Aujourd'hui j'ai 10 mois !!

Léon67Léon67 Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Eh oui aujourd'hui Léon grandit encore un peu... :love: :love: :sm17:

C'est n'est plus un bébé, mais ça ne l'empêche pas d'explorer et de découvrir plein de nouvelles choses !! Dernière en date... la mousse de bain :D


Mais mais... c'est quoi ce truc là !!!!
707774Moussedubain170716.jpg

Sinon pour fêter ses 10 mois... Léon profite à fond :D en attendant ce soir ou il aura le droit à un (ou 2 :oops: ) petits biscuits de mois-nniversaire :arrow:
794089Sieste180716.jpg

Réponses

  • OliviaOlivia Membre
    14:19 modifié
    :sm17: Léon tu n'as pas l'air stressé en attendant tes biscuits :D Si tu sais y faire ( je n'en doute pas ) tu en aura 2 :wink:
    Et la mousse tu as apprécié d'avoir une "moustache" ?
  • LéonidLéonid Membre
    14:19 modifié
    Bonne anniversaire mon grand :birthday: miam miam les gâteaux se soir :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:19 modifié
    :D Léon le stress il connaît pas !!

    Sinon les biscuits ont été engloutis en 2 temps 3 mouvements :mrgreen:
  • 14:19 modifié
    :sm17: Joyeux moisniversaire Léon! :partyguy: Plus qu'une seule fois pour avoir le droit de goûter aux petits gâteaux de moisniversaire! :shock: Mais qu'est ce qui les remplacera alors dans 2 mois??? :sm12:
    Et en découverte de la mousse tu es tout mignon :arrow:
  • MarloneMarlone Membre
    14:19 modifié
    :sm17: :ola:


    581781anniversaire103388w460.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    14:19 modifié
    :sm17: Joyeux moisniversaire Léon! :partyguy: Plus qu'une seule fois pour avoir le droit de goûter aux petits gâteaux de moisniversaire! :shock: Mais qu'est ce qui les remplacera alors dans 2 mois??? :sm12:
    Et en découverte de la mousse tu es tout mignon :arrow:

    Ahaaaaa pour ses 1 an j'ai prévu de lui cuisiner un petit gâteau spécialement rien que pour lui, avec bougie et tout et tout !! Son maître prévoit même de lui mettre un petit chapeau... mais pour ça je doute un peu :D

    Merci Margot :wink:
  • 14:19 modifié
    Bon moiniversaire Léon qu'est ce que tu est mignon avec ta moustache en mousse :love:
  • AresAres Membre
    14:19 modifié
    :partyguy: :birthday: to you Léon!
    J'ai hâte de te voir avec un beau chapeau pointu devant ton gâteau :mrgreen:
    Tu es trop mignon avec ta moustache de mousse :)
  • OttoOtto Membre
    14:19 modifié
    Joyeux moiniversaire ! :best2:
    J'adore la photo avec la mousse du bain :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:19 modifié
    joyeux anniversaire... 10 mois qui sont passés vite , je suppose!
  • Léon67Léon67 Membre
    14:19 modifié
    vico a écrit:
    joyeux anniversaire... 10 mois qui sont passés vite , je suppose!

    Oh que oui !! Souvent on se remémore son arrivée, quand il était tout petit :D :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:19 modifié
    et tu verras , même avec le temps qui passe, on se souviens de ces petits instants... ici ca fait 12 ans...
  • Léon67Léon67 Membre
    14:19 modifié
    En plus on a les photos et les vidéos :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.