marlone

2456

Réponses

  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    boulicox a écrit:
    oh lalala comment ne pas craquer :mrgreen: :mrgreen:
    20 jours c'est pas long mais quand on attend sa le devient , lévy j'ai été le voir il n'avait qu'1 mois donc j'ai du attendre aussi , mais la propriétaire m'envoyais trés régulierement des nouvelles , j'espére que pour vous aussi et vous verrez en 1 semaine comme il aura changer :mrgreen: :mrgreen:
    Alors sourd ou pas?

    Sa sent encore le bouli qui va etre malheureux :D :D :D
    Impossibles a voir si sourd je pense pas mais de toute facon il sera testé
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:43 modifié
    ohhh :love: il est vraiment trop mignon !!! je comprends pourquoi vous avez craqué ! et le coeur sur les fesses :love:
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    ohhh :love: il est vraiment trop mignon !!! je comprends pourquoi vous avez craqué ! et le coeur sur les fesses :love:
    C'est le seul des 3 a etre venu vers nous les deux autres nous on regarde mais sans plus!
    Marlone c'est mis a mes pieds pour dodo ca m'a fait super plaisir!
    Mais quel glouton sa maman en a marre la pauvre :D
    J'ai hate d'aller le revoir et le prendre fin mai.
    Il pleurait quand on est partit
    454201DSC0898.jpg
  • boulicoxboulicox Membre
    20:43 modifié
    Marlone a écrit:
    boulicox a écrit:
    oh lalala comment ne pas craquer :mrgreen: :mrgreen:
    20 jours c'est pas long mais quand on attend sa le devient , lévy j'ai été le voir il n'avait qu'1 mois donc j'ai du attendre aussi , mais la propriétaire m'envoyais trés régulierement des nouvelles , j'espére que pour vous aussi et vous verrez en 1 semaine comme il aura changer :mrgreen: :mrgreen:
    Alors sourd ou pas?

    Sa sent encore le bouli qui va etre malheureux :D :D :D
    Impossibles a voir si sourd je pense pas mais de toute facon il sera testé


    de toute façon vous aurez un certificats de bonne santé quand vous le prendrez , et puis impossible de ne pas fondre devant sa bouille :love:
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    boulicox a écrit:
    Marlone a écrit:
    boulicox a écrit:
    oh lalala comment ne pas craquer :mrgreen: :mrgreen:
    20 jours c'est pas long mais quand on attend sa le devient , lévy j'ai été le voir il n'avait qu'1 mois donc j'ai du attendre aussi , mais la propriétaire m'envoyais trés régulierement des nouvelles , j'espére que pour vous aussi et vous verrez en 1 semaine comme il aura changer :mrgreen: :mrgreen:
    Alors sourd ou pas?

    Sa sent encore le bouli qui va etre malheureux :D :D :D
    Impossibles a voir si sourd je pense pas mais de toute facon il sera testé


    de toute façon vous aurez un certificats de bonne santé quand vous le prendrez , et puis impossible de ne pas fondre devant sa bouille :love:

    Hoo oui
    Pour les plis niveaux entretient je sais qu'il faut nettoyer et mettre de la vaseline mais je connais pas la frequence et surtout qu'il est blanc du coup niveau des yeux il doit marquer encore plus non?
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    L'éleveur m'a appele
    Marlone a ete vaccine pour la parvo et puce et les papiers de la puce a mon nom
  • 20:43 modifié
    il est vraiment trop mignon ! contente pour vous ! bon maintenant faut attendre ,ça c'est moins drôle
  • Léon67Léon67 Membre
    20:43 modifié
    Oh le coeur sur la fesse adorable !!
    Il est vraiment super mignon normal que vous ayez craqué :wink:

    On attends les photos de son installation maintenant :mrgreen:
  • 20:43 modifié
    :love: vous vous êtes déjà adoptés :) il est vraiment mignon Marlone :arrow:
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    :love: vous vous êtes déjà adoptés :) il est vraiment mignon Marlone :arrow:

    hoo oui c'etait un peu ma crainte je n'avais jamais ete choisir un chiot avant du coup je ne savais pas trop comment ça se passerait pour les chiots.
    et marlone est venu directement les deux autres rien a faire :)
    l'un dormait et l'autre me regardais perplexe (elle devait se dire "c'est qui celle la !")
    et au final quand je l'ai vu s'endormir a mes pied j'etais aux anges ! :mrgreen:
  • MarloneMarlone Membre
    mai 2016 modifié
    voila une photo de ses futures affaires 8)

    le grand dodo c'est pour l'appartement et le plus petit pour le magasin avec moi .
    et les jouets ba ça sera partagé (si d'autres ne viennent pas completer la liste entre temps :sifle:
    (je n'arrive pas a pivoter les photos)

















    [img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/912272DSC0899.jpg[/img-rotate]















    quel poid faisait vos ou votre bébé(s) tout petit apparemment marlone fait 1.7kg a 6 semaines
  • NikoulasNikoulas Membre
    20:43 modifié
    Ah b il n'est pas si petit, ou alors il mange bien à la cantine Lol
    Nala à 3 mois faisait 1.5 kilos et aujourd'hui à 4 mois dans quelques jours elle est à 5 kilos environs (un petit peu plus peut etre :) )
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    Nikoulas a écrit:
    Ah b il n'est pas si petit, ou alors il mange bien à la cantine Lol
    Nala à 3 mois faisait 1.5 kilos et aujourd'hui à 4 mois dans quelques jours elle est à 5 kilos environs (un petit peu plus peut etre :) )

    Son papa fait environ 10kg et sa maman est petite aussi je pense pas que ca sera un gros gabarit mais il sera surement bien compacte
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    nous allons revoir marlone dimanche il aura encore change en une semaine peut etre une oreille relevée, vu que dimanche celle de droite commençait a gigoter :p
    j'ai trop hate j'ai l'impression que les jours sont rallonger ! lol
  • Léon67Léon67 Membre
    20:43 modifié
    Ooooh j'adore la panier !!!

    Encore un futur boubou malheureux :D :D
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ooooh j'adore la panier !!!

    Encore un futur boubou malheureux :D :D

    :D
    il a meme son coin au magasin xD
    707545DSC0907.jpg
  • OliviaOlivia Membre
    20:43 modifié
    Oui encore un malheureux :D et qui ,en plus, ne restera pas seul à la maison vu que son trousseau est déjà en double :!:
    Par contre la multiprises à coté du panier peut être à déplacer ,contrairement aux belettes les chiots grignotent ce qui leur "tombe" sous les dents :sifle:
    Olivia m'a très vite montrer tout ce que je devais revoir au niveau sécurité quand elle est arrivée :evil:
    Vite des photos de la visite de dimanche :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:43 modifié
    Il va vite arrivé :lol:
    C'est vraiment cool qu'il puisse aller avec toi au boulot ! Par contre il faut que tu trouves une solution pour le cable, il va te le grignoter ou faire pipi dessus ou renverser sa gamelle d'eau ... c'est dangereux, et nos boubous pour les bêtises ce sont les meilleurs :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    Il va vite arrivé :lol:
    C'est vraiment cool qu'il puisse aller avec toi au boulot ! Par contre il faut que tu trouves une solution pour le cable, il va te le grignoter ou faire pipi dessus ou renverser sa gamelle d'eau ... c'est dangereux, et nos boubous pour les bêtises ce sont les meilleurs :wink:

    Le cable rentre sous le tapis impossibles de deplacer la multi prise malheureusement.
    Il devra apprendre a pas manger !
    Les gamelles je les deplacerais pas grave il ne sera pas tous les jours avec moi mon homme est pompier il travail pas tous les jours de la semaine :wink:
    Il resteront entre hommes lol
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    et voila les nouvelles photos de marlone :bouledogue:
    encore 12j a tenir ça va etre dur dur lol ça y est son oreille droite c'est levée :)
    ils etaient en forme aujourd'hui j'ai bien cru que je rentrerais avec un orteil en moins haha :sm12:
    2.350kg mon pepere
    87335513180866102050641782032311798895043n.jpg
    7277441322010710205064397088703663165750n.jpg
    8844831322789810205064175043152545719962n.jpg
    61029913230882102050641705230392027662367o.jpg
    48495313231054102050637015113141140671818n.jpg
    16055913246007102050644214493121286279585n.jpg
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    69762113249371102050641779232242080970971n.jpg
    12335513246071102050643981687301444872136n.jpg
    16882813249368102050643971287042098357661n.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:43 modifié
    :love: :love: :love: Adorable, choupinou
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    merci =)
  • OliviaOlivia Membre
    20:43 modifié
    :love: Il vous connait bien déjà , à voir les photos , je comprends que l'attente soit longueeeee il est craquant le petit monstre :mrgreen:
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    Olivia a écrit:
    :love: Il vous connait bien déjà , à voir les photos , je comprends que l'attente soit longueeeee il est craquant le petit monstre :mrgreen:
    merci il est assez proche de moi c'est que je dois dégager une bonne énergie pour lui comme dirait cesar millan l'éducateur américain lol
  • OttoOtto Membre
    20:43 modifié
    Rohhhh, adore :love:
    Trop mimi avec sa petite oreille ! Il a vraiment une bonne bouille !
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    Erika a écrit:
    Rohhhh, adore :love:
    Trop mimi avec sa petite oreille ! Il a vraiment une bonne bouille !
    merchi :mrgreen:
  • 20:43 modifié
    ce qu'il est trognon avec son oreille levée :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:43 modifié
    Olala cette bouille :love:
  • 20:43 modifié
    Trop mignon :love:
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    Merci :arrow:
    Comment mettre une video?
  • 20:43 modifié
    :love: Oh ce petit Marlone est vraiment craquant quand il regarde de face, avec ce petit quelque chose de si attendrissant :arrow: Si Maître César a dit, alors c'est que c'est vrai :wink: ( :smilie_fluester: N'empêche qu'avec sa petite bouille a une tête à faire ce qu'il veut de tout le monde! :D )
    Courage pour l 'attente, le compte à rebours est lancé :wink:

    Pour mettre une vidéo le plus simple c 'est de prendre un lien de partage YouTube et d'encadrer de chaque côté par les balises " YouTube". Regarde sur le tuto : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-mettre-une-video-avec-youtube-t44702.html
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    :love: Oh ce petit Marlone est vraiment craquant quand il regarde de face, avec ce petit quelque chose de si attendrissant :arrow: Si Maître César a dit, alors c'est que c'est vrai :wink: ( :smilie_fluester: N'empêche qu'avec sa petite bouille a une tête à faire ce qu'il veut de tout le monde! :D )
    Courage pour l 'attente, le compte à rebours est lancé :wink:

    Pour mettre une vidéo le plus simple c 'est de prendre un lien de partage YouTube et d'encadrer de chaque côté par les balises " YouTube". Regarde sur le tuto : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-mettre-une-video-avec-youtube-t44702.html

    Hooo oui il mene un peu sa fratrie comme il veu haha mais il se laisse aussi faire, il a une soeur qui a la naissance n'était pas forme comme il fallait on l'a vu dimanche en faite elle est comme eux mais en version miniature comme un chihuahua et avec un caractere de teigne quoi ! Et du coup elle mordait marlone par les plis et le pauvre ne disait rien il me faisait pitié mais au moins j'aurais moins peur avec les furets car ils peuvent pincer un peu fort.
    Il a un regard reconfortant je trouve il m apaise :D
    Sa mere a cerné le plus faible d'entre nous (zhomme haha) et elle le regardait avec un vieux regard triste pour sortir du box ..trop drole elle m'a trop fait rire sa mere elle aurait du s'appeler la glue :)
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    20:43 modifié
    Il est vraiment trop chou, un vrai tombeur.
    Et puis cette oreille en l'air, c'est swag 8)
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    BobbyRoi a écrit:
    Il est vraiment trop chou, un vrai tombeur.
    Et puis cette oreille en l'air, c'est swag 8)

    On a le style ou on l'a pas xD
  • 20:43 modifié
    tu t en sors avec la vidéo du tombeur? :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
    Marlone a écrit:

    ça marche pas :(
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié
  • MarloneMarlone Membre
    20:43 modifié

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.