marlone

1235

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    Ah oui il reste au pied aussi, mais comme on mange sur une table basse l'assiette est pile à hauteur de ses yeux, du coup il reste immobile, les yeux rivés sur l'assiette :D

    Moi quand je mange il se couche sur le canapé en faisant style je suis fatigué, mais dès que je bouge, ses yeux me suivent... des fois que je me retourne pour lui donner un petit quelque chose :evil:
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah oui il reste au pied aussi, mais comme on mange sur une table basse l'assiette est pile à hauteur de ses yeux, du coup il reste immobile, les yeux rivés sur l'assiette :D

    Moi quand je mange il se couche sur le canapé en faisant style je suis fatigué, mais dès que je bouge, ses yeux me suivent... des fois que je me retourne pour lui donner un petit quelque chose :evil:


    haha nous aussi c'est table basse devant la teloche :)
    mais il est trop petit encore mais du coup il nous fixe avec le regard du chat dans shrek
  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    Au moins il vous regarde vous :D
    Nous c'est fixette sur l'assiette !! Pour surtout pas louper l'éventuel petit bout qui tomberait de l'assiette :!: :!:
    En général quand on le met dans son panier et qu'on lui dit reste, il reste, mais par contre faut surtout pas le regarder sinon il prend ça comme une invitation et rapplique au galop :D
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    :D :D
    c'est tout a fait ça si tu as le malheur de le regarder meme dans le coins de l'œil c'est fini :!:
    de vrai comédiens !! :roll:
  • 16:05 modifié
    :love: Rho déjà le petit comédien! :lol:
    Pour les plis sous les yeux tu peux nettoyer avec du sérum physiologique ou de l'Ocryl, bien sécher et ensuite mettre un peu de vaseline pour éviter la macération.
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    J'ai du nettoyant virbac et j'ai ete prendre en pharmacie de l'eau de bleuet et la vaseline je vais tester l'eau de bleuet apparemment on m'a dit que c'était bien
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    marlone a vu l'educateur ce matin et bien je pense que ça lui a fait du bien dans le coco :D
    mr c'est fait soumettre car il m'a explique qu'il etait dominent même si ça ne parait pas comme ça et c'est pour ça que mon gros chien chez mes parents lui grognait dessus et le refoulait je comprend mieux maintenant lui qui est toujours gentils avec les autres chiens normalement avec marlone ça ne passait pas!

    il lui a montre qu'au taf sa place c'est son panier et pas les gens :!:
    il a l'air d'avoir compris mais bon faut continuer a travailler il revient vendredi et lundi on se voit pour la promenade car marlone veut suivre tout le monde et n'avance plus si on ne suis pas les gens et je suis obligé de le porter et mon dos ne le supporte pas LOL

    ça parait si facile quand on le voit travailler pourtant quand c'est moi ça parait tellement plus.....laborieux haha on a toujours peur de mal faire mais il m'a fait comprendre qu'il va vite apprendre et que son coté dominent va disparaître mais que c'est bien de s'y prendre tot c'est rassurant mine de rien car moi je n'aurais pas fait gaffe j'ai angueule mon gros chez mes parents en plus quand il lui grognait dessus ! :(
  • LizzieLizzie Membre
    16:05 modifié
    déjà un éducateur !!! qu'il suive tout le monde c'est un peu normal il est encore tout petit . Comment a t'il vu qu'il est dominant ? Perso j'aurai attendu qu'il se fasse à son nouvel environnement d'abord.
    Moon ira à l'école du chiot comme Lizzie mais pas maintenant je la trouve encore beaucoup trop petite
  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    :D :D Nous aussi il suivait tout le monde !!

