Goyave est à la maison !

OttoOtto Membre
août 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Goyave est à la maison pour le week-end, avec sa maîtresse Camille ;)
Elle a rencontré Léon ! Au début, Léon avait peur ! Mais petit à petit il a vite compris que c'était une femelle et est devenu un vrai pervers :!:

329158P201608061432161.jpg

Goyave a également rencontré Erin ! (Léon est un cochon :!: )
26246220160806233447.jpg

Mais aussi les poules ...
520800P20160806115429.jpg

et Miou-Miou ;)
226273IMG201608062341061.jpg
Ça ne se voit pas sur les photos mais Miou-Miou n'était pas rassurée et elle avait une belle Crète !


Pis on a fait un petit tour et Camille et Goyave ont montré à Léon comment c'était sympa d'aller dans l'eau ;)
139913P201608061716401.jpg

Léon fait pareil, bravo :best2:
298192P20160806171926.jpg


Et ils ramènent le bâton ensemble ;)
454045P20160806171438.jpg

Léon est heureux :mrgreen:
140365P20160806173346.jpg

Réponses

  • 19:39 modifié
    oh quelle belle rencontre , un super weekend
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:39 modifié
    Excellent ! Une bonne entente. Et de belles photos
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:39 modifié
    Sympa week end à la campagne et c'est super qu'ils s'entendent bien.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:39 modifié
    Ah super...
    Johann et erika, vous devenez un lieu de passage obliger! :)
    Je ne vais pas dire à Malorie que Léon est allé dans l'eau... pourtant elle avait bien essayé, mais elle n'a pas les atouts de la jolie Goyave!... :wink:
    c'était à Guerlédan?
    et Miou-Miou effarouchée...
  • OliviaOlivia Membre
    19:39 modifié
    Que de découvertes pour les deux loulous :best2:
    Léon tu dois dire à maman que c'est chouette d'avoir une copine 8)
    Goyave , à part que Léon ta reniflé sous toutes les coutures , tu a aussi fait plein de découvertes :!:
    Et la baignade à deux une belle journée :mrgreen:
  • 19:39 modifié
    Super cette rencontre, Goyave a dû être tellement surprise de ce nouveau monde :lol:
    Quant à Léon, il était temps qu(il rencontre une fille pour le dégourdir un peu :wink: Et puis victoire! Elle l'a fait se baigner de lui même ! :best2: Bravo Goyave :arrow:
    J'adore la photo de la rencontre, on peut l'interpréter de plein de façons mais là ça me fait penser à Léon qui dit :


    329158P201608061432161.jpg


    KUOUAAA????!!!! Une fille à la maison???!!!!!!! :!:

    :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:39 modifié
    super !
    tu serais pas tombé amoureux Léon ?!
  • OttoOtto Membre
    19:39 modifié
    Hihi ! Oui, Nathalie, c'était au lac de guerledan, au rond point ! ;)

    Morgane, si, un petit peu quand même lol

    Oui, tout s'est bien passé, c'était vraiment sympa ! J'ai d'autres photos que je vais poster et Camille a offert à Léon un anneau goût vanille que Léon ime beaucoup, même s'il préférait celui de Goyave plutôt que le sien tout neuf :lol:
  • OttoOtto Membre
    19:39 modifié
    Léon qui ramène son oeuf près de Goyave !
    987738P20160807143106.jpg

    Et qui se rapproche....
    591546P201608071431261.jpg

    Et attend :lol:
    989427P201608071431301.jpg

    Mais, même avec ce magnifique regard et sourire, Goyave ne voulait plus jouer ^^
    576725P20160807143154.jpg
  • 19:39 modifié
    :D :D :D Mais sinon... y a une ouverture? :wink:
    Petit Léon je te trouve bien gentil avec ta petite copine, tu prêtes même tes jouets! Helmer veut bien faire la fête à ton oeuf^^, si tu aimes les omelettes :!:
    Camille tu nous montres d autres photos? vues de Gogo :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    19:39 modifié
    Oooh Leon tu es trop chou avec ton œuf :arrow:

    Et Goyave félicitations !!! Tu as réussi à faire en sorte que Léon se baigne de lui meme bravo !! :best2:
  • -Max--Max- Membre
    19:39 modifié
    Superbe rencontre, on vois qu'une complicité s'est vite installé entre eux :) ce devait être génial !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:39 modifié
    Coucou !

