BARF ou pas BARF? ou Ration ménagère.

24

Réponses

  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    En fait j ai achete les ingrédients selon le poids avt cuisson mais j ai rempli les sav en pesant apres cuisson
    Parceque sinon ç etait pas pissible
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:54 modifié
    En fait moi je pèse tout mes ingrédients avant cuisson, une fois cuit je mélange tout je pèse ce que ça me fait et comme je fais pour la semaine, je divise par 7 !
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Oui c sur !!! Ça aurait été sûrement plus judicieux !!!
    Enfin y en avait tellement partout que j aurai pas pu trouver peser ensemble ma balance aurait pas fais le pis mdr
    4K 3 de potiron déjà !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:54 modifié
    T'en as pour un moment là :D
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Même pas mdr
    A peine 15j !!!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    224589image.jpg

    Environ 10 j de repas pour 2
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Et vous pensez quoi de ça ? Ça a l'air génial en remplacement de la viande ???
    http://www.easy-barf.com/nova-canis/1-n ... oulet.html
  • IDILIOIDILIO Membre
    05:54 modifié
    Je ne connais pas cette viande mais si tu essaies je veux bien ton retour

    Pour les légumes j'ai pour l'instant teste les haricots verts, la macédoine de légumes et la julienne de légumes mais je fais plus de haricots car idilio a du mal à digérer

    Je n'ai pas encore teste les pâtes , le riz soufflé est très digeste et je le trouve au rayon féculent (pas au rayon animaux)

    Perso je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant...
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    IDILIO a écrit:
    Je ne connais pas cette viande mais si tu essaies je veux bien ton retour

    Pour les légumes j'ai pour l'instant teste les haricots verts, la macédoine de légumes et la julienne de légumes mais je fais plus de haricots car idilio a du mal à digérer

    Je n'ai pas encore teste les pâtes , le riz soufflé est très digeste et je le trouve au rayon féculent (pas au rayon animaux)

    Perso je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant...


    Ah tu vois je pensais rayon animaux pour le riz soufflé ;)
    J attends pour la viande mais ça a l air intéressant je pense que je v en commander
    J attends de voir si certains d entre vous connaissent
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Bon chui deg ils livrent pas chez moi :(
    C est des produits congelés ...
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    En fait il faudrait que je commande 50 kg minimum
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:54 modifié
    Il y a trop d'abats dans ce produit. Et puis ça c'est barf donc cru sans cuisson. Ça ne correspond pas à ta ration ménagère. On ne mélange pas le barf et une autre alimentation
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Ah ok meme en le cuisant ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:54 modifié
    Il ne faut pas le cuire car il y a des os dedans qui deviennent dangereux quand ils sont cuits.
    Il ne faut pas mélanger les 2 modes d'alimentation car ce n'est pas du tout la même chose.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Merci bcp pour cette réponse ;)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Petits cacas mous hier ...
    On attend :| :|
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Encore caca mou ....
  • IDILIOIDILIO Membre
    05:54 modifié
    Mince, c'est peut être le temps de la transition... Si tu veux essayer une de mes recettes (viande blanche riz haricot vert) car moi j'ai vraiment un boubou qui a du mal à digérer et je n'ai vraiment plus aucun souci

    Je donne en 2 fois midi et soir
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:54 modifié
    Mou a quel point ? Parce que c'est un peu normal que ce soit moins dur qu'avec les croquettes, la nourriture est bien plus humide quand même.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Merci pour la recette ;)

