Un p'tit tour dans le jardin !

OttoOtto Membre
Le bébé, la maman et le papa !
814141DSC0010.jpg

Léon qui a trouvé un bout de bois et veut à tout prix le récupérer :!:
426796DSC0006.jpg

Miou-Miou qui mange les feuilles du pommier !
829345239636DSC00261.jpg
360068147439DSC00271.jpg

Léon se roule, mange de l'herbe, mâche son bout de bois et j'en passe !
242955DSC0039.jpg
837396DSC0048.jpg
860924DSC0051.jpg

Allez, on rentre ! Ah nan, Miou-Miou tu restes dehors ;)
562806762608DSC00561.jpg

Réponses

  • MarloneMarlone Membre
    11:10 modifié
    qu'est ce qu'ils ont l'air malheureux :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:10 modifié
    Marlone a écrit:
    qu'est ce qu'ils ont l'air malheureux :love:

    :D :D c'est exactement ce que je me suis dit !! J'ai failli appeler la SPA :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:10 modifié
    La maison du bonheur, on voit qu'ils sont vraiment heureux !!! :love:
    Les poules ne sont pas impressionnés !!
    Bah alors Miou-Miou n'a toujours pas le droit de rentrer dans la maison, je vais lancé une pétition si ça continue :x :x
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:10 modifié
    Le paradis pour animaux :love:
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    Merci :oops:
    Nan Miou-Miou n'a tjs pas le droit de rentrer, mais souvent elle arrive à mettre les deux pattes avant et la tête dans la maison lol
    Oui, les poules ne sont pas impressionnée par Léon, sauf quand il arrive en courant ;)
  • LéonidLéonid Membre
    11:10 modifié
    Ils sont tous magnifiques :lol: on dirait que Léon n'est pas trop franc d'aller chercher le bout de bois à côté de la poule :lol:
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    Léonid a écrit:
    Ils sont tous magnifiques :lol: on dirait que Léon n'est pas trop franc d'aller chercher le bout de bois à côté de la poule :lol:

    C'est le coq et en fait, au début, il y est allé Franco en courant et il s'est fait attaque lol alors là il essaye d'y allé doucement mais il n'a pas peur car il est en position de jeu, il a du croire que le coq voulait jouer alors que pas du tout :)
  • 11:10 modifié
    :D j'adore les sourire narcois de Léon qui remballe Miou Miou :D
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    :D j'adore les sourire narcois de Léon qui remballe Miou Miou :D

    Vu comme ça c'est vrai que c'est pas mal :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    :love: :love: :love: Adorable!!
  • OliviaOlivia Membre
    11:10 modifié
    :D j'adore les sourire narcois de Léon qui remballe Miou Miou :D
    Pauvre Miou Miou qui ne peut pas rentrer , chez moi Caprine suivait le boxer et regardait la tv dans le divan ou allait chercher le journal en voiture .Partout ou allait la chienne Caprine allait sauf la nuit elle réintégrai sa cabane . De magnifiques photos pleines de douceur de vivre.
  • 11:10 modifié
    Qu'ils sont tous mignon, la maison des animaux :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.