Perte de poids

24

Réponses

  • OttoOtto Membre
    00:00 modifié
    Je suis totalement d'accord :enaccord14:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    00:00 modifié
    Alors moi j'ai la recette miracle..... enfin pour celles qui vont être maman...
    L'allaitement de son bébé....
    Pendant ma grossesse, j'ai pris 8 kg, mais depuis la naissance de Milan, j'ai perdu 17 kg en 4.5 mois d'allaitement. Même en mangeant beaucoup 3 repas et 2 goûters par jour... Allaiter son enfant puise dans vos réserves et c'est pas mal. Maintenant que j'ai sevré mon loulou, j'espère ne pas reprendre trop de poids.

    Non sinon, plus sérieusement, pour perdre du poids, il ne faut surtout pas faire de régime. Car lorsque vous faites un régime, votre corps est en manque et donc en souffrance, et pour ne plus être dans cette situation de manque, dès que vous allez remanger normalement, il va stoker encore plus qu'avant, et donc vous allez prendre beaucoup de poids.
    Il faut simplement manger le plus équilibré possible, sur un repas, une journée ou au minimum sur une semaine. Et faire du sport (au moins 30 min par jour)
    Il faut aussi boire beaucoup d'eau... Et ne pas trop se priver, car si psychologiquement c'est difficile alors là, vous êtres sûre de ne pas réussir à perdre du poids...

    Bon courage à vous
  • Léon67Léon67 Membre
    00:00 modifié
    Ouh dis donc Blandine 17kg c'est plus du double de ce que tu avais pris !!!!
    Eh bé !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:00 modifié
    Bon à savoir l'alcool est hautement calorique. :alcolo:
  • OttoOtto Membre
    00:00 modifié
    Super Blandine ! Bon, bah il nous reste plus qu'à faire des bébés et à allaiter :)


    Marie, Oui, heureusement je n'en bois pas beaucoup!
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    00:00 modifié
    Et oui, je suis revenue au poids que j'avais à 18 ans, donc j'suis super contente!!!
    Bon, ma morphologie n'est pas la même qu'avant d'avoir des enfants, mais bon, on ne peut pas tout avoir :)
  • Léon67Léon67 Membre
    00:00 modifié
    Ah ça pour l'acool je savais mais comme Erika j'en bois peu (on a plus 20 ans ma bonne dame :D )
  • NagoyaNagoya Membre
    00:00 modifié
    J'adore le vin rouge et quand on fait un régime WW, il faut stopper l'alcool car en points ça vaut un bras !! Mais mon médecin traitant et mon angiologue ont dit de ne pas arrêter le vin rouge car c'est bon pour la santé :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:00 modifié
    Oui j'ai souvent lu ca aussi !!
    Allez ce soir on se pinte la ruche !! C'est bon pour la santé qu'ils disent :sifle:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:00 modifié
    Erika, je te rejoins dans l'effet bouée!...

    -17kg, c'est super...

    pour l'alcool, tranquille j'en bois pas, voir jamais, j'aime pas, mais j'aime bien en utiliser en cuisine

