BOULEDOGUE FRANCAIS VOLE A MARSEILLE

2

Réponses

  • ArlettiArletti Membre
    18:23 modifié
    COMME TU ME LE DEMANDAIS PELISSE VOICI LA DATE ET L HEURE DE SA DISPARITION .

    ELLE A ETE VOLEE LE 28 JANVIER 2007 A 20HEURES . :oops: :oops: :cry: :cry:



    Courage Héléne nous sommes avec Toi .

    mon site
    http://arletti.bolek.site.voila.fr
  • 18:23 modifié
    J'ai fait suivre aussi sur un autre site, on vit vraiment dans un monde de dingues!!!!!
  • chachou012chachou012 Membre
    18:23 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    C'est affreux!!!!!! quelle horreure, pauvre bouly, je souhaite beaucoup de courage a sa maitresse dans cette epreuve..... je vais vite faire passer cette annonce sur des sites.
  • 18:23 modifié
    j'ai fait passer le message à de la famille sur marseille, on ne sait jamais, j'espère vraiment que vous allez la retrouver...je ne préfère pas faire de commentaires sur ce "genre d'individu" :twisted:
  • VinaVina Membre
    18:23 modifié
    Jamais deux sans trois :oops: , je repose ma question: :wink:
    Bagherra a-t-elle un numéro de puce ou de tatouage?
  • ArlettiArletti Membre
    18:23 modifié
    Vina a écrit:
    Jamais deux sans trois :oops: , je repose ma question: :wink:
    Bagherra a-t-elle un numéro de puce ou de tatouage?




    Oui , elle est pucée . Désolée mais je viens à peine de me remettre sur le forum .


    http://arletti.boek.site.voila.fr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:23 modifié
    bazar a écrit:
    blaky47 tu resemble tant a ma petite bagherra. ca fait froid dans le dos!!
    Désolée de t'acceuillir au milieu d'une si triste nouvelle!
    Arletti a raison, ne te décourage pas... Je regarde les p'tites annonces en ce moment! On sait jamais.... :twisted:
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    bonjour a tous . pour repondre a vos questions oui bagherra est pucee vaccinee .cela fesait 4 jours a peine qu elle decouvrait la joie de la promenade en laisse ( ca etait suffisant pour quelle soit reperait et ensuite voler)
  • VinaVina Membre
    18:23 modifié
    Quel est le numéro de puce?
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    oui arletti je garde confiance . dailleur je voulait precisais que cette adorable femme ma guidait dans mes demarches ( elle m a fait connaitre pleins de sites pour deposer des annonces.......) moi qui est debutante sur l ordi !! la galere .milles merci a vous madame de ma part et de la part de mon petit bou bagherra .
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    son numero est 25**********

    Edit Vodka : Mieux vaut donner le numéro de la puce en Message Privé, des gens pourrait s'en servir pour pucer un autre chien :? :? Voici le lien de la boite à messages privés de Vina : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... =post&u=61 si tu cliques sur le lien tu y arrives directement
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    18:23 modifié
    les vétos ont ils connaissance des chiens volés avec la puce electronique?
  • 18:23 modifié
    j'ai des amis a marseille je vais les contacter on ne sait jamais courage on es tous la :arrow: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:23 modifié
    oh la la :cry: mais c'est devenue grave on peut même plus promener son chien sans craindre de se le faire voler, mais c'est du n'importe quoi c'est quoi ce monde depourrit !!!!!!!!!! :?: ! j'espere que vous aller retrouver votre puce, et retrouver les gens qui ont osé voler la pupuce, je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!
    quel honte!!! c'est gens mérite la prison :twisted:
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    j ai fais le necessaire aupres des vetos de marseille et les alentours .j ai donner son signalement son numero de puce ainsi qu a la centrale canine.
  • virgule22virgule22 Membre
    18:23 modifié
    JE RESTE SANS VOIX... mais je suis de tout coeur avec vous!!

    Je savais que le trafic d'animaux existait mais depuis que je fais parti de ce forum, je suis vraiment attristé en en colère face à autant de conneries!!!!!et encore le mot est faible....

