boubou de partout

boulicoxboulicox Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour,
voila se n'est pas mes boubou mais la ils vont me suivent de partout ( non non je ne suis pas amoureuse de mes chiens :D :D )

23072920160608215933.jpg

sur la photo c'est des autocollants personnalisés , je ne met que celle de Lévy car les autres fichiers trop gros , je referai , car a gauche il y a Jade et a droite Lennon

Réponses

  • 07:44 modifié
    ah c'est top !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:44 modifié
    C'est pas trop voyant et ça rend bien :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    07:44 modifié
    ùerci , oui je voulais que sa reste discret
  • OttoOtto Membre
    07:44 modifié
    Superbe ! Et la moto à l'air pas mal également ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:44 modifié
    J'aime beaucoup ! Très sympa !
  • luna69luna69 Membre
    07:44 modifié
    Pas mal et tu peut nous donner l adresse pour y faire je mettrai bien sûr ma moto aussi !!
  • LizzieLizzie Membre
    07:44 modifié
    c'est génial çà !
  • boulicoxboulicox Membre
    07:44 modifié
    luna69 a écrit:
    Pas mal et tu peut nous donner l adresse pour y faire je mettrai bien sûr ma moto aussi !!

    je les ai fait faire par une personne de facebook , son nom c'est Fan2boulis :wink: :wink:
  • luna69luna69 Membre
    07:44 modifié
    Ha ok merci et tu Chris qu'il peut en refaire d autre ?
  • 07:44 modifié
    :love: Et on reconnaît bien le regard de Levy! :arrow:
  • luna69luna69 Membre
    07:44 modifié
    Toi tu l'a fait de combien de cm de haut ?
  • boulicoxboulicox Membre
    07:44 modifié
    celui de devant fait 7 cm et haut et les autre 11 cm de haut ,


    oui on reconnait bien Lévy :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.