    ici, c'est ce qu'on essaye de faire, varier notre alimentation, manger des fruits et légumes, un peu d'activité sportive, la marche pour moi, et se faire plaisir, mais maintenant que vous dites les médocs, je me demande si mon antihistaminique ne serait pas lié à ce petit surpoids... et je ne peux guère m'en passer en tant que poly allergique...
  • NagoyaNagoya Membre
    00:00 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oui j'ai souvent lu ca aussi !!
    Allez ce soir on se pinte la ruche !! C'est bon pour la santé qu'ils disent :sifle:
    :D mais surtout un verre à la fois !
  • 00:00 modifié
    ah ben mince j'aime pas le vin rouge ,suis dans la mouise :mrgreen:
    si non ,je suis d'accord ,faut équilibrer son alimentation ,manger de tout mais correctement et faire du sport ,à son niveau bien sur
  • LéonidLéonid Membre
    00:00 modifié
    Je confirme ayant perdu 35kg pas de produit miracle ou de régime spécial de tout en quantités raisonnables des fruits en dessert et pour moi j'ai appris à manger à heure fixe éviter les matières grasses pour la cuisson est surtout les boisons sucré une activité physique même la marche par contre plusieurs fois par semaine est surtout ne pas trop perdres de poids rapidement pour ne pas faire le yoyo est reprendre plus après est enfin le meilleur se faire un plaisir un repas qu'on adore une fois par semaine de préférence le midi pour ne pas ce sentir privé de tout voilà
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:00 modifié
    J'admire les filles vos pertes de poids :099:
    Moi je suis comme Charlotte tout dans le ventre, c'est super chiant. Mince avec un petit ventre, je redoute toujours que quelqu'un me dise "félicitation pour le bébé" (c'est arrivé à une de mes amies la pauvre) :!: :!: :!:
    Il faudrait que je me motive à faire du sport mais j'y arrive pas, et j'ai du mal à résister au petit croissant du matin et aux gâteaux :?
    Bref, c'est pas demain que je vais perdre mon bidou :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:00 modifié
    Nais... J'ai une cliente que je n'avais pas vu depuis quelque temps ... qui avait du ventre.. Ça me brûlais la langue de lui demander pour bébé... Mais comme j'ai l'habitude de mettre les pieds dans le plat.. je n'ai rien dit... pour éviter la gaffe.
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:00 modifié
    Moi j'ai mon fils qui m'a dit il y a quelques mois : "Dis donc toi qui es pas grosse t'as pris du bide" :D ! Le genre de phrase qui fait plaisir.
  • 00:00 modifié
    je redoute toujours que quelqu'un me dise "félicitation pour le bébé" (c'est arrivé à une de mes amies la pauvre) :!: :!: :!:

    Naïs ca m'est arrivé :sifle:
    Un midi, je vais au resto avec mes collegues. J'ai mangé comme une ogre, pizza 4 fromages entiere + fondant caramel en dessert. :sifle: j'en pouvais pu, le bidou super tendu ! Je prend le metro l'aprés midi. Un monsieur ce léve et me dit, tenez prenez la place, asseyez vous :!:
    J'ai rien dit j'ai prit la place, et j'ai fait genre jusqu'a se que je descende du métro :!: gros moment de solitude :sifle: mon homme était mort de rire quand je lui ai raconté :oops:

    Nathalie tu as bien fait, ca t'as evité de faire une pirouette
    Pour t'en sortir :mrgreen:
    Marie toujours le mot pour faire plaisir a sa Maman ton fils :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:00 modifié
    Charlotte tu aurais pu le mettre dans VDM ton histoire dans le métro :D :D
  • 00:00 modifié
    Ahah oui, mais j'y pensait plus c'est Naïs qui m'a fait revenir ce merveilleux moment de solitude à l'idée :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:00 modifié
    charlotte, ce que je ne vous ait pas dit, c'est que quelques instants après, après la fameuse cliente... j'ai dit à une dame qu'est-ce qu'elle est mignonne votre petite fille....et oui avec un tee-shirt bleu et des cheveux blonds un peu longs tout bouclés... je me suis excusez, et on a rit avec la dame... car pas mal de personne lui ont dit!...et elle dit qu'elle allait lui bientôt lui faire couper ces cheveux!

    en tout cas, si un truc comme ça m'arrive, je serai sur qu'ici tout le monde se rigolerait!...
  • OttoOtto Membre
    00:00 modifié
    Mdr !! :D
    Je compatis... Ça me fait penser, un jour au supermarché... Dans la file d'attente... Une nana me laisse passer. Bon bah je dis merci, je trouve ça bizarre car, d'accord, j'ai pas trop d'article mais elle non plus. Et là elle me sort : "vous êtes bien enceinte?", Je la regarde, je lui dis "non, pas du tout' et là elle se marre et dit "je croyais" (en regardant mon ventre) et ça aurait pu être un rire de gêne mais j'avais bien l'impression que c'était un rite moqueur.... Du coup je suis restée devant elle ! J'étais énervée ! Quand on sait pas, on ne pose pas ce genre de question... Grrrr


    Et sinon, à l'école, avec les enfants ça arrive souvent mais c'est plus mignon car quand tu dis nan ils passent à autre chose ou te font un câlin... Sauf une fois. Une petite :
    Elle : Erika tu as un bébé dans ton ventre ?
    Moi : Non
    Elle : Tu es sûre ?
    Moi : oui, je suis sûre, je n'ai pas de bébé dans mon ventre.
    Elle : bah pourquoi t'as un gros ventre.
    Moi : parce que j'aime bien manger
    Elle : mais t'es sûre t'as pas un bébé dans ton ventre
    Moi : oui, je suis sûre, maintenant ça suffit !

