Ma femelle n'est plus propre

Daphnée.Daphnée. Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je m'inquiète pour ma petite femelle Daphnée qui va avoir 8 ans. Elle a toujours été propre et depuis quelques jours je retrouve de l'urine le matin, elle a même fait pipi hier soir à côté de nous... Cela ne lui ressemble pas du tout. Pendant ses promenades , j'ai remarqué qu'elle urine pendant très ( très...) longtemps et plusieurs fois. Elle est en période de chaleur ( je ne sais pas si cela peut avoir un lien).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    02:36 modifié
    bonjour j'ai un mâle donc pour les chaleurs je ne sais pas. Mais peut être une infection urinaire ?
  • Daphnée.Daphnée. Membre
    02:36 modifié
    Je suis allée voir les symptômes cela y ressemble un peu oui, mais elle n'a pas l'air gênée . Après je ne suis pas médecin ...
    Si c'est cela elle doit souffrir la pauvre :(
    Le mieux est d'aller chez le véto je pense.
    Merci pour votre réponse en tout cas !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:36 modifié
    Il faut aller chez le véto je pense aussi à une infection urinaire, elle aura des antibios. Le cranberries est très bon aussi contre les infections urinaires, tu peux en parler à ton véto si il ne le fais pas lui même.
  • OttoOtto Membre
    02:36 modifié
    Pareil, ça fait penser à une infection également. En espérant Que ça ne soit "que" ça, tiens nous au courant ;)
    Papouilles à elle :arrow:
  • Daphnée.Daphnée. Membre
    02:36 modifié
    Rdv chez le véto et l'écho a bien révélé une infection urinaire ! Cela peut être dû à ses chaleurs elle m'a dit. J'espère que les antibio la soulageront vite. Je m'en veux de pas y avoir pensé de suite hier !! :( Parce que c'est quand même assez douloureux.
    Merci pour elle en tout cas !
  • OttoOtto Membre
    02:36 modifié
    T'inquiètes pas, on ne peut pas penser à tout ! Surtout quand on est impliqué sentimentalement ;) on stresse trop ! D'un point du vue extérieur, c'est plus facile ;)
    J'espère que ça va vite passer maintenant :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.