"Problème" masculin

MarcelsaMarcelsa Membre
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous ! Petite question ! À quel âge vos boubou ont ils commencé à lever la patte ? Marcel à bientôt 10 mois et fais toujours comme une fille ! Ahah !

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    02:01 modifié
    Ici à 16 mois, j'y croyais plus. Mais il lui arrive encore de faire comme une fille :wink:
  • OttoOtto Membre
    02:01 modifié
    Léon a bientôt 10 mois et il fait toujours comme une fille ;) je ne sais plus a quel age Iron à commencé à faire comme un grand ^^

    Oh, mais Ils sont mimis quand ils font ça :)
  • 02:01 modifié
    euh boston a levé la patte vers 2 ans et encore maintenant souvent il fait comme une fille alors ..... :D
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    02:01 modifié
    Grunge a levé la patte vers 1 an, mais encore maintenant, il fait souvent comme une fille, sauf sur les troncs d'arbre ou il faut lever la patte!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:01 modifié
    Graphity a levé la patte jeune, bien avant un an ça c'est c'est sur. Il lève la patte tout le temps, même quand il fait pipi contre rien du tout et même quand il n'y a plus rien dans sa vessie. Ne soit pas pressée, après à toi les arrêts toutes les 30 secondes pour les pipis sur les poteaux, les arbres, les feuilles, en levant la patte droite, puis la patte gauche ... :!: :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:01 modifié
    Graphity a levé la patte jeune, bien avant un an ça c'est c'est sur. Il lève la patte tout le temps, même quand il fait pipi contre rien du tout et même quand il n'y a plus rien dans sa vessie. Ne soit pas pressée, après à toi les arrêts toutes les 30 secondes pour les pipis sur les poteaux, les arbres, les feuilles, en levant la patte droite, puis la patte gauche ... :!: :!:

    c'est tout à fait ça
  • JellyJelly Membre
    02:01 modifié
    Jelly a levé la patte un peu avant 1 an, mais a recommencé à faire pipi comme une fille depuis sa castration...
  • Léon67Léon67 Membre
    02:01 modifié
    Léon a levé la patte autour de ses 8-9 mois :wink:
    Mais effectivement faut pas être trop pressé... maintenant c'est arret à quasiment tous les arbres et tous les poteaux :!: Et puis alors avant de se décider monsieur passe plusieurs loonnnnngues secondes avant de se décider :D
    Et pareil que Graphity, meme quand il reste plus rien il lève la patte et y a une mini goutte qui tombe et il est content :D
  • 02:01 modifié
    Pim's s'est lancer jeune :? Environ 6/7 mois :!:
    Et bah ne soit surtout pas pressé, qu'est ce que j'aimerai qu'il refasse comme une fille, parce un parcours de 10 min je mets le double tellement il s'arrête a chaques poteaux, a renifler et faire 3 gouttes :!: Et le miens a commencer la crise d'ado juste apres et ca ne donné rien de bon :!: je te dis profite profite !!
  • 02:01 modifié
    Ici Ganaï a fait son premier pipi patte levée vers 10 mois quand il a vu un autre mâle agir, et Helmer vers 7-8 mois en imitant Ganaï.. et bien Ganai est gaucher, Helmer ( pourtant castré vers ses un an et demi) est droitier! :mrgreen: Quand Helmer est revenu de son opération par contre il a passé deux ou trois mois sans lever la patte. Mais c 'est quand même Ganaï qui lève plus haut et qui s'arrête à chaque poteau lire " ses sms".. même s'il n'a pas le droit de faire sur le mobilier urbain, juste sur des plantes .Remarque, ça permet de faire de longues balades sur de petites distances :wink:
  • 02:01 modifié
    Il a mis du temps pour lever la pâte moi , mais maintenant ils s'arrête toujours pour faire pipi même pour une toute petite mini goutte profite en parce que tu verra après :D le pire c'est les gens de mon village qui me regarde "mais il fait partout celui la"
  • GuguGugu Membre
    02:01 modifié
    Le mien 5-6 Mois et il a été propre à 4 mois! Un cas exceptionnel :mrgreen:
    En même temps j'habitais en appart et il y a avait un caniste à 50m de chez moi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.