Bagarre avec mâles et chiots

13»

Réponses

  • 03:20 modifié
    Je me pose une question, l'asv m'a dit quand j'ai été chercher pim's qu'il fallait le mettre au croquettes light, pour qu'il ne grossisse pas. Je ne suis pas trop pour je trouve ca très marketing car que de "grande" marque font se genre de croquettes.
    Je lui ai dit que si je voyais un changement de poids je lui diminurai sa quantité de croquette. Mais elle m'a repondu que si je diminuai, il n'aurai plus l'apport necessaire journalier.

    Ses croquettes sont assez riches et elles sont a 15% de matiére grasse, se que je ne trouve pas énorme pour des croquettes.

    Pour ceux qui ont des chien stérilisé que donné vous a vos toutou, car je suis un peu perdu... Je ne veux pas qu'il devienne un tonneau et je ne veux pas qu'il manque de quoi que ce soit
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:20 modifié
    Comme tu dis c'est très marketing. Ici pas castré mais Luigi quand elle a été stérilisée j'ai eu le même discours en plus le véto la trouvait grasse. Elle a 7 ans et a toujours fait 4,5kg avec des croquettes normales.
  • Léon67Léon67 Membre
    03:20 modifié
    Moi mon chat après l'avoir fait stérilisée je ne lui ait pas changé de croquettes ni réduit les portions et elle n'a pas grossi :wink:
  • 03:20 modifié
    Ok super :) bon bah je vais continuer a lui donner la même chose alors. Merci pour vos conseils !
  • 03:20 modifié
    Roh la la ta tête ptit Pim's tu m'a bien fait rire. Roh mais t'es un ptit boudeur extrême toi , même pour bouder le yaourt :lol: courage
  • Babou30Babou30 Membre
    03:20 modifié
    moi aussi le véto m'avait dit qu'il allait grossir, mais je n'ai rien changé à ses croquettes.

    Il a pas pris un kilo ^^ tu nous diras dans quelques mois si il y a du changement.
  • OttoOtto Membre
    03:20 modifié
    Ils le mettent pas souvent c'est super contraignant pour le chien qui ne doit absolument pas toucher, ca a vite fait de se faire la mal comme pensement ^^ ""


    Ah oki, Iron ne pouvait pas le toucher avec sa gueule car c'était dans son cou, à l'arrière de sa tête, il pouvait le toucher qu avec ses pattes arrières mais il avait des chaussettes et de toute manière il n'y touchait pas ;)
    C'est bon à savoir en tt cas ;)
  • 03:20 modifié
    Oui je vous tiendrai au courant pour la prise de poids :)

    Bon vivement lundi prochain qu'on retire les fils parce qu'il est sur excité en balade :!: Il part d'un coup en courant et m'arrache le bras, il fonce sur tout le monde pour faire la fête. Quand il fait popo faut courir sur 100m tellement il est content :!: Il zig zag enfin un calvére !!

    Lundi on va retirer les fils a 16h30, à 17h on va au parc :best2: niveau caractére pour l'instant il est assez cool mais, je me doute qu'au moment du parc le quaïd va revenir :oops:

    Sinon il se tripote toujours :D :D vraiment un obséder se chien :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:20 modifié
    Les hormones vont encore agir quelques semaines je pense sinon plus :D Lundi ça va donner....
  • CupidonCupidon Membre
    03:20 modifié
    Je viens juste de voir ce sujet.
    Les miens détestent les autres chiens. j'ai 1 mâle et 2 femelles.
    J'ai fait castrer mon mâle et ça n'a rien changé.
    J'ai la hantise de croiser un autre chien quand je vais promener dans les champs.
    L'autre fois, il a attaqué un chihuahua qui a du courir très vite :(
    A mon avis, le seul recours c'est de voir un comportementaliste
  • Léon67Léon67 Membre
    03:20 modifié
    Bon apres il y a des chiens qui supportent pas les autres :(
    Il y avait une dame qui habitait près de chez nous et qui avait un bouli aussi. Il avait été castré vers ses 3 ans car trop agressifs avec les mâles mais ca n'avait rien changé.
    Elle avait vu un comportementaliste et rien non plus :(
    Du coup elle faisait des balades qu'avec des femelles et attachait son chien des qu'ils croisaient un autre male. Par contre elle avait réussi à faire en sorte qu'une fois attaché, si elle lui disait de ne pas bouger, il restait et laissait passer l'autre male tranquillement :wink:
  • 03:20 modifié
    Rho pauvre Pim's en mode boude :wink: pour Helmer on n a pas changé les croquettes, il n a pas grossit mais il est " dynamique" :sifle: au besoin on devait réduire juste la quantité . Caresses de convalecence Pim's :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.