Bouledogue qui fait de l'agility

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
mars 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je partage une vidéo que j'ai vu sur facebook, un bouli qui fait de l'agility, il est trop fort, impressionnant :pri:
[video]https://www.facebook.com/K9Larry/videos/vb.1295967977/10203740138566051/?type=2&theater[/video]
https://www.facebook.com/K9Larry/videos/vb.1295967977/10203740138566051/?type=2&theater
J'ai mis la vidéo direct (je sais pas si vous la voyez direct, moi non :D ), et j'ai mis le lien de facebook :wink:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    05:53 modifié
    Waouh il est carré Bijou et quelle énergie, il a plié le parcours en quelques minutes. :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    05:53 modifié
    :shock: Wahouuuu impressionnant !!!
    J'adore !!!

    Ben tiens le 1er week-end d'avril il y a un concours organisé dans mon club canin et en regardant la liste des participants à l'épreuve agility j'ai vu 2 boulis inscrits !
    J'irais pt'être faire un tour :mrgreen:

    Nous on se demande si, quand il sera plus grand, on en fera faire à Léon.
    Parce que les cours de dressage on compte arrêter une fois qu'il sera adulte et qu'il aura complètement intégré les ordres principaux (assis, couché, pas bouger ect...) on a pas spécialement envie de lui faire faire des concours.
    Du coup on c'est dit que pour le défouler ça peut être sympa de faire de l'agility, d'autant que c'est un petit kangourou notre Léon.

    Et j'avoue que voir ce bouli galoper comme un petit fou ça donne envie :mrgreen:
  • 05:53 modifié
    ici on est des dingues de l'agility! Loops (8 mois) a une énergie d'enfer sur le parcours, Héra fait des tours assez rapides et de plus en plus propre et le gros Houston... bah lui tout le groupe l'adore (et me le pique régulièrement) tellement il est facile. Mais maintenant je bosse le samedi jours du cours donc je ne peux y aller que pendant les vacances :( mais pas grave quand on va on s'éclate!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:53 modifié
    Je regrette un peu de ne pas leur avoir fait faire aux miens, mais à part si je le fais avec eux je ne vois pas Vanille et Graph' se fatiguer pour ça :D
  • Léon67Léon67 Membre
    05:53 modifié
    Je regrette un peu de ne pas leur avoir fait faire aux miens, mais à part si je le fais avec eux je ne vois pas Vanille et Graph' se fatiguer pour ça :D

    :D :D en voilà un bon moyen de faire du sport !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:53 modifié
    Je vais songer à u inscrire Libdo, ça va peut être lui canaliser l'énergie ! Faut juste que je trouve quelqu'un pour courir à côté :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    05:53 modifié
    super se bijou :best2: :best2: :best2: :best2:
    je devrais mettre Jade a ça elle qui adore courir , sauter partout , grimper partout , hummm intéressant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • jarodjarod Membre
    05:53 modifié
    Il est extra..
    Par contre, j'ai du mal à imaginer Jarod en train de faire ça. Vu sa souplesse naturelle et parfois son énergie débordante (sur le canapé) :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.