Besoin de renseignements

13»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    23:41 modifié
    Ah ben c'est super ça ! Ca y est je crois qu'il a compris qu'il était chez lui :mrgreen:
  • LizzieLizzie Membre
    23:41 modifié
    un seul mot : BRAVO !!!
  • 23:41 modifié
    Oh trop mignon :love:
  • 23:41 modifié
    :lol: C est ça, vous vous êtes trouvés, et il a compris qu'il était enfin dans sa nouvelle famille :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:41 modifié
    Je le savais que vous étiez fait l'un pour l'autre ! Très heureuse que tout se passe bien ! Bravo pour ton geste :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:41 modifié
    Dis donc il a l'air parfait ce boubou, beaucoup de bonheur n perspective :love:
  • Harold59Harold59 Membre
    23:41 modifié
    Petites nouvelles, tout est toujours aussi parfait, on s'attache de plus en plus l'un à l'autre! Harnold me suit à la trace, il réclame des câlins bref un pur bonheur! même mon chéri tombe sous son charme, il lui a appris à donner la patte lol! il lui fait également des câlins et l'emmène en promenade (avant qu'il arrive chez nous il m'avait dit ok mais tu t'en occupes toi, c'est ton chien je ne le promène pas mdr)! rdv lundi à la LPA pour son rappel de vaccin et leur montrer comme il est heureux chez nous et nous heureux de l'avoir! il est sage, il est beau, il est parfait!!!!!
  • LéonidLéonid Membre
    23:41 modifié
    Super! bonne continuation est je vous souhaite plein de beaux est bon moments et de bonheurs à vous :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:41 modifié
    C'est de supers nouvelles ! Je suis tellement ravie pour toi et pour Harnold qui a enfin trouvé une famille pour la vie :arrow: :love:
  • 23:41 modifié
    Ça fait plaisir lire. Et ton chéri est conquis ça y est! :wink:
    Est ce que tu as su le motif de l abandon d'Harold? :oops:
  • OliviaOlivia Membre
    23:41 modifié
    :best2: Que du plaisir et de l'amour ...Il à trouvé SA famille , une belle histoire :mrgreen:
  • Harold59Harold59 Membre
    23:41 modifié
    Ça fait plaisir lire. Et ton chéri est conquis ça y est! :wink:
    Est ce que tu as su le motif de l abandon d'Harold? :oops:


    C'est un chien qui a été trouvé , non identifié et non réclamé par ses propriétaires du coup je ne connais pas le motif! c'est ce que je ne comprends pas, comment on peut ne pas chercher son animal quand on tient à lui et aussi parfait qu'il l'est, il n'a aucun défaut!!!!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:41 modifié
    Super que tout se passe pour le mieux :099:
    Si le chien n'est pas identifié, dur de le retrouver . Mais je pense que les gens qui n'identifie pas leurs animaux, ne tiennent pas à eux, ils doivent se dire : bah tiens pourquoi dépenser 100€ pour si peu :sifle:
  • 23:41 modifié
    Ok. C est triste dans tous les cas mais au moins il est heureux avec toi.
  • 23:41 modifié
    Je suis super contente que tout se passe bien :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.