ulcére+ opération+ news du 9/08

124»

Réponses

  • 13:53 modifié
    Roh Boston !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:53 modifié
    Oh non Boston :!: La galère, il n'y a pas 36 solutions pour l'empécher de se gratter :!:
  • 13:53 modifié
    ouais c'est pénible ! les chaussettes ,il y touche pas mais celle que j'ai elle glisse
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:53 modifié
    Mince pauvre Boston je comprend qu'après ces semaines avec collerette il ait envie de se gratter mais le risque c'est pour l'oeil. Pas simple.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:53 modifié
    Hannn il est pas possible ! Sacré Boston ! :!:
  • 13:53 modifié
    ouais pas simple dès que je lui enlève ,il se gratte et du coup la plaie sur la joue saigne :!: :!: je lui ai bien désinfecté et j'ai mis du miel dessus ,on verra demain ce qu'en pense le véto
  • 13:53 modifié
    alors vu ça plaie ,il garde la collerette jusqu’à guérison complète environ 8 jrs ,antibio tout les jours ,vaccins fait ! pour son oeil tout va bien ouff si non le reste va bien , on a fait un check-up! le véto lui a dit ,je ne veux pas te revoir avant un an au prochain vaccin ,espérons lol
  • Léon67Léon67 Membre
    13:53 modifié
    Ah ben zut alors !! Collerette encore pour 8 jours !!!
    Bon en tout cas tout va bien, c'est l'essentiel ! Plein plein de bisous beau Boston :arrow: :arrow:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    13:53 modifié
    Oui tout va bien cest l'essentiel contente pour Boston. En plus il a l'air de s'être un peu adapté à la collerette...
  • OliviaOlivia Membre
    13:53 modifié
    Pff...encore 8 jours ,mais sinon tout va bien c'est l'essentiel et tu as entendu , Boston , pas avant 1an le véto alors garde tes pattes loin de tes yeux :wink:
  • OttoOtto Membre
    13:53 modifié
    Allez, courage Boston, c'est bientôt la fin ;)
  • 13:53 modifié
    Courage Boston ♡
  • LéonidLéonid Membre
    13:53 modifié
    Bon si son œil tout vas bien en plus si il a dit à dans 1an pour le vaccin !courage Boston une semaine en plus pour être tranquille :wink:
  • 13:53 modifié
    Olivia a écrit:
    Pff...encore 8 jours ,mais sinon tout va bien c'est l'essentiel et tu as entendu , Boston , pas avant 1an le véto alors garde tes pattes loin de tes yeux :wink:
    si il pouvais t'écouter car un an sans véto on connais pas ici ,3 mois c'est le grand maxi :!:
  • OliviaOlivia Membre
    13:53 modifié
    :oops: Ici aussi ; une "grande famille" et Olivia on est "accro" au véto :cry:
  • 13:53 modifié
    Olivia a écrit:
    :oops: Ici aussi ; une "grande famille" et Olivia on est "accro" au véto :cry:
    on va faire un club avec olivia :mrgreen:
  • 13:53 modifié
    13900273_10210267488188102_7738639832974558760_n.jpg?oh=5af7e9fff58684b86b01ed9b1d133334&oe=581F41FF
  • OliviaOlivia Membre
    13:53 modifié
    Ventilateur , coussin , doudou la convalescence n'est pas trop dure Boston , c'est pas elle qui a la collerette mais je me demande ,si dans l'histoire, c'est pas ta maman qui est le plus à plaindre :) Oui tu as raison c'est ton œil mais quand même ...
  • Léon67Léon67 Membre
    13:53 modifié
    :D :D Ici aussi on a un "abonnement" chez le veto ! La on y etait pas allé depuis la mi-mai. Il a dû y faire un tour mardi, mais plus de 2 mois c'est un record :!:

    Allez en attendant la libération tu as le droit de profiter du ventilo pour toi tout seul !! Chanceux va :arrow: :arrow:
  • 13:53 modifié
    Manque plus que la serviette sur la taille Boston pour faire encore plus station de convalescence à Hawaï :mrgreen: Si la collerette pour huit jours c 'est nécessaire bah... si il faut il faut :oops: Et passe d'commande un jus de fruit à la paille! :wink:
  • 13:53 modifié
    Et bien à l'aise Boston :mrgreen:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    13:53 modifié
    Bonjour, comment va Boston ?
  • 13:53 modifié
    son oeil va bien quand à la plaie ,elle sèche bien ,il gratte la collerette, je pense que les croutes de la plaie le gratte le pauvre si non il fait son train-train comme si de rien
  • 13:53 modifié
    Ca c'est une bonne nouvelle !
    Il fait comme Auguste a gratter la collerette, mais j'ai pas l'impression qu'ils comprennent que ça ne fonctionne pas ! :D au pire sa use la collerette
  • 13:53 modifié
    Ca c'est une bonne nouvelle !
    Il fait comme Auguste a gratter la collerette, mais j'ai pas l'impression qu'ils comprennent que ça ne fonctionne pas ! :D au pire sa use la collerette
    ah oui ça pour user ça use :D mais alors le bruit c'est juste trop chiant
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:53 modifié
    Alors Boston tu l'enlèves quand cette collerette ?
  • Léon67Léon67 Membre
    13:53 modifié
    Tu vois Boston que tu as fini par t'y faire à ta collerette !
    Allez bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:
  • 13:53 modifié
    Alors Boston ça en est où aujourd'hui?
  • 13:53 modifié
    encore deux ou trois jours et ça devrait etre bon ,les croutes tombent ,ça a bien séché
  • OliviaOlivia Membre
    13:53 modifié
    Tu y es presque Boston plus que deux ou trois jours , sois sage :wink:
  • 13:53 modifié
    Dernière ligne droite alors :lol:
  • 13:53 modifié
    Aller courage !!

    Ah le bruit c'est infernal !!! Surtout en pleine nuit...
  • 13:53 modifié
    collerette enlevé hier car plus de croute parfait et ce matin de nouveau une plaie mais plus vers les plis de l’œil ,ça saigne donc retour de la collerette et visite véto demain 11h :!:
    marre ,j'espère que le véto va pouvoir trouver un truc car là c'est pas possible, je vais pas lui laisser à vie la collerette non plus :?
  • 13:53 modifié
    :/ et le miel pour aider à la cicatrisation c 'est compatible avec sa plaie et son traitement?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.