:)

Lexie42Lexie42 Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Des nouvelles de petite Lexie qui va beaucoup mieux depuis ces soucis de quand on l'a eu (gastro de deux semaines), mis à part des oreilles qui ne se lèvent pas tout va bien! Mais bon pour les oreilles c'est "accessoires" on s'en fiche un petit peu


Voilà une photo prise il y a deux ou trois semaines elle a grossi depuis elle faisait 6.250 kg le jour de ses 4 mois il y a 2 jours !

518736image.jpg

Réponses

  • SachaSacha Membre
    23:03 modifié
    Super qu'elle ait retrouvé la forme après ses débuts difficiles! Tu es très jolie petite Lexie et j'aime beaucoup ta couleur... :arrow: Finalement elle a bien grossi,donc tout va bien...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:03 modifié
    trop belle :love:
    Laya avait une oreille baissée aussi et là à bientôt 5 ans, elle vient de la lever !
  • 23:03 modifié
    elle est toute mimi et ces oreilles comme ça lui fait un charme fou ,je trouve
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:03 modifié
    Jolie petit Lexy, rien n'est perdu pour ses oreilles, tu peux essayer de les aider à se redresser avec des tuteurs en sparadrap :wink: :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    23:03 modifié
    Craquante même les oreilles baisses'
    Joyce à lève la première vers 4 mois et la deuxième oreille deux semaines plus tard c'était rigolo quand elle en avait qu'une en l'air ^^
  • -Max--Max- Membre
    23:03 modifié
    Pour sa gastro elle avait aussi de la diarrhée liquide pendant tout ce temps ? Sinon content de voir que ça va mieux :)
  • boulicoxboulicox Membre
    23:03 modifié
    trop mimi , moi je trouve que les oreille baissé sa donne un charme
  • Lexie42Lexie42 Membre
    23:03 modifié
    Pour répondre à Max juste la première semaine ensuite une fois calmé on a eu droit à une semaine et demi de vomissements..

    Pour ses oreilles on pourrait mettre des sparadraps etc.. Mais on veut laisser la nature faire son boulot.
    En tous cas notre véto, qui a été génial avec nous et avec Lexie quand elle était malade (il faut le préciser) nous a dit de ne jamais leur donner de complément de calcium, car il a vu certain chien en mourrir étouffés, à cause d'une surdose le calcium n'allait pas là où il fallait..

    Une photo "oreilles levées" quand elle dort sur le côté :)

    152593image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:03 modifié
    Elle est trop belle, oreilles levées ou pas. J'adore sa couleur :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:03 modifié
    Oh qu'elle est mignone :love:
    Merci pour l'info de ton véto :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:03 modifié
    Vraiment belle, quelle jolie couleur de robe !
    Contente qu'elle aille mieux :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:03 modifié
    C'est surtout que le calcium pour les oreilles ne sert à rien, les oreilles sont en cartilage.
    Le calcium n'est nécessaire que pour les os des chiens :wink:
  • 23:03 modifié
    Elle est magnifique cette petit puce :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.