    Et même encore maintenant si quelqu'un le regarde et l'appelle hop il y va en se dandinant espérant recevoir un petit quelque chose à manger ou des câlins :!:
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    je travail en magasin je peu pas le laisser aller vers n'importe qui surtout qu'il y a beaucoup de vols en ce moment !

    il l'a vu a sa façon de se comporter avec lui mais tout est dans la méthode positive je n'aurais pas laisse mon chien entre les mains de n'importe qui et justement quand c'est jeune comme ça ils assimilent plus vite !

    j'ai des soucis de dos je peux pas me permettre de le porter pendant plus de 30 min non stop car il tire se debat pour aller courir dans la direction inverse que je le porte quand il est naze oui et c'etait prevu mais pas tout le trajet . :wink:

    marlone ira aussi a l'ecole du chiot mais la c'est plus des petites séances de bases d'éducation au mag c'est different qu'a l'appartement il y a du monde du passage c'est pas la meme histoire


    ha et on a enfin trouvé une assurance maladie oufff ça sera santé vet elle est pas mal et couvre l'hernie discale !
  • 16:05 modifié
    En même temps c'est pas plus mal de partir sur de bonnes bases pour lui comme pour toi pour l'éducation, surtout si Marlone est en contact avec la clientèle :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    En même temps c'est pas plus mal de partir sur de bonnes bases pour lui comme pour toi pour l'éducation, surtout si Marlone est en contact avec la clientèle :wink:

    Voila je n'aimerais pas mal m'y prendre des le depart avec lui surtout au travail il pourra aller vers la clientele mais avec mon accord certaines personnes n aiment pas les chiens ou allergie etc...
  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    Oui je trouve ça bien, c'est vrai que nos petites boules ont tendance à très facilement aller vers les gens (avec plus ou moins de brusquerie :D ), et on ne sait jamais comment les gens vont réagir...
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oui je trouve ça bien, c'est vrai que nos petites boules ont tendance à très facilement aller vers les gens (avec plus ou moins de brusquerie :D ), et on ne sait jamais comment les gens vont réagir...

    surtout ici les gens sont pas tres chiens souvent :x
    mais il ne reste pas non stop sur son tapis hein pas de soucis :D
    on a le front de mer a 5 min je le sort le matin le midi le soir et entre les sorties aussi pour les pipis
    et il n'est pas au mag toute la semaine c'est quand mon copain travail :wink:

    mais c'est quand meme plus agreable un loulou qui tire pas dans tous les sens pour suivre tout le monde ceci dit ça me fera courir :D
  • LizzieLizzie Membre
    16:05 modifié
    Ne pas courir est effectivement une bonne chose
    et il a conseillé quoi pour la dominance?
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    Lizzie a écrit:
    Ne pas courir est effectivement une bonne chose
    et il a conseillé quoi pour la dominance?

    ba il est jeune donc ça va vite ce regler
    j'aurais pas du intervenir dimanche sur mon gros chien dimanche la j'y retourne et je le laisserait faire tant qu'il y a pas de grosse bagarre mais il aurait fallu que goliathe (le gros) le remette a sa place il ne lui aurait pas fait mal mais moi j'ai eu peur j'aurais du lui faire confiance mais bon je laisserais faire la prochaine fois.

    il a tenté de le mettre sur le dos mais il a pas accepté et avec la chienne chez mes parents non plus pourtant elle est douce et c'etait par le jeu, ça peut faire brute comme ça de le retourner mais dans la hiérarchie c'est comme ça et il l'a pas fait longtemps pour pas le frustrer mais il va travailler dessus en douceur mais j'en serais plus demain =)
    mais j'ai consciante qu'il a deux mois donc on y va cool avec lui on sais qu'il va vite apprendre c'est pour ça qu'on en profite aussi de ce jeune age :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    Ah t'inquiètes pas, moi aussi au début j'avais du mal...

    Léon a fréquenté très rapidement l'école des chiots après son arrivée à la maison, et à la fin de chaque cours ils avaient le droit de jouer tous ensemble... et certains étaient un peu brusque avec mon tout petit Léon...
    Le 1er cours Léon était pas super à son aise, et moi non plus d'ailleurs :D

    Mais l'éducatrice nous a bien expliqué qu'elle surveillait bien et qu'il fallait les laisser faire pour que Léon s'habitue, qu'il soit pas trop peureux... et pas trop brusque non plus :D

    Maintenant c'est souvent Léon qui se fait remettre à sa place, car môsieur est une brute quand il joue !
    Mais grâce à l'école des chiots, il a compris que quand l'autre chien lui aboie dessus ou montre les dents... bah c'est qu'il faut aller voir ailleurs :D
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah t'inquiètes pas, moi aussi au début j'avais du mal...

