conseille sur les croquettes

Mango70Mango70 Membre
juillet 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous mon boubou s'appelle Mango il a 5mois et demi quand il est arriver à la maison j'ai commencer à lui donner proplan optiderma mais au bout de 2 mois il a commencé à se gratter à me faire de l'eczéma et à vomir ces croquettes il ne les digerait plus donc obliger de changer j'ai opter pour les Royal canin bouledogue français et sa lui convient parfaitement mais je me pose beaucoup de question car beaucoup de personne mon déconseiller Royal canin car les croquettes sont faites avec beaucoup de céréales ! J'ai peur qu'il n'y ai pas ce qu'il faut au niveau des apports !
Alors faut il que je change ces croquettes ou pas ?
Merci pour vos réponses

Réponses

  • OliviaOlivia Membre
    21:59 modifié
    Ce ne sont peut-être pas les meilleures mais si elles lui conviennent pourquoi changer .Je connais des chiens qui s'en portent bien.
  • 21:59 modifié
    d'accord avec marie-jacques ,si ça lui va ne change rien
  • Léon67Léon67 Membre
    21:59 modifié
    D'accord aussi, si elles lui conviennent inutile d'en changer :wink:
  • SachaSacha Membre
    21:59 modifié
    Pour te rassurer le mien qui a 4 ans a toujours eu les croquettes Royal canin bouledogue français et aucun souci et pourtant il est fragile sur le plan digestif,donc si elles lui conviennent pourquoi changer,tu verras par la suite,en tout cas si elles lui réussissent il vaut mieux continuer celles là...
  • LéonidLéonid Membre
    21:59 modifié
    Pareil si elle lui conviennent pourquoi changer, nous pareil avec les proplan quant' on l'a eu il ne les manger pas bien et il ne faisait pas de belles selle on a pris ceux du véto royale canin junior spécial digestion et la plus aucun problème depuis et la on fait la transition avec les mêmes en adulte pour le prix on paye 27,80€ pour 4 kg et les rc spécial bouledogue sont à 23€pour 3kg en animalerie donc tant qui les mange est tout vas bien on reste sur cela,car pour trouver la bonne croquettes ses pas évident
  • Mango70Mango70 Membre
    21:59 modifié
    Merci à tous pour vos réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.