Des nouvelles de tout le monde...

Bonjour a tous,

Très longtemps sans venir poster alors je viens vous donner des nouvelles des filles d'abord ... ben en fait rien à dire lol.. Loops va avoir ses un an le 17 juin elle se porte comme un charme, elle est pleine de vie, adorable, pot de colle.... un boubou quoi.
Héra pareil RAS. Je crois que j'ai la chance d'avoir des bouledogues sans problèmes (pourvu que ca dure!!)
Et le gros Houston est au top aussi puisqu'il passe ses journées avec moi au centre équestre en toute liberté


Les filles en balade
482839DSC0263.jpg

Le 19 mai dernier j'ai du faire endormir mon vieux cheval de 21 ans. Moment plus que très dur car c'était mon premier cheval, un cadeau de ma tante, celui avec qui j'ai passé mes examens de monitorat, celui avec qui j'ai avancé, il me donnait tout...
610902titi3.jpg


Et enfin, une nouvelle plus joyeuse, l'arrivé de Tadjoura, une petite jument qu'on m'a amenée a la base pour la travailler car très très compliquée (elle se levait, restait arrétée et refusait tout mouvement...). Le propriétaire a donc voulu la vendre car n'aurait jamais pu la monter. Une jument à la base "pas mon style" avec je créé petits a petits des liens très intense.
520065DSC0189.jpg

Voila pour les news plus ou moins joyeuses pour vous dire que je ne vous oublie pas mais pas grand chose a raconter sur mes filles et les autres... :arrow:

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:56 modifié
    De bonnes nouvelles pour tes boulettes . Ton cheval c est endormi et a rejoint le royaume des chevaux de la haut il veille sur toi.je sais que c est dur . T'adjoura jolie jument n est ce pas un cheval de Camargue ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:56 modifié
    Très contente que tous tes loulous aillent bien, et Loops qu'est ce qu'elle a grandit :love:
    J'imagine que ça a du être très dur, le départ de ton vieux cheval il était vraiment beau et il a du être très heureux avec toi comme cavalière :arrow:
    Et bienvenue à Tadjoura, elle est magnifique :love: les chevaux blancs sont mes préférés :oops:
  • 04:56 modifié
    helios34 a écrit:
    T'adjoura jolie jument n est ce pas un cheval de Camargue ?

    non c'est une barbe/arabe plus fine que le camargue que j'affectionne particulièrement que je voulais prendre à la base car j'en débourre et vend pas mal.
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:56 modifié
    La première photo respire la joie de vivre, Héra et Loops sont magnifiques.

    Désolée pour ton cheval :( ça doit être si difficile ce genre de décision.

    Quand je montais à cheval j'avais toujours des soucis avec les juments jamais avec les chevaux, rivalité féminine sans doute :mrgreen:
  • 04:56 modifié
    déjà une pensée émue pour le départ de ton compagnon de 21 ans, c est toujours un déchirement que de prendre cette décision par amour.

    Pour du plus joyeux, ta petite jument Tadjoura est très belle et voilà un autre partage de tendresse et complicité pour vous deux.
    Quant aux boulettes, quelle belle énergie! ca se voit qu elles sont heureuses :lol: ( et tu n as pas mis la photo de lopps sur le calendrier 2016 ,ni sur le fond d 'ecran , du coup on la voit pas pour son anniv :oops: L'année prochaine? :wink: Caresses aux loulouttes et à Houston :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:56 modifié
    Je suis désolée pour ton vieux compagnon, c'est si dur de les perdre :( :(

    Heureuse que les filles se portent comme un charme et pour ta nouvelle jument :wink: :arrow:
  • 04:56 modifié
    Je suis désolé pour ton cheval il étais tellement beau. Bienvenue à la petite nouvelle qui est vraiment mignonne.

    Et contente que les filles ailles bien elles sont magnifiques :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.