    Léon a fréquenté très rapidement l'école des chiots après son arrivée à la maison, et à la fin de chaque cours ils avaient le droit de jouer tous ensemble... et certains étaient un peu brusque avec mon tout petit Léon...
    Le 1er cours Léon était pas super à son aise, et moi non plus d'ailleurs :D

    Mais l'éducatrice nous a bien expliqué qu'elle surveillait bien et qu'il fallait les laisser faire pour que Léon s'habitue, qu'il soit pas trop peureux... et pas trop brusque non plus :D

    Maintenant c'est souvent Léon qui se fait remettre à sa place, car môsieur est une brute quand il joue !
    Mais grâce à l'école des chiots, il a compris que quand l'autre chien lui aboie dessus ou montre les dents... bah c'est qu'il faut aller voir ailleurs :D

    c'est ça je n'ai pas pu faire l'ecole du chiot avec mon gros mais avec marlone j'aimerais vraiment le faire c'est important que trouve surtout quand on a pas d'autre chiens avec lui qui pourrait lui montrer les codes moi mes parents je n'y vais pas tous les week donc bon.

    mais c'est mon premier chien de race je trouve l'education plus dure mais il a deux mois donc on le met sur ce compte la mais quand meme je trouve que c'est pas pareil mais ça va venir je me fait aucun soucis ça me rassure quand meme d'avoir un educateur car c'est comme etre maman il y a pas de science exacte donc on fait aussi des erreurs et l'educateur me permet aussi de mieux communiquer avec mini cul :)
  • LizzieLizzie Membre
    juin 2016 modifié
    ici c'est Lizzie qui remets en place moon et je laisse faire. et parfois elle la punit bien comme il faut et assez violemment mais ayant frequenté l'ecole du chiot je suis habituée et ne panique pas. Elle plaque la petite au sol avec ses pattes ou son poids, ou la mord au cou sans appuyer. La petite moon se rebelle et grogne mais ne gagne pas évidemment.... avec Lizzie j avais peur à l'école des chiot surtout contre des malinois ... une fois elle s 'est couché et soumise pour que le malinois arrete, il a pas compris et un autre est venu se rajouter, et Lizzie l'a mordu au cou sans le blesser mais il a compris . Leducatrice a dit que c t Lizzie qui avait raison et que les malinois n avaient pas comprit le langage canin

    je testerai le fait de la mettre sur le dos aussi tiens et dirai la réaction de moon
  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    :D bienvenue dans le monde du bouli !!

    C'est pas un problème de chien dit "de race" c'est surtout un problème typique du bouledogue ! Ce sont de vrais têtes de pioche :D
    Nous on ne va plus à l'école du chiot car Léon est trop grand, nous sommes passés à l'étape supérieur, les cours d'éducation...
    (en gros il apprend la marche au pied, le pas bouger, à pas manger ce qu'il y a sous son nez ect...) et même si Léon sait faire quasi toutes ces choses... bah c'est quand môsieur a envie :!: :!:

    Mais moi c'est ce que j'adore ! Et puis ça fait rire tout le monde quand pendant 5 min tu demandes le couché à ton chien, qu'il te regarde air de dire : cause toujours... et qu'à peine l'exercice terminé... PAF il se vautre dans l'herbe à tes pieds :!: :!:
  • LizzieLizzie Membre
    16:05 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D bienvenue dans le monde du bouli !!

    C'est pas un problème de chien dit "de race" c'est surtout un problème typique du bouledogue ! Ce sont de vrais têtes de pioche :D
    Nous on ne va plus à l'école du chiot car Léon est trop grand, nous sommes passés à l'étape supérieur, les cours d'éducation...
    (en gros il apprend la marche au pied, le pas bouger, à pas manger ce qu'il y a sous son nez ect...) et même si Léon sait faire quasi toutes ces choses... bah c'est quand môsieur a envie :!: :!:

    Mais moi c'est ce que j'adore ! Et puis ça fait rire tout le monde quand pendant 5 min tu demandes le couché à ton chien, qu'il te regarde air de dire : cause toujours... et qu'à peine l'exercice terminé... PAF il se vautre dans l'herbe à tes pieds :!: :!:
    :) j'ai la même à la maison et tout le monde rigole... la honte.... :cry: et comme tu dis c'est pas un problème de chien de race mais du caractère du bouli.....le vrai problème est quand tu vois tout le monde passer dans le groupe des "experts" et que toi tu restes toujours avec les nouveaux :fouet:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    :D oui d'autant en plus que nous avec les petits soucis de santé de Léon nous n'y allons pas de façon assidue :oops:

