petits et ros pipis sur la moquette?

raymondraymond Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voila la peite fifille, s oublie bien facilement et en priorite sur la moquette!! e temps en temps a la cuisine sur les tapis de proprete !! bon je sais ellle est bebe !! Mais ma mama, a bien du boulot et srtout, elle suit ts vos conseils , et nettoie jamais devant elle !! mais svp avec quoi nettoyer aprt l eau et le savon , maman a peur que ca sente a force !!!! Mercis , elle peut pas aller encore dhors elle a pas ts ces vaccins !!!!!! lechouilles de nous Britanny et moi

Réponses

  • 10:43 modifié
    Là j peux pas te dire, n'ayant pas de moquette pour cause d'allergie (Betty et moi même).
    Mais je crois que tu peux aussi nettoyer a de l'eau pétillante:?:
  • 10:43 modifié
    j'ai ta solution que le forum m'avait conseillé DU PERRIER OU DE L EAU PETILLANTE SANS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ne frotte pas trop, éponge bien avec une serviette propre........

    Miss Bulle faisait pipi et caca partout jusque 4/5 mois et en particulier sur moquette et tapis :evil:

    limite quand elle faisait dans la cuisine je l'aurai félicité (lol)

    remarque cela ne l'a pas empêché d'inaugurer il y a un mois notre nouveau tapis : à peine posé sitôt arrosé!!!!! vive le perrier!!!!

    mon père s'étonne que j'ai du perrier à la maison car je n'en bois jamais !!!!!! et il a enfin compris!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    Sinon dans certaines animaleries ils ont de bons produits de nettoyage sans odeur.

    Mais si le perrier marche! :alcolo:
  • 10:43 modifié
    :lol: coucou j'ai le meme probleme avec M'zelle Bubble y'a du linos chez moi du parquet et de la moquette et bien sur elle fait sur la moquette :evil: :evil:
    alors tu peux nettoyer avec du perrier pour que ca laisse pas de trace sinon pour l'odeur moi je met du bicarbonate (tu le trouves en pharmacie) je le laisse impregner (en general au moins 2 heures qu'il prenne toute l'humidité) et apres hop aspirateur...

    normalement l'odeur ne devrait pas rester avec le bicarbonate sinon tu peux essayer avec les nettoyants pour moquette, mais un conseil attend qu'elle soit propre avant de la faire :arrow: :arrow:
  • raymondraymond Membre
    10:43 modifié
    merci les copines !! maman va acheter du Perrier et du bicarbonate !! maman aussi elle est tte contente quand elle fait ses pipis a la cuisine , mais la tte petite pefere la moquette ! moi j ai jamais fait mais j etais un tt peu plus grand quand je suis arrive !!!!! on va essayer !
  • abiabi Membre
    10:43 modifié
    et bien je ne savais pas pour le perrier et en plus j en ai toujours,c est que j en ai jeter des tapis depuis l arriver de mes tornades :x
  • 10:43 modifié
    raymond a écrit:
    merci les copines !! maman va acheter du Perrier et du bicarbonate !! maman aussi elle est tte contente quand elle fait ses pipis a la cuisine , mais la tte petite pefere la moquette ! moi j ai jamais fait mais j etais un tt peu plus grand quand je suis arrive !!!!! on va essayer !

    ce serait sympa d'avoir des tites photos :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    10:43 modifié
    moi je prends une bombe de mousse MIR... Et ca va...
  • blinisblinis Membre
    10:43 modifié
    perrier ne désinfecte pas mais désodorise bien...
    et selon le moquette peut être le vinaigre blanc là ça désinfecte et désodorise :D
  • 10:43 modifié
    pour la moquette j'utilise de la bombe nettoyant moquette
    pour le sol un produit a base de savon de marseille

    et pour enlever les trace de caca sur le lino, j'utilise du dissolevant a ongles


    attention le dissolevant enleve la fine couche de plastique...

    pour le lino poreux, il faut bien décaper le sol à l'amonique( meme si les toutous sont attirés par l'odeur), ensuite laver au savon deux fois, laisser secher et passer du klir ...
    :? ouf j'ai tout dis!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.