Balade du soir

MarloneMarlone Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Balade du retour du travail jusqu'à l'appartement marlone était super content il est de plus en plus heureux quand on se promene ça fait trop plaisir ! Par contre il y avait tellement de vent ça m'a achevé :!: bientôt 4 mois mon loulous et je trouve qu'il change trop vite il perd vite cette bouille de bebe
Et vous une photo de la balade du soir ?














[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/249062DSC0050.jpg[/img-rotate]













377428DSC0058.jpg












[img-rotate=270]http://img15.hostingpics.net/pics/683344DSC0063.jpg[/img-rotate]




















[img-rotate=270]http://img15.hostingpics.net/pics/946679DSC0065.jpg[/img-rotate]

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:28 modifié
    la mer vu le temps ça fait envie. Il fait sérieux sur les photos Marlone.
  • MarloneMarlone Membre
    13:28 modifié
    Il scrute les joggeurs :D
  • henriettehenriette Membre
    13:28 modifié
    il ressemble enormement a henriette mais avec sa tete de bebe
  • MarloneMarlone Membre
    13:28 modifié
    henriette a écrit:
    il ressemble enormement a henriette mais avec sa tete de bebe

    Tu aurais une photo =) ?
  • Léon67Léon67 Membre
    13:28 modifié
    Effectivement il a l'air très concentré le petit Marlone :mrgreen: :mrgreen:
  • MarloneMarlone Membre
    juillet 2016 modifié
  • Léon67Léon67 Membre
    13:28 modifié
    Alors nous depuis qu'il fait chaud je n'amène plus Léon au parc, parce qu'il fait trop le fou avec les copains et a du coup il respire beaucoup trop vite après.
    Donc c'est balade le long de l'Ill en bas de chez nous, et souvent ça se passe comme ça :

    1ère phase : observation
    320373Chassecanard100716a.jpg

    2ème phase : attaque
    686343Chassecanard100716b.jpg

    et 3ème phase : j'les regarde se faire la malle :!:
    276642Chassecanard100716c.jpg

    PS : On voit pas bien mais sur le pont il y avait 3 personnes qui se sont bien marrées en regardant Léon tenter de choper du canard :D
  • MarloneMarlone Membre
    13:28 modifié
    :D :D
    la deuxième photo m'a fait trop rire !

    Marlone aussi aime bien courir après ce qui vole on a pas de canard dans les lacs mais on a les pigeons :)
  • Léon67Léon67 Membre
    13:28 modifié
    Marlone a écrit:
    :D :D
    la deuxième photo m'a fait trop rire !

    Marlone aussi aime bien courir après ce qui vole on a pas de canard dans les lacs mais on a les pigeons :)

    Oui en fait à la base c'est une vidéo et j'en ai tiré quelques photos, la 2ème on dirait qu'il vole :D

    Ah mais c'est bien aussi les pigeons Marlone :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    13:28 modifié
    Tout ce qui vole il court après lool

    We non mais la deuxième photo tu as réussis à capturer à temps
  • LéonidLéonid Membre
    13:28 modifié
    cool les promenades marlone :best2: Léon pas facile d'attraper des canards :best2:
  • 13:28 modifié
    :love: Marlone tu es superbe surtout sur la 3eme photo :arrow:

    Léon le boubou volant :D Tu cours comme Helmer, pattes à l'horizontal :lol:
    Une de nos premières sorties preès d un lac avec Helmer, il y avait des canards égamlement et pareil il a bondi pour les attraper.. Sauf que lui a continué deux pas sur l eau :!: Heureusement qu il était en laisse avec son harnais parce qu on l a vu couler comme une pierre :cry: On l' a "repêché" vite fait en moulinant la laisse :? ...
    Pas de photo de la balade du soir mais on en mettra à notre retour :wink:
  • AresAres Membre
    13:28 modifié
    Marlone tu es trop mignon! :love: et très concentré aussi :mrgreen:

    Rooo Léon tu t'es pris pour Superman? :)
    Les canards vont finir par le reconnaître à force :D

    Ares devient fou dès qu'il voit des moineaux sautiller et emboîte le pas des joggeurs qui nous croisent :!: il fait 10 mètres et revient mais bon... y a encore du boulot là-dessus! :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:28 modifié
    :D :D bah alors Helmer on peut pas marcher sur l'eau !!!
    J'avoue que je flippe à chaque fois qu'il se met à courir vers les canards, j'ai toujours peur qu'il s'arrête pas à temps... du coup en general je trottine aussi, histoire d'être à côté pour pouvoir le rattraper :!:
  • MarloneMarlone Membre
    13:28 modifié
    ici aussi si il n'etait pas en laisse il suivrait les joggeurs nous aussi on a du taf :sifle:

    moi je n'arrive a pas le prendre quand il court ça nous fait un pâté tout flou :D

    Marlone lui a il a la jauge "j'aime" trop remplie :!: et du coup des qu'on croise des gens (autant dire tres souvent) ba c'est comme ci c'etait des potes qu'il n'a pas vu depuis 15 ans MDR !!! Du coup il tire comme un fou avec un air gaga et moi au bout désespéré qui dit non marlone allons mais rien n'y fait :o
  • Léon67Léon67 Membre
    13:28 modifié
    Marlone a écrit:
    Marlone lui a il a la jauge "j'aime" trop remplie :!: et du coup des qu'on croise des gens (autant dire tres souvent) ba c'est comme ci c'etait des potes qu'il n'a pas vu depuis 15 ans MDR !!! Du coup il tire comme un fou avec un air gaga et moi au bout désespéré qui dit non marlone allons mais rien n'y fait :o

    :D c'était un peu comme ça au début aussi avec Léon, maintenant il se contente de s'asseoir et de les regarder en espérant que son charme fonctionne (ce qui arrive dans 90% des cas) 8) 8) :!:
  • MarloneMarlone Membre
    13:28 modifié
    Léon67 a écrit:
    Marlone a écrit:
    Marlone lui a il a la jauge "j'aime" trop remplie :!: et du coup des qu'on croise des gens (autant dire tres souvent) ba c'est comme ci c'etait des potes qu'il n'a pas vu depuis 15 ans MDR !!! Du coup il tire comme un fou avec un air gaga et moi au bout désespéré qui dit non marlone allons mais rien n'y fait :o

    :D c'était un peu comme ça au début aussi avec Léon, maintenant il se contente de s'asseoir et de les regarder en espérant que son charme fonctionne (ce qui arrive dans 90% des cas) 8) 8) :!:


    :)

    j'imagine tres bien le regard de Léon mdr .... va savoir pourquoi :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:28 modifié
    Marlone a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Marlone a écrit:
    Marlone lui a il a la jauge "j'aime" trop remplie :!: et du coup des qu'on croise des gens (autant dire tres souvent) ba c'est comme ci c'etait des potes qu'il n'a pas vu depuis 15 ans MDR !!! Du coup il tire comme un fou avec un air gaga et moi au bout désespéré qui dit non marlone allons mais rien n'y fait :o

    :D c'était un peu comme ça au début aussi avec Léon, maintenant il se contente de s'asseoir et de les regarder en espérant que son charme fonctionne (ce qui arrive dans 90% des cas) 8) 8) :!:


    :)

    j'imagine tres bien le regard de Léon mdr .... va savoir pourquoi :mrgreen:

    :D :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:28 modifié
    Vous êtes beaux les garçons !! Les ballades au bord de l'eau c'est vraiment chouette :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:28 modifié
    Vous êtes beaux les garçons !! Les ballades au bord de l'eau c'est vraiment chouette :love:

    :arrow:
  • 13:28 modifié
    Marlone tu est magnifique :love:

    Léon qu'est ce que tu me fait rire toi :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.