    En plus les cours sont les jeudis soirs et les dimanches matins à 9h30 :shock: :shock:
    Autant dire que pour les dimanches matins... c'est assez rare que nous y soyons :sifle: :sifle:

    Du coup bon... la progression est plutôt lente :D
  • LizzieLizzie Membre
    16:05 modifié
    Marlone a écrit:
    Lizzie a écrit:
    Ne pas courir est effectivement une bonne chose
    et il a conseillé quoi pour la dominance?


    il a tenté de le mettre sur le dos mais il a pas accepté et avec la chienne chez mes parents non plus pourtant elle est douce et c'etait par le jeu, ça peut faire brute comme ça de le retourner mais dans la hiérarchie c'est comme ça et il l'a pas fait longtemps pour pas le frustrer mais il va travailler dessus en douceur mais j'en serais plus demain =)
    mais j'ai consciante qu'il a deux mois donc on y va cool avec lui on sais qu'il va vite apprendre c'est pour ça qu'on en profite aussi de ce jeune age :wink:

    alors Moon accepte que je la maintienne sur le dos au sol.... YES !!! déjà une bonne chose
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    C'est un peu ca c'est au bon vouloir de mr marlone haha
    Si il veut pas venir vers toi tu peux même te rouler par terre il te regardera genre "tu peux aller te brosser martine" :D

    Pour moon au moins c'est deja ca et elle a compris au moins que tu es la dominante c'est top moi il veut pas faut que l eleveur m'aide (il a le coco dur cte mini cul :x )
  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    :D ah oui tu es tombé sur un sacré têtu !!
    En même temps c'est le début, il va vite comprendre que c'est toi le chef :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    C'est qui le petit pirate qui a eu un beau bateau digne de pirate des caraïbes haha :D

    151236received1203328763033337.jpg







    [img-rotate=90]http://img11.hostingpics.net/pics/245718DSC0235.jpg[/img-rotate]
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    776529IMG20160602213833.jpg
  • LizzieLizzie Membre
    16:05 modifié
    superbe panier !!!!!! et superbe loulou qui dort dedans
  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    Waaaaaa la classe 8)
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    merci :D
  • 16:05 modifié
    Il a l'air de l'apprécier ;)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    16:05 modifié
    nous ca fait 8 mois qu'on est a léducation canine et tu verra ca apprend très vite, le seul truc c'est qu'elle ne sait pas faire le coucher et quand elle se met couché on voit bien qu'elle est pas a l'aise, elle tremble ect eux le couché c'est mode grenouille.
  • Léon67Léon67 Membre
    16:05 modifié
    LANA 50 a écrit:
    nous ca fait 8 mois qu'on est a léducation canine et tu verra ca apprend très vite, le seul truc c'est qu'elle ne sait pas faire le coucher et quand elle se met couché on voit bien qu'elle est pas a l'aise, elle tremble ect eux le couché c'est mode grenouille.
    :D :D nous il est très à l'aise, mais seulement quand c'est lui qui décide :!: :!: et c'est un couché genre je me vautre comme une patate...
    J'ai jamais réussi à lui faire faire un couché sur ordre :fouet:
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    Ca sent le defis haha mais marlone c'est une feignasse :D alors bon on a du taf deja on essaie assis mais il devient vite trop fou et la ca sert a rien haha
    J'adore quand je le met sur le dos pour jouer il a une tete de psychopathe hahaha
  • OttoOtto Membre
    16:05 modifié
    Au top le panier pirate :best2:
  • 16:05 modifié
    :love: super panier!
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    Merci =)
  • MarloneMarlone Membre
    16:05 modifié
    Ce soir marlone est partage haha :D
    Il profite du dodo douillet tout en ayant un petit air frais de dehors :p !
    Il m'a fait rire !
    [img-rotate=180]http://img11.hostingpics.net/pics/544897DSC0277.jpg[/img-rotate]
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    16:05 modifié
    oh ouai, j'aimerai être à sa place...
  • 16:05 modifié
    :D :D :D Comment joindre le confort ...au confort!!! :D :D :D :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.