    Bon courage à vous
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    merci virgule aucongo super chouette ton bouledogue!! merci a tous
  • ArlettiArletti Membre
    18:23 modifié
    J'ai Téléphonné aux Vétos de Nice , car j'en connais un bon nombres , depuis la DISPARITION DE VALDO , ils m'ont tous dis a même chose , que beaucoup de BOULEDOGUE FRANCAIS DISPARAISAIENT OU ETE PRIS . Je n'en croyais pas mes oreilles , je suis restée san voix . :oops: :oops:

    NOUS VIVONS DANS UN MONDE POURRI MECHANT ET JE PREFERE EN RESTER LA . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



    http://arletti.bolek.site.voila.fr
  • 18:23 modifié
    J'ai Téléphonné aux Vétos de Nice , car j'en connais un bon nombres , depuis la DISPARITION DE VALDO , ils m'ont tous dis a même chose , que beaucoup de BOULEDOGUE FRANCAIS DISPARAISAIENT OU ETE PRIS .

    J'ai entendu dire que à Nice les chiens les plus volés ces derniers temps sont les bouledogues francais et les american staff. Il se volerait un chien tous les jours à Nice.
  • BerlingotBerlingot Membre
    18:23 modifié
    Ca m'enerve de rester impuissante devant mon écran d'ordinateur et de ne rien pouvoir faire :cry:

    J'imagine la douleur que ça doit être et j'espère se tout coeur qu'elle sera retrouvé !
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    merci berlingot .oui nous avons beaucoup de peine j ai 3 enfants .le dernier a 5 ans il la reclame souventet pour finir jai un mari tromatiser il s en veut vous pouvez pas savoir. j ai beau lui dire que ca aurait pu m arriver aussi ... rien a faire vous imaginez un peu dans l ambiance que je vis actuellement!!
  • cerisecerise Membre
    18:23 modifié
    ca doit etre tres dur j ai beaucoup de tristesse pour vous;je serai a votre place je sais pas ce que je deviendrai sans ma cerise.effondree ,je maudit tous ces gens qui font du mal comme ca.sacher que je suis de tous coeur avec vous si je pouvais vous aider je le ferai volontiers mais a ma grande tristesse je ne peux rien faire.

    ma cerise vous adresse tous pleins de lechouilles et moi tous pleins de sympathie et je croise les doigts pour que vous retrouvier votre petite boule.
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    merci cerise votre soutient me reconforte beaucoup
  • cerisecerise Membre
    18:23 modifié
    c est normal,on ferai la meme chose pour moi si j etais a votre place.on doit s entraider les uns aux autres ,si vous vouler discuter avec moi vous serez la bienvenue.j ai mon adresse e mail dans mon profil.la porte est grande ouverte.
    je n aime pas voir les gens malheureux mais il est vrai que parfois malheureusement la vie est injuste!!!!
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    merci pour votre invitation cerise ( des que je peux je vous rajouterai dans mes contacts) .tres tres gentil de votre part .caresse a votre petite cerise d amour de ma part.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:23 modifié
    Moi je dis : :sm4: :sm4: :sm4: et voilà!! :twisted:
  • Tea timeTea time Membre
    18:23 modifié
    Bon courage, et surtout ne baissez pas les bras !!!!

    Il y a une justice dans ce bas monde :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dogidogi Membre
    18:23 modifié
    moi aussi je compatis sincèrement à ce qui vous arrive.. j'imagine le drame dans votre petite famille :cry:
    j'espère vraiment que vous allez la retrouver, faut y croire, ça arrive les coups de pouce du destin!
    le jack qui avait disparu a toulouse a été retrouvé, comme quoi faut garder l'espoir :idea:

