8 mois et le pipi caca recommence

lilywoodlilywood Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Salut à tous,

Aujourd'hui aujourd'hui ma est : A quel age vos boubous on été propre? Je vous explique.. Lily est propre depuis un moment, quand je rentrais du travail (4h le matin) pose du midi puis (4h l'aprem) seule elle ne faisait plus de bêtises. Mais depuis quelques temps ça recommence, je rentre il y a des pipis et parfois des cacas. J'avais lu que cela pouvait venir de adolescence donc je voulais avoir vos avis.
Merki :P

Réponses

  • luna69luna69 Membre
    07:31 modifié
    Oui ç est tout à fait ca crise D adolescence et aussi les hormones qui travaille ça dure pas trop normalement
  • 07:31 modifié
    Oui sa vient de sa sûrement. Moi Milla 5 mois commence tout juste à être de plus en plus propre :best2: elle va tester tes limite donc ne lâche rien ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    07:31 modifié
    Aaaaaah l'âge ingrat :lol: (rire jaune)

    On est en plein dedans aussi !
    Il a commencé également autour des 8 mois... il a fait pas mal de bêtises (c'était surtout du piquage d'objet à papa et maman pour aller les déchiqueter dans son panier) et est beaucoup moins concentré quand on veut "travailler".
    Les bêtises ça se calme car nous n'avons laissé absolument aucune porte ouverte... dès qu'il nous piquait un truc (même si c'était un truc dont nous n'avions rien à faire) c'était non, on le prenait et on lui donnait l'un de ses jouets.
    Par contre pour ce qui est de la concentration... y a encore du boulot :!: :!:

    Patience, patience, ça finira par passer :wink:
    En attendant il ne faut absolument rien laisser passer (trèèèèèèèèèès dur à tenir quand ils font leurs bouilles de malheureux je sais :mrgreen: ) et être ferme mais toujours en douceur.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:31 modifié
    Ah oui la crise d'ado, faut rien laisser passer :idea:
    Et peut-être aussi avec la chaleur, ils boivent un peu plus mais bon elle devrait pouvoir se retenir 4h00 quand même :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:31 modifié
    Il faut que jeunesse se passe ! :mrgreen: Courage :wink:
  • luna69luna69 Membre
    07:31 modifié
    Normalement ça passe àvec ç est première chaleur moi ç est ce qui ç passé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.