Mon crapouillou

MEIKOMEIKO Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voici notre petit chou MEIKO 3 mois qui s'éclate chez tonton, pique les outils et surtout se met sous les voitures donc ressort plein de camboui.... Malgré 3 lavages ça reste un peu donc je crois qu'on va devoir aller chez le toiletteur. ...

En attendant monsieur fait la sieste....

868924201607171823081.jpg

991748201607171820341.jpg

Réponses

  • MEIKOMEIKO Membre
    20:15 modifié
    505476201607171819261.jpg

    Et monsieur est très détendu car il ne fait que péter. ..
  • 20:15 modifié
    alors comme ça on veut bricoler :D :D
    en tout cas tu es bien mignon
  • OttoOtto Membre
    20:15 modifié
    Et bien, au moins, il sait s'occuper :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:15 modifié
    Alors Meiko, on veut faire comme les grands en essayant de bricoler ? Remarque c'est mieux que de te rouler dans le m****e, Libido adore ça ! :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:15 modifié
    Trop mimi le petit Meiko :arrow:
    Alors comme ça on veut déjà jouer le bricolo ?? :mrgreen:
  • MEIKOMEIKO Membre
    20:15 modifié
    Faut vraiment que j'arrive à le prendre en photo avec une clef plate dans la gueule....il y va en douceur en plus pour que son père ne l'entende pas et se barre en courant avec la clef plus grande que lui...

    Il ne se roule pas dans la merde mais par contre adore se rouler dans le linge sale ou les serpillière extérieures où il me fait pipi.....

    Mais gare aux chaussures cette nuit il m'a tué les miennes.... pas au point de plus les mettre mais elles ont plein de petits trous de ses dents c'est pas très esthétique mais bon tampis pour moi....lol
  • MEIKOMEIKO Membre
    20:15 modifié
    Dans le caca je voulais dire. ... c'est quoi ce clavier encore....
  • Léon67Léon67 Membre
    20:15 modifié
    MEIKO a écrit:
    Faut vraiment que j'arrive à le prendre en photo avec une clef plate dans la gueule....il y va en douceur en plus pour que son père ne l'entende pas et se barre en courant avec la clef plus grande que lui...

    Il ne se roule pas dans la Jésus Marie Joseph ! mais par contre adore se rouler dans le linge sale ou les serpillière extérieures où il me fait pipi.....

    Mais gare aux chaussures cette nuit il m'a tué les miennes.... pas au point de plus les mettre mais elles ont plein de petits trous de ses dents c'est pas très esthétique mais bon tampis pour moi....lol

    :D :D j'adore quand ils font ça... qu'ils piquent discrètement des trucs et hop ils filent en courant les machouiller tranquillement dans leur panier :love:

    Alors pour les chaussures nous c'était pareil, dès qu'une trainait... hop machouillage :!: :!:
    A force de le gronder à chaque fois qu'on le surprenait, (et peut-être aussi parce que maintenant c'est plus un bébé :wink:) il ne le fait quasiment plus :wink:
  • 20:15 modifié
    Et bah Meiko tu veux jouer le bricoleur ? Roh tu me fait rire tes trop mignon :love:
  • OliviaOlivia Membre
    20:15 modifié
    Tu es trop mignon et je visualise très bien ta bouille avec la clef :D
  • LéonidLéonid Membre
    20:15 modifié
    A je savais pas qu'on pouvait pas bricoler avec un boubou :lol: a ses mêle tout !!! :P t'es magnifique
  • 20:15 modifié
    :love: :D :D :D Alors Meiko , envie de devenir mécano? :D :D :D
  • AresAres Membre
    20:15 modifié
    Petit Meiko tu es trop mignon :love:
    Tu serais heureux chez mon papa mécanicien hihihi :mrgreen:

    Tout comme Coralie, j'adore quand ils piquent des trucs bien plus grands qu'eux et qu'ils tracent comme des petits bolides jusqu'à leurs paniers en pensant ne pas être vus :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.