Maman qu'est-ce que tu manges???

AresAres Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue


Je l'ai laissé léchouiller le baton à la fin, il y a mis une telle ardeur :D

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:40 modifié
    hummm de la glace...
  • Léon67Léon67 Membre
    07:40 modifié
    Ooooh mais je fond !! :love: :love:
    Il est tellement mignon !
  • AresAres Membre
    07:40 modifié
    Ouiii c'est une petite boule d'amour :love:

    Une petite léchouille de glace de temps en temps ne lui fera pas de mal?
  • Léon67Léon67 Membre
    07:40 modifié
    Je ne pense pas si ça reste exceptionnel !
    Fais bien attention par contre qu'il n'y ait plus d'enrobage au chocolat :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:40 modifié
    pour les intestins, je ne conseille pas de trop... mais ici, quand nous avons terminé notre coupe de glace je lui laisse léchouiller le fond, y a plus grand chose... mais bon, juste pour le fun
  • 07:40 modifié
    Oh mais quelle est Vilaine moman à te narguer ainsi :D
    Sinon j'adore tu est trop mignon :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:40 modifié
    Perso j'attendrai que tout ses soucis soient résolus. Il est trop mimi avec ses gémissements de bébé.
  • AresAres Membre
    07:40 modifié
    Oui bien sûr pour le chocolat :wink:
    Je ne lui ai pas donné de glace parce qu'il n'est pas tout à fait remis et quand bien même, je me doute que ce n'est pas forcément bon pour lui.
    Je lui ai juste laissé lécher le baton pour le fun comme dit Nathalie mais il n'y avait vraiment rien dessus...

    Quand il en marre de rester sur sa couverture, il se met debout sur le bord du canapé pour qu'on le prenne un peu alors là je mangeais quelque chose, il s'est mis dans tous ses états pour savoir ce que c'était le petit morfale haha :D
  • Léon67Léon67 Membre
    07:40 modifié
    Bienvenue dans le boubouworld !!
    Moi j'ai abandonnée l'idée de pouvoir petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou même grignoter sans avoir 2 gros yeux ronds fixés sur ce que je mange !!
    Même quand je me planque dans la cuisine il l'entend :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:40 modifié
    Il faut que vous dises quelque chose...On connaît une mamie qui avait un pinscher et bien la mamie se planquait dans le cagibi pour manger du chocolat... maman qui intervenait chez elle pour les soins de son mari...à fait une drôle de tête en découvrant la mamie assise sur l'aspirateur dans la pénombre du cagibi en train de manger son carré de chocolat... cette histoire nous fait déliré....longtemps
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:40 modifié
    Au moins. On voit que Ares à repris du tonus
  • Léon67Léon67 Membre
    07:40 modifié
    vico a écrit:
    Il faut que vous dises quelque chose...On connaît une mamie qui avait un pinscher et bien la mamie se planquait dans le cagibi pour manger du chocolat... maman qui intervenait chez elle pour les soins de son mari...à fait une drôle de tête en découvrant la mamie assise sur l'aspirateur dans la pénombre du cagibi en train de manger son carré de chocolat... cette histoire nous fait déliré....longtemps
    :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:40 modifié
    Roh le coquin, ils savent y faire ces boubous :D
    Il y a un avantage, on ne peux plus manger tout en discrétion alors on réfléchit à 2 fois avant de grignoter un truc, c'est plutôt bon pour la ligne :D
    vico a écrit:
    Il faut que vous dises quelque chose...On connaît une mamie qui avait un pinscher et bien la mamie se planquait dans le cagibi pour manger du chocolat... maman qui intervenait chez elle pour les soins de son mari...à fait une drôle de tête en découvrant la mamie assise sur l'aspirateur dans la pénombre du cagibi en train de manger son carré de chocolat... cette histoire nous fait déliré....longtemps
    :D :D :D Ah oui quand même.
  • Léon67Léon67 Membre
    07:40 modifié
    Roh le coquin, ils savent y faire ces boubous :D
    Il y a un avantage, on ne peux plus manger tout en discrétion alors on réfléchit à 2 fois avant de grignoter un truc, c'est plutôt bon pour la ligne :D

    Ou on se rattrape au boulot :evil: :evil:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:40 modifié
    je ne vois pas de quoi tu parles :roll: :roll:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:40 modifié
    :D
  • boulicoxboulicox Membre
    07:40 modifié
    ohhh comment ne pas craquer , oui il est trés motivé :D :D :D
  • 07:40 modifié
    :D Il est déterminé Arès, et sait se faire comprendre :wink:
    J attendrais aussi même pour une léchouille de bâtonnet qu' il soit complètement remis, et même plutôt que de la glace au lait par la suite tu peux lui faire des petits glaçons mous de fruits rouges sans sucre, ça rafraichit bien quand il fiat chaud :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:40 modifié
    Rhoo petit coeur !!! J'aurai pas pu résister :mrgreen: Cette bouille à bisous ! :love:
  • AresAres Membre
    juin 2016 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bienvenue dans le boubouworld !!
    Moi j'ai abandonnée l'idée de pouvoir petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou même grignoter sans avoir 2 gros yeux ronds fixés sur ce que je mange !!
    Même quand je me planque dans la cuisine il l'entend :D

    :D :D :D

    C'est tout à fait ça, 2 gros yeux ronds qui te fixent en mode "m'en fous c'est pas moi qui baisserai les yeux en premier!" :lol:
  • AresAres Membre
    07:40 modifié
    vico a écrit:
    Il faut que vous dises quelque chose...On connaît une mamie qui avait un pinscher et bien la mamie se planquait dans le cagibi pour manger du chocolat... maman qui intervenait chez elle pour les soins de son mari...à fait une drôle de tête en découvrant la mamie assise sur l'aspirateur dans la pénombre du cagibi en train de manger son carré de chocolat... cette histoire nous fait déliré....longtemps

    Oh non! :D
  • AresAres Membre
    07:40 modifié
    helios34 a écrit:
    Au moins. On voit que Ares à repris du tonus

    A ça oui! Si bien qu'après avoir joué comme un petit fou, il s'étale sur sa couverture et s'endort direct :mrgreen:
  • AresAres Membre
    07:40 modifié
    Roh le coquin, ils savent y faire ces boubous :D
    Il y a un avantage, on ne peux plus manger tout en discrétion alors on réfléchit à 2 fois avant de grignoter un truc, c'est plutôt bon pour la ligne :D

    Hahaha ça fait un peu nouveau régime à la mode... "Vous souhaitez arrêter de grignoter, adoptez un bouledogue!" :lol:
  • AresAres Membre
    07:40 modifié
    @ Sandra, Valérie et Val, oui très déterminé le petit coquin! Je transmets les bisous :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.