Mr JOÏ raffole des fruits

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Petite question car Mr JOÏ adore les fruits monsieur mange de la pomme , de la banane, du raisin, de l'orange, fraise, kiwi, bon il les a jamais mangé en entier mais à chaque fois que j'en mange je lui en donne et il adore ça a un point que quand je lui tend un bout on dirait que ses yeux vont sortir de ces horbites lool est ce que vos boubous aiment les fruits aussi ????

Réponses

  • SachaSacha Membre
    04:20 modifié
    Raphael adore les fruits aussi,pomme,clémentine,framboise,fraise...Dès que j'en mange,il arrive (ceci dit,il aime tout,du moment que ça se mange... :wink: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:20 modifié
    Pour JOÏ c'est pareil mai j'étais quand même étonné de voir qu'il aimer les fruit ra la la c'est boubou ils son terrible lol :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:20 modifié
    Les fruits sont bons pour eux mais pas le raisin qui est toxique
  • Léon67Léon67 Membre
    04:20 modifié
    :D Léon c'est pareil, tout ce qui se mange, il adore :!:

    Moi je lui donne souvent des petits morceaux de pommes mais sans la peau :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:20 modifié
    Moi il n'aime pas les fruits ni les légumes à moins d'y rajouter du beurre. :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:20 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Moi il n'aime pas les fruits ni les légumes à moins d'y rajouter du beurre. :oops:

    :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:20 modifié
    Ici ils aiment quelques fruits surtout le Kaki et les fraises du jardin de ma belle-mère :sifle:
    Après ils sont surtout légumes crus : courgette carotte radis , et même feuille de salade, je fais gaffe quand j'ouvre le bac à légumes j'en ai une qui se sert toute seule :D
    Ivanohé a écrit:
    Moi il n'aime pas les fruits ni les légumes à moins d'y rajouter du beurre. :oops:
    Le radis avec du beurre c'est bon :sm12:
  • 04:20 modifié
    Tyson aime aussi les fruits et légumes pomme poire banane pastèque carotte ...
    Une fois il a mangeait la tige de la pomme elle est ressortie entière le lendemain :mrgreen:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:20 modifié
    Joï à pris une orange pour une balle lol mai le problème c'est quel n'était pas pelée ça lui a fait bizard quand il a planté ces croc dedans mdr le pauvre :D :D :D
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    04:20 modifié
    J'ai donné un morceau de banane à Marcel cette aprem , il a enchaîné les pets pendant 4h ! Affffffreux !
  • Léon67Léon67 Membre
    04:20 modifié
    :D :D Grégory moi je suis obligée de faire la police avec Léon parce que toutes les peaux d'oranges qui trainent dans la rue il veut les machouiller :!: :!:

    Elsa merci, c'est bon à savoir... éviter la banane ou alors uniquement en extérieur :D
  • JOKEJOKE Membre
    04:20 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Moi il n'aime pas les fruits ni les légumes à moins d'y rajouter du beurre. :oops:
    un vrai breton quoi :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:20 modifié
    JOKE a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Moi il n'aime pas les fruits ni les légumes à moins d'y rajouter du beurre. :oops:
    un vrai breton quoi :D

    c'est ça du beurre demi-sel pas du doux :D
  • OttoOtto Membre
    04:20 modifié
    Mdr ! :) c'est ce que j'allais dire, c'est un vrai breton !

    Ici, Ben aimait les clémentines !
    Léon on a pas encore testé !
  • 04:20 modifié
    boston adore les fruits et les légumes surtout les carottes cru
  • OttoOtto Membre
    04:20 modifié
    Oui, Léon adore les carottes crues lui aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.