hyper sympa le matin

JOKEJOKE Membre
avril 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Quand t'arrive pour le petit déj et que boubou Joke vient de vomir dans sa collerette :!:
Forcément il en avait plein le cou...les tartines avaient du mal à passer après :lol:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    05:15 modifié
    :D en effet, dès le matin c'est violent :!:
  • KanelleKanelle Membre
    05:15 modifié
    :shock:
  • LizzieLizzie Membre
    05:15 modifié
    J imagine bien... outch
  • Léon67Léon67 Membre
    05:15 modifié
    Et bon appétit bien sur :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:15 modifié
    Hummm en effet très appétissant dès le matin
  • JOKEJOKE Membre
    05:15 modifié
    vivement ce week end qu'on lui vire et qu'on le douche
  • Léon67Léon67 Membre
    05:15 modifié
    Allez courage Joke, il ne reste plus que quelques jours :arrow: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:15 modifié
    Oh c'est pas cool Joke :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:15 modifié
    Hum le vomi de bon matin, c'est mieux que l'ami Ricoré :D
  • 05:15 modifié
    rho punaise :obscene11: :D :D
  • JOKEJOKE Membre
    05:15 modifié
    Ce matin c'était encore plus fort : il a vomi et a eu la diahrrée dans la nuit, mais un chien n'étant pas un enfant, il n'appelle pas, et ça sèche....... :!: partout dans la cuisine partout, ça comment fort la journée...
  • Léon67Léon67 Membre
    05:15 modifié
    Ooooh bah alors qu'est ce qu'il lui arrive ?? :(
  • JOKEJOKE Membre
    05:15 modifié
    cela ait deux soirs qu'il ne mange pas toute sa soupe (en même temps des croquettes ramollies à l'eau je le comprends!) et que le cachet anti vomitif est planqué dedans. Donc il ne l'a pas pris. Du coup ce soir je lui filerai avec de la vache qui rit
    La diahrrée je sais pas, il a mangé de l'herbe hier.........
    Heureusement on a acheté du shampooing à sec hier en attendant ce week end pour bien le laver
  • Léon67Léon67 Membre
    05:15 modifié
    Ah oui, l'herbe + les croquettes ramollies qu'il mange pas totalement... je comprends mieux la diarrhée :(

    C'est bien ça le shampoing sec, c'est super pratique quand ils se sont mis un peu cracra et qu'on veut pas leur donner de bain !

    Allez courage ! Tu lui enlève quand ? samedi, dimanche ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:15 modifié
    Pauvre loulou. Il est toujours sous antibios ? Christelle moi je préfère les vomitos d'un chien que d'un enfant y a pas photo et je dirai pas les détails :D
  • JOKEJOKE Membre
    05:15 modifié
    euh il a un autre cachet le soir je sais plus ce que c'est :lol:

    ben disons que l'enfant il t'appelle t'as pas à le ramasser séché le vomito et surtout surtout le caca il en avait mis partout, murs, chaises, bref ça a dû sortir en fusée :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.