Besoin d'informations à propos du bouledogue

2»

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    06:49 modifié
    Si elle a souvent le hoquet peut être qu'elle mange trop vite ? Pour les crottes de chat tu n'as pas moyen de mettre la litière hors de sa portée ? Parce que c'est plein de bactéries beurk et elle pourrait attraper une cochonnerie déjà des vers.
  • BébéMokaBébéMoka Membre
    06:49 modifié
    Si justement je vais m'arranger pour le crottes et oui sa gamelle elle la mange très très très vite ! et pour ce qui est du reste tu en penses quoi?
  • 06:49 modifié
    Merci!
    Pour le regard de martyre ça tu peux pas y échapper :D Tiens bon! :D
    Pour les crottes de chats il faut absolument lui dire non, soit la gronder si c est chez toi soit en balade la " tirer" ( doucement quand même ) pour la détourner de la chose.
    Pour les sorties toutes les trois heures c est déjà bien, les contraintes de travail ne permettent souvent pas cette possibilité, mais en continuant comme ça elle va apprendre plus vite la propreté.
    Pour la gamelle expresse essaie les gamelles" anti glouton" ou tu peux déjà essayer une balle dans sa gamelle.
    Pour les mordillements le non ferme comme tu fais c 'est bien, elle comprend mais ne veut pas :wink: tu peux aussi essayer de lui donner un jouet dans ces cas là pour détourner son attention de tes mains. Bon courage :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:49 modifié
    Ben les mordillements j'ai pas eu le souci mais c'est sûre qu'il ne faut pas qu'elle prenne l'habitude. des pros sauront te répondre. :wink:
  • 06:49 modifié
    Moi pour la litiére du chat, des que je le voyais s'aproché ou carrement la tete dedans je lui disais un gros non, accompagné d'un tu sors !!! A force de repetition il n'y va plus, ou presque plus, il essaye quand ca lui revient a l'esprit. Sinon ca m'oblige a nettoyé plus souvent les cacas de la litiére et c'est pas plus mal.

    Sinon pour le mordillement on m'avait donné la technique de lui mordre l'oreille des qu'il mordait, même si il couine un peu, du moment que tu lui fait pas un piercing lol on m'a dit que la mére faisait ca quand le chiot mordait justement trop fort.
    Et bah pour moi ca a très bien marché ca l'a calmé très vite ! Il n'aimait pas ca du tout !! Maintenant ca lui arrive de se laisser aller de temps en temps quand il s'enerve, je commence a m'approché de son oreille, il decampe en courant et ne revient pas ! C'est vraiment un truc qu'il n'aime pas du tout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.