Aide / conseils Ration ménagère

LooperLooper Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de santé
C'est décidé on passe la ration ménagère.

Looper a bientôt 8 mois et j'aimerais passer a la ration ménagère au plus tôt. J'ai lu qu'il fallait commencer a partir des12 mois du chien afin qu il n est pans trop de carences, mais jai l'impression de l intoxiquer avec ses croquettes et ne souhaite pas attendre.

J'ai essayé la recherche, et meme sur google, mais vu le nombre de reponses plus ou moins vieilles je vous demande votre aide, si quelqun est passé a la ration et a des infos pour moi je prends car je suis vraiment perdue.

Merci d avance pour moi et pour lui
221318IMG20160613085056.jpg

Réponses

  • 06:57 modifié
    Bonjour Justine, tu as un post en cours en ce moment justement sur la ration ménagère avec des membres qui partagent leur expérience, le mieux est que tu prennes le temps de le lire et de poser ensuite tes questions dessus. ( je viens de compléter le titre pour que ça soit plus facile pour les recherches)

    post1141269.html#p1141269
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:57 modifié
    Oui ce sujet date de peu de temps, alors on a dit tout ce qu'on avait à dire :D Je t'envoie un MP pour le lien ou j'ai mes recettes parce que les recettes sur le post ne seront pas forcément adapté à un chiot. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. :wink:
  • LooperLooper Membre
    06:57 modifié
    Oui ce sujet date de peu de temps, alors on a dit tout ce qu'on avait à dire :D Je t'envoie un MP pour le lien ou j'ai mes recettes parce que les recettes sur le post ne seront pas forcément adapté à un chiot. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. :wink:
    Oui super. Merci.
    En effet ça part un peu dans tous les sens ;) et certinement pas adapté aux bebe boubou.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.