Je vous présente ....

ApiApi Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ma petite sœur Rainette !
Nous sommes allés la chercher hier et depuis ma vie est toute chamboulée :( :( elle me pique mes jouets, mon panier et un peu mes parents aussi !! Elle a l 'air un peu chipie mais bon je pense qu'on va bien s'entendre et peut être même faire des bétises ensembre :D :D
375294image.png
Mais elle ne piquera pas mon chauffage :fouet:
13227820_511372065730304_3770499958562210905_o.jpg

Réponses

  • ApiApi Membre
    11:45 modifié
    On a un petit souci, c'est qu'elle ne mange pas du tout...elle n'a pas touché à ses croquettes depuis qu'elle est arrivée à la maison et l'élèveuse nous disait qu'elle avait beaucoup de mal à la faire manger aussi :(
    Avez vous des conseils à mon donner par rapport à l'alimentation des chiot ?
    Merci d'avance pour vos réponses,
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:45 modifié
    ohhh trop mignonne :love:
  • 11:45 modifié
    :love: Rho! Bienvenue petite Rainette! :arrow: Api , tu vas le prêter ton chauffage, pas la peine de faire cette tête! :D :D :D
    Elle n a pas encore mangé? elle boit quand même? pense à la peser qu'elle ne perdre pas de poids déjà. Après je pense que ça va venir, ne serait ce qu' en voyant Api manger. Sinon tu peux peut être essayer de lui donner quelques croquettes à la main pour " amorcer" devant sa gamelle?
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:45 modifié
    Trop mignonne Rainette. Api ne va plus être seul.
  • OliviaOlivia Membre
    11:45 modifié
    Api fait pas la tête ; elle est toute mimi et tu verra vous pourrez faire des bêtises ensemble 8) mais tu reste le plus beau :D
    Olivia boudait aussi sa gamelle et pendant bien 15 jours , si pas plus , je lui donnais à la main devant sa gamelle et petit à petit elle prenait quelques croquettes dans le plat . Maintenant je dois surveiller qu'elle ne pique pas celle de Sally (qui laisse faire) :x
    Elle est très jolie la demoiselle :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:45 modifié
    Oh trop jolie la petite Rainette !! :arrow:
    Allez boude pas Api tu vas voir je suis sûre que vous allez devenir super copains :wink:

    Sinon comme les filles t'ont dit, pour les croquettes essaye de lui en donner quelques unes à la main et si elle mange mets en dans ta main et met ta main dans la gamelle. Léon avait peur de sa gamelle en arrivant à la maison, on a fait comme ça et ça a super bien marché !
    Il se peut aussi qu'elle soit un peu chamboulée d'arriver dans sa nouvelle maison, super si l'éleveuse t'a dit qu'elle avait un peu de mal :wink:
    Surveille tout de même et assure toi par contre qu'elle boit quand même un peu.

    Bisous aux 2 loulous :arrow:
  • ApiApi Membre
    11:45 modifié
    Merci les copains pour vos réponses :wink:
    Api a l'air content (j avoue il le cache bien :D :D ) mais garde ses distances quand même , par contre Rainette, elle, est toujours derrière lui a lui faire des câlins , lui mordiller les pattes ou lui piquer ses jouets :bisou2: :bisou2:
    Elle a mangé quelques croquettes tout à l'heure (en fait, elle pique les croquettes d'Api, elle les adore visiblement) et boit de temps en temps, me vlà rassurée :lol:
    Voici quelques photos
    149460image.jpg

    571914image.jpg
    773020image.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    11:45 modifié
    :D :D Api il fait le gros dur mais la laisse quand même de coller à lui ! C'est trop mimi !

    Ah ben voilà, elle voit le grand manger du coup elle fait pareil :wink:

    Ils vont vite devenir inséparables ces 2 là j'en suis sure :love:
  • OliviaOlivia Membre
    11:45 modifié
    Vous êtes trop mignons , oui tu caches bien ta joie Api mais tu vas voir elle est obstinée la louloute elle va te faire fondre ....et elle va "gagner" :D Tu pourra bientôt plus t'en passer de ton petit pot de colle :lol:
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    11:45 modifié
    Trop belle, qui pourrait résister...
    :love: :love: :love:
  • LizzieLizzie Membre
    11:45 modifié
    hoooooooo ils sont trop mignons tous les deux !!!!!!!!!
    pour les croquettes ma lizzie faisait pareil.... et aujourd'hui elle ne mange toujours pas beaucoup
    je vais finir par passer à la ration ménagère
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:45 modifié
    Bienvenue Rainette, tu es très jolie et j'adore ton petit nom :love:
    Allez Api prêtes lui un peu de ton chauffage, tu vas voir c'est cool une petite soeur. Et les bétises à 2 c'est encore mieux :wink:
  • 11:45 modifié
    Oh trop choux :love:
  • JOKEJOKE Membre
    11:45 modifié
    J'adore l'air blasé d'Api :D
    Elle est très mignonne cette petite Rainette
  • 11:45 modifié
    allez api boude pas ,tu vas voir ça vite être ta meilleur amie
    en tout cas elle est trop mignonne cette rainette
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:45 modifié
    Mon pauvre Api, c'est dur dur d’accueillir une chipie à la maison hein ! J'avais pas vu que tu avais une petite sœur :oops: Elle est bien jolie ! :wink: Dis tes relations avec elle sont comment maintenant ?
  • 11:45 modifié
    Ils sont trop mignons ensemble.
    Pomme de rainette et pomme d'api? :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:45 modifié
    Alors comment ce passe la cohabitation ??
    Ca fait un petit moment maintenant que la petite Rainette est arrivée :mrgreen:
    Api a réussi à s'y faire ???
    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.