Encore un souci de santé : calculs

Mon titi a été opéré ce matin : il avait un calcul ds l’urètre, le véto a pu le faire remonter ds la vessie, il a ouvert pour l'enlever...

Je vais le chercher ds une heure, il me tarde....

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:11 modifié
    :shock: ça devait être super douloureux. Tiens nous au courant. Pauvre Bambou
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    De gros bisous de à bambou
  • aucun signe style mal en urinant....Dimanche, j'ai vu qu'il n'était pas bien, c'est en voulant faire une analyse d'urine que la sonde n'est pas passée que le véto a trouvé....
  • 10:11 modifié
    boston a eu ça aussi ! courage et bon rétablissement
  • henriettehenriette Membre
    10:11 modifié
    courage mon boubou ça va aller mieux :plein de caresses
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:11 modifié
    :shock: Pauvre Bambou, reposes-toi bien maintenant mon grand :arrow:
  • KanelleKanelle Membre
    10:11 modifié
    bon rétablissement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:11 modifié
    Rhoo décidément il a pas de chance lui aussi ! Bon rétablissement à toi Bambou et repose toi bien :arrow:
  • 10:11 modifié
    Oh ça devait lui être super douloureux! Mon premier bouledogue avait fait une crise aussi à hurler à la mort :/
    Pauvre Bambou, maintenant ça va aller mieux, on te fait plein de caresses :arrow:
  • Bambou se repose, les fils lui font mal....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:11 modifié
    Le pauvre, il a quelque chose contre la douleur ?
  • 10:11 modifié
    Pauvre petit bouchon : (
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:11 modifié
    Comment va Bambou ?
  • hier soir, on est partis aux urgences : titi avait une grosse poche au ventre, en fait c'est un oedeme : piqure d'antibio et de cortisone, repos et on fait un bilan lundi....Beaucoup, beaucoup de stress....
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:11 modifié
    Pauvre Bambou et je comprends ton stress. :(
  • Léon67Léon67 Membre
    10:11 modifié
    Oh mince :(
    Bon courage et plein de caresse à Bambou :arrow:
  • 10:11 modifié
    :( courage
  • 10:11 modifié
    :oops: Comment va Bambou auhourd'hui? et toi Sandrine?
  • 10:11 modifié
    il est très fatigué, demain je fais le bilan avec le véto, moI...C'est pas la forme....
  • KanelleKanelle Membre
    10:11 modifié
    Gros bisous à Bambou
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:11 modifié
    Pauvre Bambou, j'espère que ça va aller mieux quand même :(
    Il a pas de chance ce petit boubou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:11 modifié
    Rhoo flute ! J'espère que le vétérinaire va avoir des bonnes nouvelles à t'annoncer demain, il t'a dit pourquoi il avait eu cette poche de liquide ?
  • 10:11 modifié
    Des nouvelles au retour de chez le véto, Sandrine?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:11 modifié
    Oui des nouvelles ?
  • SachaSacha Membre
    10:11 modifié
    Alors petit Bambou ???
  • 10:11 modifié
    Bambou fait une réaction aux points, le véto lui a sorti plein de liquide, on a enlevé le pansement, je désinfecte à la bétadine et nouveau contrôle vendredi. Mais il va mieux.
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:11 modifié
    Ouf qu'il aille mieux pauvre Bambou réaction au vaccin et maintenant réaction aux points de sutures :?
  • OliviaOlivia Membre
    10:11 modifié
    Pauvre Banbou :( Sally a fait une réaction aussi , même traitement , c'est pas de chance :oops: Léchouilles de rétablissement d'Olivia
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:11 modifié
    Et bien ! Pauvre Bambou, je suis heureuse qu'il se porte mieux tout de même, je croise les doigts pour la suite :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:11 modifié
    Bon il va mieux c'est déjà bien. Courage Bambou :arrow:
  • 10:11 modifié
    Courage bambou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.