    en tant qu'homme j'imagine ce que doit ressentir votre mari, et ca doit être encore plus dur à vivre pour lui car c'est difficile dans ce genre de situations de ne pas culpabiliser, mais je voudrais savoir une chose, comment cela s'est passé? ils vous ont repérés avant? ils étaient plusieurs? ca s'apparentait à un vrai guet-apens ou c'était une agression spontanée? et vous n'avez aucun soupçon sur des personnes éventuelles?
    si je vous pose ces questions c'est pour essayer de comprendre le mode opératoire de ces voleurs, si ca peut servir à d'autres personnes pour éviter ce genre de drames..
  • vegasvegas Membre
    18:23 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    comment des gens peuvent ils faire ça !!! :shock:
    j'espere de tout coeur que vous aller vite la retrouver
  • ulaneulane Membre
    18:23 modifié
    nous avions perdu lutine petite jack
    aujourd'hui retrouvee......
    passez une annonce avec sa photo sur les journaux locaux,nous l'avonsretrouvé grace a cette annonce en precisant RECOMPENSE
    on nous la rendu contre LA RECOMPENSE!!!!!

    je suis de tout coeur avec vous
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    bonsoir dogi nous avons garder la petite bagherra une vingtaine de jours le temps quelle recoive ses vaccins afin de pouvoir la sortir . donc les vaccins fais noun nous sommes empresser de lui faire decouvrir le monde exterieur . elle etait toute heureuse!! elle marchait bien en laisse. cela n a pas durait car 4 jours plus tard on nous l a voler!!. cela c est passer en fait avant 20h mon mari l a sortie et sur son chemin il a rencontrait 3 individus dans une clio blanche il l on aborder en lui demandant ou vous l avait acheter et combien ca mange quoi?...........elle est trop belle quils disaient. ensuite il l a promenait un jeune c est approcher ( mon mari pense avec le recul quil faisait partit des 3 jeunes) il l a caresser et a decrocher le collier et a pris la fuite avec la chienne .il l a poursuivit sans succe!! le comble c est qu un autre jeune courait apres mon mari en disant qu est ce qu il y a il vous a voler le chien, mais en fait nous pensons que lui aussi faisait partit de ces pourritures au cas ou si mon mari ratrapper l autre( ca aurait pu finir en drame cette histoire ) je pense pas qu on puisse combiner 1 truc pareil en 10 mn ils avaient tout combiner .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:23 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    ca m'énerve ce genre de chose !!!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:23 modifié
    bazar a écrit:
    bonsoir dogi nous avons garder la petite bagherra une vingtaine de jours le temps quelle recoive ses vaccins afin de pouvoir la sortir . donc les vaccins fais noun nous sommes empresser de lui faire decouvrir le monde exterieur . elle etait toute heureuse!! elle marchait bien en laisse. cela n a pas durait car 4 jours plus tard on nous l a voler!!. cela c est passer en fait avant 20h mon mari l a sortie et sur son chemin il a rencontrait 3 individus dans une clio blanche il l on aborder en lui demandant ou vous l avait acheter et combien ca mange quoi?...........elle est trop belle quils disaient. ensuite il l a promenait un jeune c est approcher ( mon mari pense avec le recul quil faisait partit des 3 jeunes) il l a caresser et a decrocher le collier et a pris la fuite avec la chienne .il l a poursuivit sans succe!! le comble c est qu un autre jeune courait apres mon mari en disant qu est ce qu il y a il vous a voler le chien, mais en fait nous pensons que lui aussi faisait partit de ces pourritures au cas ou si mon mari ratrapper l autre( ca aurait pu finir en drame cette histoire ) je pense pas qu on puisse combiner 1 truc pareil en 10 mn ils avaient tout combiner .

    j'hallucine... :( :(

    j'en reste sans voix tellement c'est .. je ne sais même pas quel mot employer...

    sachez qu'on vous soutient de tout notre coeur, j'enrage de ne rien pouvoir faire, et je suis tellement triste pour vous...