    *Fin de la discussion* :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:00 modifié
    :D :D :D elles m'ont bien fait rire vos histoires !!
    Mais c'est vrai que sur le coup ça doit faire bizarre... et des envie d'étriper l'interlocuteur/trice :evil: :evil:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:00 modifié
    En effet moment de solitude :D
    Par contre pas sympa pour toi Erika , la femme qui se moque. Et puis à la petite t'aurais du lui dire que tu mangeais de bébé, elle t'aurais pas embêté longtemps :D Quand on ne sait pas il ne vaut mieux rien dire, ça évite l'instant de gène.
    Du coup je fais bien attention à comment je m'habille au magasin, parce que j'ai quand même beaucoup de clients de quartier et les nouvelles vont vite je serai bien embêter si une rumeur circule :? :?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:00 modifié
    Bon je me remet au sport, j'avoue je dis ça tous les mois de septembre et janvier :sifle:
    Mais là j'ai trouvé le blog d'une fille qui fait des programmes et videos et fitness. Alors j'ai trouvé un programme de 6 jours par semaine. Mais ce sont des scéances courtes (environ 20minutes) mais apparement bien intensive, et tous les jours c'est un truc différent. Vu que je me lasse vite et que j'ai pas trop de temps libre, honnêtement après une journée de 12h00 à la patisserie j'ai pas envie de faire 1h sport.
    Et du coup je ferai du fitness en même temps que la fille sur la video .
    J'espère que j'aurai des résultats avec ça !!
  • Léon67Léon67 Membre
    00:00 modifié
    Ah ca à l'air pas mal ca !! Et puis 20 min par jour c'est pas long ! Tu pourrais m'envoyer le lien du blog par mp ? :oops:
    Ca m'intéresse bien !
  • OttoOtto Membre
    00:00 modifié
    C'est normal aussi après 12h de travail !
    Cool pour ce blog, j'espère que ça va bien t'aider !
    Ici, j'ai encore perdu un kilo et je suis à 2kg de mon objectif alors je suis contente ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:00 modifié
    Sinon ya la recette miracle de la dépression et de la rupture. -8kg le premier coup et la moment deprime -2kg
    J'ai mon poids de mes 16 ans. C'est cool
    En une année je n'ai rien repris. Donc je pense que je suis stabilisée
    Par contre je fais attention à ce que je mange. Je suis un mzc sur facebook et au petit déjeuner comme corrine bowlcake ou pancake faut que je teste l'omelette sucrée sinon c'est jambon légumes ça dépend. Mais ya dzs fois où je fais petit déjeuner et déjeuner à la fois
    Pareil je fais fes hit de 20min hyper intensif. Tu te sens bien après. Mais 2 jours après aie aie ça tire partout surtout qur les muscles que tu n'as pas l'habitude de faire travailler. Sinon course à pied ya rien de mieux. Je cours peu l'été et je le ressens que je suis moins musclée. Vivement septembre octobre qu'il fasse moins chaud pour y retourner j'y suis allée tout à l'heure pensant qu'il allait faire frais mais ça s'est découvert d'un coup et j'ai eu trop chaud avzc un manche longue. Bon comme ça j'ai bien transpire
    Après oui je pense qu'on est jamais contente de son poids. Je me vois toujours comme si j'avais mes 8kgs en plus et je me trouve toujours "grosse" mais bon
    Courage à vous toute
  • 00:00 modifié
    J'étais pareille avant ma grossesse .. j'ai voulu faire un régime mais vraiment stric et j'ai eu des soucis de santé donc j'ai du reprendre normalement pourtant j'y suis allé j'ai repris le double que j'avais perdu.. en suite je me suis mise en sport tout en fessant attention à se que je mangais miracle je perdais et j'étais bien dans ma peau. En suite j'ai du arrêter car grave problème de dos. J'étais suivis part un kine tout les deux jours ect. Je me suis battue pour récupérer mon ptit dos qui restera toujours fragile et que je doit faire énormément attention. Mes problème de dos se sont passer. J'ai commencer le sport tout doucement au début rien et je commencer à perdre tout doucement et puis hop je suis tomber enceinte donc voilà. Je fait attention je suis à 17 semaine et 6 jours et j'ai pas pris de poids. Courage les filles
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:00 modifié
    félicitation laetitia... le poids tu verras après, une fois bébé arrivé
    pour l'instant faut prendre soin de toit et de mini-pouce!...

