Promenade sur l'île de la jatte

Coucou tout le monde

Nous avons fait une super balade sur l'île de la jatte, notre fiefs ! On y est très très souvent :mrgreen: mais avec les températures qui augmente, malgré qu'il ne fasse pas très chaud encore je trouve, c'est bientôt fini pour nous :( pim's commence à avoir chaud deja, j'ai un peu peur pour la rencontre à rambouillet :/ pourtant malgré son nez très serré je trouve qu'il respire plutôt bien.

Voilà quelques photos de la balade, ou l'ont à rencontré des cygnes, pim's n'était pas très fière devant eux :mrgreen: et première fois qu'il voyais l'eau de prêt, il s'est posé plein de questions tout le long de la promenade ! On sait jamais que la Seine lui sauté dessus !

275210DSC0220.jpg

898348DSC0219.jpg

711211DSC0215.jpg

472087DSC0213.jpg

356643DSC0214.jpg

264241DSC0212.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:44 modifié
    sympa la balade !
    il ne t'as pas grogné dessus le cygne ?
  • 11:44 modifié
    Si si il m'a regarder avec des gros yeux et m'a grogné dessus !
  • MarloneMarlone Membre
    11:44 modifié
    un petit cygne grillé pim's ? :D

    ça a l'air super beau ou vous étiez !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:44 modifié
    Aaaaah les cygnes ! Ils sont pas copains avec nos boubous. En fait ils sont copains avec personne je crois :D
    En tout cas tu as l'air d'avoir bien profité petit pim's :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:44 modifié
    Belle ballade avec un rencontre d'un animal bizarre :)
  • 11:44 modifié
    jolie balade ! les cygnes c'est pas très sympa dommage
  • 11:44 modifié
    Belle balade et bah dit donc c'est avec tout le monde que les cygne ne sont pas copain
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:44 modifié
    Sympa la ballade, ils sont beaux les cygnes mais pas trop sympa :)
  • LéonidLéonid Membre
    11:44 modifié
    Super la balade sa s'est de la balade en plus avec des Copin signe :lol: oui pas évident avec la chaleur je crois qu'avec léonid ça vas être pareil il supporte moin bien la chaleur que lili pourtant il a les narines bien ouvertes ont verra bien cette été :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.