Étrangement calme...

Léon67Léon67 Membre
janvier 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous !

Je me pose une question, vu que le froid est arrivé.

Aujourd'hui mon Léon a été étonnamment calme, il a beaucoup dormi et n'a pas fait de grande balade, alors que d'habitude, même s'il fait souvent des siestes il gigote pas mal aussi.

Du coup je m'inquiéte un peu :oops:

Est-ce que vos boubous font plus de siestes par temps froid ??

Merci pour vos réponses :wink:

Réponses

  • 22:41 modifié
    ici boston dort beaucoup mais bon il y a l'age pour lui aussi
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:41 modifié
    Ici il dort plus mais le temps ne permet pas de sortir trop le soir. Il ne faut pas t'inquiéter. Ils sont comme nous avec des jours sans... :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:41 modifié
    Bon il a toujours bon appétit du coup ça me rassure un peu !

    Je verrais demain, s'il a toujours pas la pêche j'irais voir le véto mercredi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:41 modifié
    Si tu veux je te prête Libido, tu vas être heureuse que ton petit Léon soit un chien calme :mrgreen: Je viens de lui mettre un coup de torchon aux fesses, elle courait partout en gueulant comme une folle et bouffait tout au passage ! :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:41 modifié
    Oh il est pas si calme que ca d'où mon inquiétude lol!

    Enfin là il vient de se barrer avec le chemisier que j'avais posé sur le fauteuil :!:

    Si ca se trouve il était juste un peu fatigué !
  • GhostGhost Membre
    22:41 modifié
    Vodka a écrit:
    Si tu veux je te prête Libido, tu vas être heureuse que ton petit Léon soit un chien calme :mrgreen: Je viens de lui mettre un coup de torchon aux fesses, elle courait partout en gueulant comme une folle et bouffait tout au passage ! :!:

    :D :D j'aurais bien aimé voir ca !
  • GhostGhost Membre
    22:41 modifié
    Ghost dort beaucoup aussi mais c'est vrais qu'il y a des jours où ils sont plus fatigué que d'autre
  • Léon67Léon67 Membre
    22:41 modifié
    Bon je m'inquiète vite aussi, mais c'est vrai qu'en general il fait la feignasse comme ça quand il a été à l'école des chiots ou apres une grande balade et vu qu'aujourd'hui il a pas fait grand chose, je me posais des questions !
  • GhostGhost Membre
    22:41 modifié
    Hier non plus ? Des fois ils sont fatigué en décalé :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:41 modifié
    Moi j'adore lorsqu'elle ne bouge pas, car c'est super rare, c'est une tornade ! :D Elle a le diable où je pense ! Elle observe tout pour pouvoir s'appliquer à faire la connerie du jour :D Je peux vous affirmer une chose, elle a la santé ! :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:41 modifié
    Ghost a écrit:
    Hier non plus ? Des fois ils sont fatigué en décalé :lol:

    Ah si hier école des chiots le matin et balade début d'aprèm mais il avait déjà bien dormi l'aprèm.
    Mais la ca va, il recommence à faire des bêtises :D

    Ah c'est sur que tu dois pas t'ennuyer avec Libido :wink:
    Mais au moins ca met de l'animation !!!
  • 22:41 modifié
    Mdr Val, quand je te lis, j'ai l'impression de voir le mien en femelle XD je te comprends c'est fatiguant :D :D je guette les moments où il fait la sieste (se qui est excessivement rare) pour me reposer aussi :D cette aprem j'ai voulu faire la sieste sur le canapé,il est venu me tirer les cheveux et me griffer la tête :!: et là à 23h30 il est encore en trin de faire le dingue, à se rouler partout les pattes en l'air :!: et je viens de le choper la tête dans le bol de m&m sur la table :!: ouf il a pas eu le temps d'en manger !
    Ils auront notre peau :D :D
  • GhostGhost Membre
    22:41 modifié
    Quand je vous lis je me dis que j'ai la chance d'avoir un chien super calme et qui écoute mais c'est dans sa nature je pense et tout ses frères ou demi frère sont comme ça ils tirent du pere qui est super calme aussi
  • Léon67Léon67 Membre
    22:41 modifié
    Ghost a écrit:
    Quand je vous lis je me dis que j'ai la chance d'avoir un chien super calme et qui écoute mais c'est dans sa nature je pense et tout ses frères ou demi frère sont comme ça ils tirent du pere qui est super calme aussi

    Lol c'est exactement ce que je me disais :D

    Même s'il fait parfois quelques bêtises, ça reste dans l'ordre du : j'te pique la chaussette en train de sécher sur l'étendage ou le chausson par terre... sinon il écoute quand même plutôt bien !
    En 1 semaine on a réussi à lui faire comprendre que quand on mange, il doit aller dans son panier. Avant il passait son temps assis à côté de nous ou même SUR nous (on mange sur une table basse).
    Maintenant on a juste à lui dire "à ta place" en lui montrant le panier et hop il file :mrgreen:
    Enfin... attendons de voir la crise d'adolescence :evil:

    Sinon Léon ça y est il a retrouvé la forme !
    Ce matin il a même fait une balade de 10 min alors que d'habitude le matin, c'est pipi caca devant l'appart et hop hop hop on court pour rentrer à la maison !!

    Il devait juste être un peu fatigué hier, ou tout simplement qu'il n'avait pas envie de faire le fou :lol:
  • 22:41 modifié
    On a fait une très longue balade avec l'éducateur samedi matin (2h), il a dormi tout l'aprem et la journée de dimanche ! Il faut qu'ils récupèrent, comme nous ;)
    Quand je te lis Val, j'ai l'impression de voir Auguste, malgré le fait qu'il ait plus d'un an, il est à peu près comme Libido... 1 connerie par jour. Hier c'était la destruction d'un dessous de verre. Bah oui ce sont des mini palette en bois, c'est délicieux le bois n'est-ce pas ? :!: Quelle bêtise je vais avoir ce soir en rentrant ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:41 modifié
    Il parait que c'est les fauves qui ont une grande imagination question conneries ! C’est là qu'on se demande si on ne va pas tenter une couleur, en rose ?! :D :D :D
  • 22:41 modifié
    Quelle bêtise je vais avoir ce soir en rentrant ?

    Hier soir c'est la manette de PS3 qui l'a interessé. Il a du vouloir jouer à GTA pendant qu'on était pas la il s'ennuyait le pauvre... :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:41 modifié
    Quelle bêtise je vais avoir ce soir en rentrant ?

    Hier soir c'est la manette de PS3 qui l'a interessé. Il a du vouloir jouer à GTA pendant qu'on était pas la il s'ennuyait le pauvre... :!:

    Bah oui le pauvre ! Elle a quelle tête maintenant ? :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:41 modifié
    Il a du vous voir jouer, et il a du trouver ça tellement intéressant qu'il c'est dit pourquoi pas moi !! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.