Quelques photos ....

ApiApi Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
....de mon youyou d'amour :arrow:
124991700775image1.jpg
808062725814image1.jpg
611767image.png
132789image.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    Toujours aussi beau ce loulou ! :love: Les ballons de foot arrivent à durer dans le temps ? :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:16 modifié
    Api toujours aussi beau :arrow: on voit que c'est l'hiver car le chat fait du "gras". :mrgreen:
  • ApiApi Membre
    10:16 modifié
    Vodka a écrit:
    Toujours aussi beau ce loulou ! :love: Les ballons de foot arrivent à durer dans le temps ? :mrgreen:
    Non...surtout les ballons de l'OM :D :D
  • ApiApi Membre
    10:16 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Api toujours aussi beau :arrow: on voit que c'est l'hiver car le chat fait du "gras". :mrgreen:

    Et encore Marie, elle a maigri la minette depuis qu'Api est là !! :lol:
  • 10:16 modifié
    :love: Api tu as une de ces bouilles sur les photos! Adorable! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:16 modifié
    :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:16 modifié
    Adorable le petit Api :love:

    La minette aussi d'ailleurs :wink:

    Tiens on avait le même tapis dans la salle de bain... à force de le retrouver dans le panier de Léon on lui a offert et acheté un nouveau pour notre salle de bain... depuis il ne le regarde même plus :evil:
  • OttoOtto Membre
    10:16 modifié
    Qu'il est mimi !
    J'adore voir les photos de chiens et chats ensemble !
  • boulicoxboulicox Membre
    10:16 modifié
    tout mimi le api , j'aime bien la photo sur la plage , j'adore quand ils se tiennent bien droit
  • OliviaOlivia Membre
    10:16 modifié
    Ils sont trop beaux et bien "assortis" :wink: Ici c'est pas pour demain la photo ensemble ; les chats ont la vie dure avec le petit monstre ; jamais eu ce soucis avec les autres chiens :cry:
  • 10:16 modifié
    Trop beau! Et en fidèle boubou près du radiateur. :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:16 modifié
    Toujours aussi beau Api :arrow:
  • 10:16 modifié
    Magnifique Api :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.