre courage pour prendre une telle décision, c'est un acte d'amour. Je vous souhaite plein de courage.
  • OttoOtto Membre
    14:07 modifié
    C'est toujours une décision difficile à prendre, courage !
  • 14:07 modifié
    courage à vous ,c'est une décision difficile mais c'est aussi un acte d'amour
  • Léon67Léon67 Membre
    14:07 modifié
    Je vous souhaite beaucoup de courage. C'est une décision tellement difficile à prendre !
  • henriettehenriette Membre
    14:07 modifié
    bon courage a vous dure decission a prendre
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:07 modifié
    courage à vous mais cannelle est entouré de beaucoup d amour et elle vous le rend bien
  • CANNELLE22CANNELLE22 Membre
    14:07 modifié
    Bonjour et merci à tous pour vos messages de soutien,

    Ca y est le "rdv" est fixé, Cannelle partira demain à 17H30...
    C est juste horrible de programmer un rdv pour çà.

    Je me pose mille questions, est ce que je devrai attendre encore quelques jours? Souffre t elle?....
    Ce matin il y avait encore du sang dans ses couvertures et la tumeur grossit chaque jour à vue d oeil c est impressionnant.

    A ma place auriez vous attendu? Sachant que je ne sais pas si elle souffre? Mais plus j attend plus la situation empire.
  • 14:07 modifié
    tes questions sont compréhensible mais je pense que tu fais bien même si c'est très dur ...je penserais bien à vous demain soir courage
  • SachaSacha Membre
    14:07 modifié
    De tout coeur avec vous,personne ne peut se mettre à votre place!...Et c'est une décision tellement difficile à prendre,c'est presque impossible et pourtant...Mais c'est une décision que vous prenez uniquement par amour pour lui épargner une fin encore plus difficile ...Faites ce que vous ressentez,on est vraiment de tout coeur avec vous ,courage à vous et que votre petite Canelle s'en aille le plus paisiblement possible......
  • Léon67Léon67 Membre
    14:07 modifié
    Je vous souhaite beaucoup de courage et aurais une pensée pour vous demain.
    C'est normal de se poser autant de question mais je pense qu'au fond de vous, si vous avez pris cette décision c'est que c'était la meilleure solution.
    Canelle pourra partir paisiblement, sans douleur et avec plein d'amour :love:
  • -Léon--Léon- Membre
    14:07 modifié
    Je viens de lire l'histoire de ta louloute. Les choses ses sont accélérées, pour ma part, tu prends la bonne décision. elle a vécu une belle vie pleine d'amour avec toi et tu lui as épargné des souffrances physiques. Elle va s'endormi avec toi à ses côtés et ne s'apercevra de rien, le plus dur c'est toujours pour ceux qui restent... beaucoup de courage à toi
  • 14:07 modifié
    grosses pensées :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    14:07 modifié
    je pense bien a vous,c'est dure mais c'est pour son bien

    courage :( :(
  • CANNELLE22CANNELLE22 Membre
    14:07 modifié
    Bonjour,

    Cannelle est encore parmi nous, le rdv est reporté à lundi

    Hier on avait une réunion pour l école a 18H alors je ne me voyais pas y aller comme si de rien n était, je n aurai pas pu....

    Pour nos derniers jours ensemble, je la caline au maximum, elle a le droit a ses repas préférés, je lui explique avec mes mots et surtout je lui montre que je l aime

    Malheureusement ce n est pas moi qui l accompagnerait chez le veterinaire, ce sera mon conjoint qui est très attaché à elle aussi.
    Je suis en fin de grossesse, grossesse un peu compliquée et toutes ces émotions ne sont pas bonnes pour moi et le bébé. On me déconseille d y assister. Déjà j imagine que bébé ressent mon chagrin... je lui dirai au revoir à la maison.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:07 modifié
    Je suis très contente que Cannelle passe encore quelques jours avec vous ... profitez à fond et chouchoutez là aux maximum :love:
    Je pense fort à toi Cannelle, caresses ma jolie :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.