Comportement étrange

Coucou tout le monde

Pim's depuis 3 jours me fait quelques choses de bizarre 1/2 fois par jour. J'ai essayé d'expliquer comme je pouvais au vétérinaire, mais il a rien compris à mon truc ^^" je viens de réussir à le prendre en vidéo. Si vous avez une idée de se qu'il fait :?: :?: il fait toujours ça de se coté la je crois :?: il se frotte à moitié le zizi avec sa patte en même temps. Je ferai voir la vidéo au vétérinaire le 7 juin si il continue mon chat à rendez-vous :mrgreen:

Réponses

  • 04:49 modifié
    Heu comment dire .... :mrgreen: :mrgreen: Il est droitier!
    On dirait bien qu'il découvre un petit geste de bienfait... à moins que ça lui gratte mais tu aurais vu d autres signes je pense? Enfin je peux me tromper...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:49 modifié
    Ah comment dire ... c'est un garçon :D
    Il se frotte la fusée c'est normal et je pense qu'il est pas assez souple pour se lécher l'entrepatte. (Graphity y arrive)
    C'est tout à fait normal, et d'ailleurs il me semble qu'il a l'âge ou ça commence, je crois que tu viens d'éviter une discussion génante avec ton véto :D
  • 04:49 modifié
    A ta place je lui montrerais quand même la vidéo^^ pour être sûre :mrgreen:
  • 04:49 modifié
    :D :D sa petite fusé n'est pas de sortie aussi !! :D oui oui sa y est il rentre dans l'age ou il se découvre :D il lève la patte depuis vendredi dernier et il est chaud lapin avec les femelles !

    Ro arrêté il fait ça quand il est posé sur moi aussi :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:49 modifié
    ça ne fais que commencer :sifle:
  • 04:49 modifié
    Loooool on dirai un dingo quand il fait ça, sa fait peur quand même :D :D

    Je pense que c'est les boubous en général qui ont un problème :D le chien (York) de ma mère n'a j'amais fait ça pourtant il a toujours ses noisettes :)
  • Léon67Léon67 Membre
    04:49 modifié
    :D effectivement tu viens d'éviter une discussion assez gênante avec ton véto :mrgreen:
    En tout cas c'est bon à savoir... ça évite de s'inquiéter :sifle:
    Pour le moment ici il ne fait pas ce genre de truc (mais il arrive à se lécher l'entrepatte) par contre il se frotte contre son panier du salon :!:
  • 04:49 modifié
    Il léche aussi l'entrepattes :) c'est en plus :mrgreen:
    Il vient de recommencer sur moi ! Du coup je l'ai stopper directe :D :D pas de ça sur moi :D :D
  • JOKEJOKE Membre
    04:49 modifié
    :D Joke est un obsédé il ne fait que ça, et même castré il continue ma bonne dame!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    04:49 modifié
    :D :D je me souviens avoir croisé une dame avec un boubou quelques jours après l'arrivée de Léon qui m'a dit : oh vous allez voir ce sont de vrais obsédés :!:

    Encore un truc spécifique à nos boubous :D
  • 04:49 modifié
    Oulalal moi qui voulait peut être le castrer, si il continue je suis mal :D c'est justement pour arrêter son côté obsédé qui devient prédominant chez lui :D :D il commence tôt en plus qu'est ce que ça va être dans deux mois !!! Je vais lui couper les noisettes après son opération je crois, si sa pouvait calmer ses ardeur :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:49 modifié
    Bienvenue au Club et ça ne fait que commencer. :D
  • JellyJelly Membre
    04:49 modifié
    Rien d'inquiétant à ce niveau là, de nombreux mâles le font :lol: :lol:

    Jelly ne le fait pas, sûrement car il est castré, mais j'avoue que ça me ferait rire de le voir faire :lol:
  • -Max--Max- Membre
    04:49 modifié
    Il doit découvrir la pluralité :D de mon coté des fois le matin en réveillant Max pour le sortir il commence sa journée en faisant une érection puis des va et viens comme s'il était en train de s'accoupler avec une femelle. Bon après il y a du liquide sur le drap... :D :D
  • 04:49 modifié
    Mdr degeu :D :D moi c'est quand je l'enmene au parc il est sans arrêt avec le bout du zizi tout blanc ^^ ' et bien sûr il fait des roulé boulé devant tout le monde pour qu'on voit bien son zizi crado :D :D j'ai trop honte à chaque fois, alors je lui essuie avec un mouchoir quand je vois :D :D
  • 04:49 modifié
    Mdr sacré Pim's :D
  • Léon67Léon67 Membre
    04:49 modifié
    :D :D eh bé des sacrés cochonnets !!
  • 04:49 modifié
    :D Nous ici c est Helmer qui " joue de la guitare " alors qu il est castré..... :!:
  • 04:49 modifié
    C'est vrai qu'on dirait qu'ils jouent de la guitare :D:D au moins tu as pas le zizi collé :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.