    courage à vous et vos enfants.. comment expliquer tant d'ignominie à un petit bout de chou de 5 ans?... :cry:
  • dogidogi Membre
    18:23 modifié
    je comprends mieux comment ça s'est passé.. mais votre mari les a vu, il pourrait peut-être les reconnaître? vous avez fait un signalement a la police?
    en tout cas c'est effectivement un vrai coup monté, et votre mari ne doit pas culpabiliser parce que c'est difficilement évitable ce genre de scénario.. je pense que sur le moment on s'attend a tout sauf ça!
    en tout cas ça confirme quelque chose que je connais, lors d'une agression dans la rue, très souvent la victime est d'abord abordée par l'agresseur pour un motif futile histoire de l'endormir.. et après ils passent a l'acte

    en tout cas ce sont vraiment de gros * et j'espère qu'ils seront retrouvés (d'ailleurs je pense qu'on s'improvise rarement délinquants, ils ont sûrement commis d'autres délits, je parierais qu'ils sont fichés quelque part pour une autre histoire)
  • AronAron Membre
    18:23 modifié
    :shock: :shock: Mais c'est horrible!!J'imagine comme ça doit faire mal, mon bloulou c'est comme mon bébé je ne peux même pas imaginer comme ça doit être dur...On est de tout coeur avec toi et j'aimerais tellement pouvoir faire plus!!!
    Plein de bisous
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:23 modifié
    punaise j'hallucine

    de vrais pourritures...va falloir se mefier tout le temps maintenant

    je me sens impuissante vraiment, bon courage et j'espere que vous allez tres vite la retrouver


    j'espere, j'espere j'espere
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:23 modifié
    je suis de tout coeur avec vous je me sents impuissante et dégouté de certains humains et pas fier dans des cas pareils de l etre ;j espere que vous la retrouverez vite :cry: :cry: :cry:
  • bazarbazar Membre
    18:23 modifié
    merci a tous . vous etes tous vraiment sympa. il a seulement reconnu quils avaient a peu pres 1 vingtaine d annee . c etait la nuit .il a retenu aussi que celui qui lui a arracher bagherra etait assez grand et costeau il a donner se signalement a la police le soir meme . je tiens a dire aussi qu il a etait ralentit dans sa course par mes 2 autres bouledogues. 2 adorables femelles .nalla qui fait + de 12kg et schromphette qui en fait autant !! alore avec les 2 chiennes a la traine dur dur ..
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:23 modifié
    Pareil je suis en totale hallu!! :shock: :shock: le pire c'est que je deviens parano,hier j'ai sortis Blacky et il y avait 3mecs plantés devant chez moi toute la matinée,quand je l'ai sorti ils se sont tous retournés vers mon boubou en le regardant "ah il est mignon et il s'appelle comment?"Bref j'ai fait ma sauvage mais j'ai pris Blacky dans mes bras et je suis rentrée!biensur je vous dis pas les noms d'oiseaux que j'ai reçue! :twisted: :twisted:
  • ArlettiArletti Membre
    18:23 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Pareil je suis en totale hallu!! :shock: :shock: le pire c'est que je deviens parano,hier j'ai sortis Blacky et il y avait 3mecs plantés devant chez moi toute la matinée,quand je l'ai sorti ils se sont tous retournés vers mon boubou en le regardant "ah il est mignon et il s'appelle comment?"Bref j'ai fait ma sauvage mais j'ai pris Blacky dans mes bras et je suis rentrée!biensur je vous dis pas les noms d'oiseaux que j'ai reçue! :twisted: :twisted:


    Non tu ne deviens pas paro, mais c'est comme cela qu'ils font . Ils l'ont fait avec Bazar , et voila le resultat . :twisted: :twisted: ALORS DES QUE TU VOIS QUE L ON TE DEMANDE SON PRENOM ,QU IL EST BEAU ECT....... RENTRE CHEZ TOI . JE SAIS LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS . MAIS N OUBLIES PAS UNE CHOSE QUE JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE VALDO . DEPUIS LE 8/10/2006 TOUS LES JOURS JE TELEPHONNE JE N ARRETERAI PAS . CAR VALDO EST VIVANT . :twisted: :twisted: :twisted: CELUI QUI ME L A PRIS LE PAIERA :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Cette discussion a été fermée.