    Super week-end de rencontre, c'était génial ! Petite baignade au lac de Guerlédan ou nous n'étions jamais allées, la prochaine fois on fera du canoë :lol:

    Rencontre aussi entre Léon et Gogo, première rencontre chien pour Léon et qui plus est femelle alors il était content ! Ils se sont bien habitués tout les deux et ont bien fini par jouer ! Gogo avait le dessus quand même :evil:

    Erin m'a laissé la renifler mais bon, j'étais pas très rassurée non plus, c'est bizarre un chat !
    120313IMG3268.jpg

    Avec Léon on a un point commun, on adore renifler les plantes !







    Gogo a adoré le chef aussi !



    [img-rotate=90]http://img4.hostingpics.net/pics/439732IMG3309.jpg[/img-rotate]










    Gogo causette :mrgreen:
    436086IMG3311.jpg

    Une petite vidéo de Léon qui est tellement chou face à la Goyave sans coeur !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:39 modifié
    Quelle jolie rencontre :love: n. Premier chagrin d'amour pour Léon, à cause de la jolie Goyave qui apparemment a jeté son dévolu sur le chef :sifle: :cry:
    Goyave tu n'as pas eu envie de courir après Erin, de manger les poules et les lapins et d'embêter la jolie Miou-Miou ?

    Bravo Léon d'avoir suivi Goyave dans l'eau, tu vois ça rafraichit et c'est marrant l'eau :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:39 modifié
    Oh si j'ai eu envie mais Môman me tenait en laisse ! J'ai failli y arriver car les petites poules sont venues à l'avant du jardin alors que je m'amusais, j'ai failli en avoir une :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:39 modifié
    oh non Goyave pas les petites poules de la couveuse!...quand même.. et le coq coucou de Rennes, ca te dit pas? Hein Erika! vous lui avez dit que c'est lui la terreur du poulailler!
  • OttoOtto Membre
    19:39 modifié
    Oh, trop chou la vidéo :love: j'adore quand il lui pousse son oeuf pour jouer ;)
    vico a écrit:
    oh non Goyave pas les petites poules de la couveuse!...quand même.. et le coq coucou de Rennes, ca te dit pas? Hein Erika! vous lui avez dit que c'est lui la terreur du poulailler!

    Bah, depuis quelques temps le coq ne nous embête plus ! Il n'attaque plus, Johann dit qu'il doit être un peu perturbé avec la hiérarchie et l'arrivée des petits ;)
  • OliviaOlivia Membre
    19:39 modifié
    Léon tu es trop mignon avec ton œuf et Goyave reste insensible à tes attentions :!:
    Te voilà amoureux et la belle te snob :cry: Mais elle avait beaucoup de choses à découvrir ne te décourage pas :wink:
    De bien belles photos .
  • 19:39 modifié
    :love: toute mimie cette petite vidéo ! Ca a dû en faire des émotions sur ce week end pour tous les deux! Autant Goyave qui découvrait les joies de la nature avec plein de petites bêtes nouvelles que Léon qui découvrait une nouvelle copine, les joies de la baignade et du partage de bâton :lol: Ils " mentalisent " leur week end ou ils pètent la forme aujourd'hui? :wink:
  • OttoOtto Membre
    19:39 modifié
    Oui, Léon a eu pleins de premières fois durant ce week !
    Première rencontre avec un chien (encore mieux, une chienne et en plus Goyave !), Premières parties de jeux avec un autre chien, première baignade, premier anneau à la vanille ! Le week-end des premières ;)
    Aujourd'hui, il va très bien ! Il s'est bien reposé hier en fin d'après midi et soirée ;)
  • 19:39 modifié
    Super week-end dit donc, gogo et Léon vous êtes trop mignon tout les deux. Ses boubous de vrais charmeurs quand il sagit de faire plaisir à une demoiselle.
  • 19:39 modifié
    Qu'est ce qu'ils sont mignon ses deux la :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.