Strasbourg à la mi-juin c'est sympa !!

Léon67Léon67 Membre
juin 2016 modifié dans Le bar
(Très précisément ce n'est pas Strasbourg mais Schiltigheim, mais nous sommes à 500 m. du panneau d'entrée de Strasbourg)

La vue depuis mon bureau le 15 juin 2016 à 15h40...
730736IMG4205.jpg

Non non il n'a pas neigé... il a grêlé :!:

Réponses

  • 09:44 modifié
    AH OUI quand même...
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:44 modifié
    :D Y a pu de saison ma bonne dame
  • Léon67Léon67 Membre
    09:44 modifié
    Et là rebelotte, plus de grêlons mais pluies diluviennes, coup de tonnerre, éclair et tout le tralala ! :shock:
    Je comprends pas comment il peut y avoir de l'orage, en général c'est quand il fait lourd !! Là on se les pèle !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:44 modifié
    Ici c'est alternance pluie, éclaircies et ce tous les jours. Les jours les plus longs on en profite pas. Hier soir il y a eu un peu de grêle mais pas comme chez toi.
  • Léon67Léon67 Membre
    09:44 modifié
    :cry: nous depuis hier il pleut tout le temps !
    La seule différence c'est que parfois il pleut tout fin et peu et parfois... bah ça donne la photo :!:
  • boulicoxboulicox Membre
    09:44 modifié
    ah sa a pas fait semblant...........
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:44 modifié
    :shock: :shock: :shock: Ah oui quand même !!
  • henriettehenriette Membre
    09:44 modifié
    je dois aller passer 3jours debut juillet ,j'espere qu'il fera meilleur :(

    dans le loiret inondations debut juin et encore de la pluie ces jours çi :(
  • Léon67Léon67 Membre
    09:44 modifié
    henriette a écrit:
    je dois aller passer 3jours debut juillet ,j'espere qu'il fera meilleur :(

    dans le loiret inondations debut juin et encore de la pluie ces jours çi :(

    Ah ben on espère aussi :mrgreen: :mrgreen:
  • 09:44 modifié
    :!: En avril ne te découvre pas d 'un fil, en mai mets ton k-way , en juin ... fais gaffe ça craint du boudin! :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:44 modifié
    :!: En avril ne te découvre pas d 'un fil, en mai mets ton k-way , en juin ... fais gaffe ça craint du boudin! :mrgreen:

    :D
    572162image.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:44 modifié
    eh bien c'est pas drôle... espèrons une belle arrière-saison...
    mais ca craint quand même, après on en discutait hier, les soldes d'été vont bientôt débutés, il aura plus de stock, donc peut-être de bien meilleures affaires... triste consolation! :|
  • Léon67Léon67 Membre
    09:44 modifié
    :D :D on s'est fait la même réflexion hier à propos des soldes !!
    Le hic c'est que certes ont pourra peut-être faire de bonnes affaires... mais on pourra pas les porter vu le temps :!: :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:44 modifié
    Bah tu en profiteras peut être au mois de décembre ds soldes que tu as acheté en juin ! :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    09:44 modifié
    :D :D À ce rythme la c'est probable !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:44 modifié
    c'est lair ou alors tu gardes tes sous pour les soldes de l'année prochaine, une année tu fais celle d'hiver, l'autre année celle d'été!... :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:44 modifié
    vico a écrit:
    c'est lair ou alors tu gardes tes sous pour les soldes de l'année prochaine, une année tu fais celle d'hiver, l'autre année celle d'été!... :wink:
    Hannn ça veut dire pas de shopping cette année :cry: je sais pas si je pourrais :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.