    de mon coté, je suis à 62.4 kg... donc contente... je suis en dessous des 64 kg de juin!...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:00 modifié
    Après ma grossesse j'ai voulu perdre le poids que j'avais déjà en trop. J'ai été malade en 2012 et j'ai pris 10kg à cause de la cortisone.
    J'aime pas me priver donc je mange moins et j'ai fait le tbc. J'ai perdu 10cm de tour de taille et -1kg.
    Je ne suis pas focalisé sur le poids mais plutôt sur l'apparence et ça fonctionne car tous le monde pense que j'ai perdu 10kg
  • Léon67Léon67 Membre
    00:00 modifié
    Je suis comme toi Elsa ! Pour moi l'important n'est pas forcément le poids indiqué sur la balance mais l'apparence du corps et la fermeté.
    Du coup je préfère avoir des cuisses un peu plus rondes mais bien fermes :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    00:00 modifié
    Exactement car le muscle pèse plus lourd que la graisse donc même en pesant plus lourd, l'apparence peut être affinée ! L'important c'est de se tonifier et de se sentir plus dynamique c'est ça qui fait vraiment du bien au moral !
  • OttoOtto Membre
    00:00 modifié
    Oui, oui, je suis d'accord aussi. D'ailleurs, je vois que j'ai perdu en regardant mon corps, ça s'est affiné quoi ! Bon, sur la balance je vois aussi lol mais je sais que pour le moment je fais essentiellement du cardio ou de l'endurance (un tout petit peu de musculation mais pour débutant) donc je ne prends pas vraiment du muscle c'est surtout que je reste ferme ^^ et adios la cellulite, ça c'est trop bon !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:00 modifié
    Je suis d'accord avec vous les filles, wahou Elsa, 10 cm de tour de taille c'est super.
    J'espère qu'avec mes 20 minutes de sport par jour, ma nourriture plus équilibré, j'ai tendance à mettre pas mal d'huile dans mes plats alors aussi :sifle: j'arriverai à me raffermir et à m'affiner aussi. En prenant l'apéro moins souvent aussi ... Le plus dur c'est de changer les habitudes :?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:00 modifié
    Regardez sur VDM :D :
    " Aujourd'hui, jour de mariage de ma soeur. Ayant quelques formes généreuses, j'ose quand même porter une robe légèrement moulante. Tout le monde est venu se renseigner sur ma grossesse, ma soeur m'en veut de lui avoir volé la vedette. Je ne suis même pas enceinte. VDM "
  • Léon67Léon67 Membre
    00:00 modifié
    :D :D oh la pauvre !!!
  • OttoOtto Membre
    00:00 modifié
    La pauvre, en effet ! Elle n'a rien demandé et sa soeur lui fait la gueule et, en plus, ça a du la blesser que tout le monde lui pose des questions sur sa prétendue grossesse !
    Hier, j'ai mangé pizza ! Pizza 3 fromages et pizza chèvre miel, trop bon !!!! Dans l'après midi je vais au sport... Normalement j'y vais le matin, je suis plus motivée mais là je me suis levée trop tard :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:00 modifié
    Ah ça c'est un truc que je suis totalement incapable de faire... faire du sport le matin !! Impossible pour moi :D
  • OttoOtto Membre
    00:00 modifié
    Bah, moi, le matin je suis plus motivée ! Mais attention, je ne travaille pas pour le moment donc... Quand je dis ke matin bah c'est loin d'être aux aurores hein ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    00:00 modifié
    :D oui forcément... cela dit même le week-end ou en vacances, impossible de me motiver à faire du sport le matin :!: :!:
    Sauf si c'est pour partir en rando ou en visite ça ok, mais le reste tintin !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.