    Ses cacas sont mous pas beau
    C est le problème de jaizy depuis toujours mais j à ais espoir qu avec un régime "naturel" ca pouvait arranger les choses
    J attend encore un peu mais si c est pire qu avec les croquettes ( ce qui est le cas) est ce que ça vaut le coup de continuer ?
    Le retour aux croquettes sera rude !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:54 modifié
    Sur un autre post on parlait de levure de bière, leur en donne tu ? Apparement c'est bon pour les problèmes de digestion et la peau poils ...
    142979g6872comprimesdelevuredebiere.jpg
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Oui je leur donne 1cp /j
    Je sais plus la ...
    J attend encore un peu mais bon je doute
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Parcontre il préfère manger la nourriture ménagère que les croquettes qu il boudait ou ne mangeait pas forcément avec appetit
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:54 modifié
    Peut-être passer à 2 comprimés ? Je ne sais pas trop les miens n'ont jamais eu de soucis digestifs. Après tu n'avais pas trop mis de légumes (ou plutôt pas assez de pâtes) dans tes recettes ?
    C'est déjà un bon point si il mange sans rechigner. Après pour les recettes que tu peux commander sur internet je ne sais pas si tu as vu mais au début il demande si le chien à des problèmes de santé et là il te dise que seul le vétérinaire peut demander une recette, peut être le faire pour problème digestif ? Ou peut-être la contacter directement ?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Le pb c est que ma veto préfère les croquettes ...
    Oui faut ptet que je commande une recette sur le net ...
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Les pâtes j en met 90 g par chien et les légumes 150 g ...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:54 modifié
    Bah c'est sur que pour ton véto c'est mieux qu'il te vende ses croquettes :(
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Je les prends plus chez lui trop cher ;(
  • SachaSacha Membre
    05:54 modifié
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    Oui je leur donne 1cp /j
    Je sais plus la ...
    J attend encore un peu mais bon je doute

    Pour la levure de bière j'avais voulu en donner à mon précédent chien et ça le dérangeait sur le plan intestinal,du coup maintenant je n'en donne pas,après ça dépend des chiens sûrement,mais peut être tu peux essayer de ne plus lui en donner quelques jours ? Sinon ma véto préfère aussi les croquettes mais je suis un peu sceptique c'est quand même leur intérêt les croquettes! :wink: Mes autres chiens avaient une alimentation ménagère et se portait très bien :wink:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Sacha a écrit:
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    Oui je leur donne 1cp /j
    Je sais plus la ...
    J attend encore un peu mais bon je doute

    Pour la levure de bière j'avais voulu en donner à mon précédent chien et ça le dérangeait sur le plan intestinal,du coup maintenant je n'en donne pas,après ça dépend des chiens sûrement,mais peut être tu peux essayer de ne plus lui en donner quelques jours ? Sinon ma véto préfère aussi les croquettes mais je suis un peu sceptique c'est quand même leur intérêt les croquettes! :wink: Mes autres chiens avaient une alimentation ménagère et se portait très bien :wink:


    Ah mince ce soir je lui en ai donné 2 et jaïa reclamait !!! Je lui ai dit non toi t as pas de soucis de bidon
    Mdr
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:54 modifié
    ça a donné quoi avec les 2 comprimés ?
    Essaies peut-être 3jours à 2 comprimés et 3 jours à 0, tu verras bien si ça fait une différence.
    Tu n'as rien à y perdre je pense :oops:
  • 05:54 modifié
    boston ne supporte pas non plus la levure de bière à mon grand désarroi ,du coup ici c'est huile de saumon sauvage et ça ça va
  • IDILIOIDILIO Membre
    05:54 modifié
    Moi je donne de la levure de bière car l'huile de saumon lui donne la gratouille... C'est pas toujours simple avec nos boubous!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Pas vraiment d amélioration ...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:54 modifié
    :? C'est ch*ant :(
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Depuis arrêt des cp de levure et de l'huile de colza une belle crotte ....
    À suivre ;)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    L Houle de colza est nécessaire ??
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    05:54 modifié
    Ou en tout cas elle sert à quoi ?
  • 05:54 modifié
    L arrêt des comprimés a l' air positif . Ganaï ne les supportait pas non plus. Pour l huile de colza je ne peux pas te répondre.
  • SachaSacha Membre
    05:54 modifié
    Décidément en ce qui me concerne l'huile de colza j'en avais donné à mon chat sur les conseils d'un véto (bon pur les reins ,le coeur,la peau....) bref résultat selles très molles....Depuis l'arrêt plus de problème.... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.