Ma femelle n'est plus propre

Daphnée.Daphnée. Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je m'inquiète pour ma petite femelle Daphnée qui va avoir 8 ans. Elle a toujours été propre et depuis quelques jours je retrouve de l'urine le matin, elle a même fait pipi hier soir à côté de nous... Cela ne lui ressemble pas du tout. Pendant ses promenades , j'ai remarqué qu'elle urine pendant très ( très...) longtemps et plusieurs fois. Elle est en période de chaleur ( je ne sais pas si cela peut avoir un lien).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    02:36 modifié
    bonjour j'ai un mâle donc pour les chaleurs je ne sais pas. Mais peut être une infection urinaire ?
  • Daphnée.Daphnée. Membre
    02:36 modifié
    Je suis allée voir les symptômes cela y ressemble un peu oui, mais elle n'a pas l'air gênée . Après je ne suis pas médecin ...
    Si c'est cela elle doit souffrir la pauvre :(
    Le mieux est d'aller chez le véto je pense.
    Merci pour votre réponse en tout cas !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:36 modifié
    Il faut aller chez le véto je pense aussi à une infection urinaire, elle aura des antibios. Le cranberries est très bon aussi contre les infections urinaires, tu peux en parler à ton véto si il ne le fais pas lui même.
  • OttoOtto Membre
    02:36 modifié
    Pareil, ça fait penser à une infection également. En espérant Que ça ne soit "que" ça, tiens nous au courant ;)
    Papouilles à elle :arrow:
  • Daphnée.Daphnée. Membre
    02:36 modifié
    Rdv chez le véto et l'écho a bien révélé une infection urinaire ! Cela peut être dû à ses chaleurs elle m'a dit. J'espère que les antibio la soulageront vite. Je m'en veux de pas y avoir pensé de suite hier !! :( Parce que c'est quand même assez douloureux.
    Merci pour elle en tout cas !
  • OttoOtto Membre
    02:36 modifié