hernie avec paralysie operé en urgence

2»

Réponses

  • 07:00 modifié
    c'est une battante , continue comme ça iwenn
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:00 modifié
    Les aménagements que vous avez fait c'est super. Iwenn est une battante.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:00 modifié
    Bravo Iwenn. T es la plus forte
  • 07:00 modifié
    T'es forte Iwenn
  • OliviaOlivia Membre
    07:00 modifié
    :best2: Courage Iwenn ; tu vas y arriver ! Tu as beaucoup de volonté et tes parents te font des aménagements ça doit t'aider même si tu ne peux plus dormir sur le lit :(
    Pleins de léchouilles d'encouragement d'Olivia
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:00 modifié
    C'est une bonne nouvelle même si il reste encore à faire, je suis certaine qu'elle va y arriver, que vous allez y arriver :arrow:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    07:00 modifié
    Contente de voir que ca va mieux, il faut garder espoir et surtout y aller doucement.

    Olga a eu 4 hernies discales et une dysplasie des hanches, on voit rien du tout elle a récupéré à 100% à chaque fois, c'est sur j'ai un super véto , chirurgien ortho, mais c'est vrai aussi qu'olga a fait de la rééducation en physiothérapie, et en piscine qui l'ont beaucoup aidé à récupérer.

    Courage à vous deux, la patience aussi, le vétérinaire qui la suivait pour ses séances de rééducation piscine me faisait faire des petits exercices à la maison tous les jours.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:00 modifié
    Super les petits aménagements que vous avez pu lui faire. La convalescence est très importante.
    Depuis son hernie, Vanille ne monte plus ni ne descend les escaliers (elle y arrive mais c'est interdit :wink:) Par contre sauter sur le canapé elle n'y arrive plus. Depuis qu'elle a de l'huile de saumon dans sa gamelle, je trouve que 2 ans après elle a refait des progrès surtout sur sa façon de courir.

    4 hernies discales pour Olga, ouille la pauvre :( et pauvre porte monnaie aussi :(
  • Iwenn2013Iwenn2013 Membre
    07:00 modifié
    les 2 mois de convalescence sont arriver a son terme mais on les prolonge un tout petit peu, j'avoue la relâcher dans le jardin et la voir courir comme une folle me rend malade et me fait peur sachant en plus qu'elle a trois autres hernies en veille... je sait que je ne peut pas l’empêcher de courir et de jouer mais on va y aller doucement, les aménagements était nécessaire pour limiter les risques, ma terrasse (en travaux) avait une marche de presque 50cm et iwenn s'amusait a la sauter comme un cabri! pour le parc dans la chambre j'envisage de l'enlever et de lui installer un dodo bien douillet, la mettre tout les soirs dans le parc et la sortir le matin c'est qu'elle pèse son poids la miss mais je ne sait pas si ça va le faire car iwenn etait habituer a dormir sur le lit, comme vanille elle n'arrive plus a sauter alors a voir, on a repris le cours normal de son traitement pour sa meningite, pas de rechute a ce niveau la, on en sauras plus a l'irm du mois d'aout sur la derniere lesion qui restait au dernier irm, j'en veut tellement a cette "eleveuse" qui me l'a vendu, iwenn a tellement de problemes de santé et est tellement fragile, elle a deja tellement souffert et tellement endurer, c'est dur d'entendre qu'il faut apprecier chaques jours avec elle sans penser au lendemain... pour moi cette personne a une part de responsabilité et dire qu'elle voulait la garder pour la reproduction!
  • OliviaOlivia Membre
    07:00 modifié
    Difficile de les empêcher de courir,elle doit se sentir mieux et avoir envie de se dégourdir les pattes , déjà tellement de souffrances, croisons les pattes pour que ses soucis ne soient bientôt que des mauvais souvenirs . Plein de caressessssss
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:00 modifié
    Iwenn2013 a écrit:
    les 2 mois de convalescence sont arriver a son terme mais on les prolonge un tout petit peu, j'avoue la relâcher dans le jardin et la voir courir comme une folle me rend malade et me fait peur sachant en plus qu'elle a trois autres hernies en veille... je sait que je ne peut pas l’empêcher de courir et de jouer mais on va y aller doucement, les aménagements était nécessaire pour limiter les risques, ma terrasse (en travaux) avait une marche de presque 50cm et iwenn s'amusait a la sauter comme un cabri! pour le parc dans la chambre j'envisage de l'enlever et de lui installer un dodo bien douillet, la mettre tout les soirs dans le parc et la sortir le matin c'est qu'elle pèse son poids la miss mais je ne sait pas si ça va le faire car iwenn etait habituer a dormir sur le lit, comme vanille elle n'arrive plus a sauter alors a voir, on a repris le cours normal de son traitement pour sa meningite, pas de rechute a ce niveau la, on en sauras plus a l'irm du mois d'aout sur la derniere lesion qui restait au dernier irm, j'en veut tellement a cette "eleveuse" qui me l'a vendu, iwenn a tellement de problemes de santé et est tellement fragile, elle a deja tellement souffert et tellement endurer, c'est dur d'entendre qu'il faut apprecier chaques jours avec elle sans penser au lendemain... pour moi cette personne a une part de responsabilité et dire qu'elle voulait la garder pour la reproduction!
    Il y aura toujours des gens prêt à tout juste pour faire du fric :( Quand je vois Vanille c'est pareil que toi, elle a tellement souffert, mais j'essaie de lui rendre la vie la plus belle possible. Mais en ayant un male et une femelle, tu ne peux pas imaginer le nombre de personnes qui m'ont dit que j'étais bête de pas faire de porter pour vendre les chiots et quand j'explique que Vanille est malade et que c'est héréditaire il me dise "mais ça tu t'en fou, tu les gardes pas" :shock: . Encore beaucoup de gens prennent les animaux pour des objets. Malheuresement :(
  • 07:00 modifié
    Tu fais au mieux avec Iwenn, et les aménagements déjà faits sont importants. La laisser aussi se dépenser c 'est important pour son moral et sa musculation et pour l aider aussi à lutter contre sans maladie. Je partage ton avis, profiter au maximum de chaque jour pour ce qu'il est, sans tenter le diable ni la mettre dans un cocon. Caresses à Iwenn :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.