Lilo ganglion gorge G gonflé

2»

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:58 modifié
    Ouf !!! De bonnes nouvelles . Trop mimi Lilo a la fenêtre
  • 16:58 modifié
    Contente de cette bonne nouvelle, c 'est un soulagement. Peut-être une réaction à un produit utilisé pour la biopsie?
    Caresses de récupération à la petite Lilo. Qui va vite se remplumer. :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:58 modifié
    Super :best2:
  • 16:58 modifié
    Contente pour vous :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:58 modifié
    Super nouvelles, quelle petite curieuse :love:
  • tigatiga Membre
    16:58 modifié
    Je partage ma vécu car Tiga avait aussi une boule qui est apparu du jour au lendemain après ponction présence de sang et de salive donc le véto me dit que c'est la glande salivaire. Après 2 mois retour chez le véto car la glande est à nouveau enflée.
    Je précise qu'à chaque fois, anesthésie pour faire la ponction.
    Je suis allée voir un autre véto, qui semblait sceptique sur le fait que mon véto n'est pas fait d'analyse pour voir s'il y a des bactéries etc. Donc il lui refait une ponction je précise sans anesthésie il me dit que cela n'est pas nécessaire lorsque le chien se laisse faire.
    Il met en culture pour voir s'il y a quelque chose. Résultat de la culture rien.

    Ensuite il lui regarde les oreilles car pour lui cela peut provenir des oreilles que au vu de leurs grandes oreilles la saleté parfois descend et bouche le canal salivaire car l'oreille est reliée au canal. Présence de bouchon dans son oreille. Donc il lui a fait un gros lavage d'oreille + crème à lui mettre dans l'oreille.
    Depuis plus aucun problème avec la glande, je dois lui faire un nettoyage d'oreille une fois par semaine et j'avoue ça marche.

    Il dit que avant de penser à l'opération etc il faut regarder les oreilles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:58 modifié
    Comment va Lilo ? Le traitement antibio a donné quoi ?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:58 modifié
    Bonjour,
    Pour Lilo tout a l'air d'être guéri
    Nous ne savons toujours pas la cause exacte du ganglion et gonflement le vétérinaire pense à une réaction à la biopsie.
    Elle a retrouvé la forme, pour l'instant elle est toujours avec nous car ma fille travaille
    Depuis quelques jours la chienne de mes beaux parents (une shih shu), en rééducation et convalescence est venue agrandir les rands.
    Je me retrouve avec 4 chiennes + 2 personnes âgés à gérer, j'avoue commencer à être dépassé par les événements

    Merci Audrey "Tiga" pour le partage, le vétérinaire avait regardé il avait aussi eu le doute pour les oreilles.

    Bonne journée à tous
    712816gabyhawaililo12062016.jpg
    585555DSCN2905.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:58 modifié
    Et bien du travail en perspective ! Heureuse que Lilo se porte mieux :arrow:
  • 16:58 modifié
    Heureuse qu'elle se porte mieux. Et courage à toi
  • 16:58 modifié
    Contente des bonnes nouvelles, courage pour la grande famille à gérer
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:58 modifié
    Merci pour les encouragements.
    Parfois je me demande qio sera le plus dure à gérer 2 personnes âgées (85 et 92 ans) ou 4 chiens. :?:
  • OliviaOlivia Membre
    16:58 modifié
    Contente que Lilo aille mieux, la pauvre elle a déjà eu beaucoup de soucis .
    Courage pour la gestion de la grande famille, d'expérience je dirai que les '4 pattes seront plus facile à gérer :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.