Ulcère qui dégénère

2»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    07:13 modifié
    C'est des supers nouvelles pour Gus !! :best2:
    Maintenant il va falloir être sage et laisser ta maîtresse te mettre des gouttes :evil: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:13 modifié
    On va plus l'appeler Auguste mais Terminator avec son oeil :) allez plein de bisous pour que la greffe prenne bien :arrow:
  • OliviaOlivia Membre
    07:13 modifié
    Léon67 a écrit:
    C'est des supers nouvelles pour Gus !! :best2:
    Maintenant il va falloir être sage et laisser ta maîtresse te mettre des gouttes :evil: :arrow:
    Bonnes nouvelles , même si son œil comme ça c'est impressionnant , l'œil va petit à petit redevenir clair juste un peu plus "terne" autour de la greffe comme pour Sally. Evidement c'est dommage qu'il faudra à nouveau intervenir pour la glande mais c'est beaucoup moins grave.
    Caresses Auguste et sage avec maman :wink:
  • 07:13 modifié
    C 'est vraiment en bonne voie pour Auguste je suis contente. Le soleil ne risque pas de limiter la cicatrisation? Et j espère que tu vas trouver une solution pour qu il reste calme à ta reprise et aussi à l application du produit. Caresses Auguste :arrow:
  • 07:13 modifié
    C'est de bonnes nouvelles sa :best2:
  • 07:13 modifié
    Personne n'y croit, et moi la première mais Auguste ne bouge pas d'un iota pour les gouttes :best2: c'est un sacré soulagement de ne pas devoir se battre au minimum 3 fois par jour ! Je peux le faire toute seule, sans besoin de le maitriser 8) who's the boss?

    Pour le soleil, on ne sort pas en pleine journée, et demain je reprends le travail donc il ne sortira qu'à 6h30 et à partir de 17h ;)

    Merci Olivia pour la précision, mon véto m'a bien dit qu'il était possible qu'il y ait un petit "hâle" autour de la greffe, comme pour une blessure qui laisse une cicatrice. Mais franchement je m'en contre fiche, je veux juste qu'il récupère la vision ! :lol:

    En tout cas, il retrouve carrément sa joie de vivre, il veut jouer à nouveau, même un peu trop brusquement à mon gout parfois :?

    948041139248378176492950369532083099914184298579n.jpg
  • 07:13 modifié
    :arrow: oh ce sont vraiment de très bonnes nouvelles ça! Bravo Auguste tu as du comprendre que c'était indispensable pour recouvrer la vue. Continue sur cette bonne voie caresses :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:13 modifié
    Super Auguste !!!! :best2:
    Et c'est génial de laisser ta moman te mettre les gouttes :arrow:
  • 07:13 modifié
    c'est génial tout ça auguste :best2:
  • 07:13 modifié
    C'est super auguste :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:13 modifié
    Comment va Auguste ?
  • Léon67Léon67 Membre
    07:13 modifié
    Oui comment va Auguste ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.