Perte de poids

124»

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:59 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Sinon pour le poids on rentre dans un trimestre où le métabolisme va naturellement chercher à compenser à cause du froid, donc on prends forcémment 2 ou 3 kg. La loi de la nature, c'est pas un hasard si il y a les chocolats de Noël :D
    Si c'est une question de survie alors ... :sifle:

    mais c'est une question de survie :D de toute façon la femme vu son rôle de sauvegarde de l'espèce elle aura toujours plus de graisse que l'homme :D
  • Léon67Léon67 Membre
    14:59 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Sinon pour le poids on rentre dans un trimestre où le métabolisme va naturellement chercher à compenser à cause du froid, donc on prends forcémment 2 ou 3 kg. La loi de la nature, c'est pas un hasard si il y a les chocolats de Noël :D
    Si c'est une question de survie alors ... :sifle:

    mais c'est une question de survie :D de toute façon la femme vu son rôle de sauvegarde de l'espèce elle aura toujours plus de graisse que l'homme :D

    Hannnn super la bonne excuse !!! J'la ressortirais la prochaine fois que je finirais le pot de nutella sous le nez de Monsieur :mrgreen: :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:59 modifié
    Ah oui carrément la survie de l'humanité ... j'expliquerai bien ça à mes clientes ... ça me ferait bien vendre des gâteaux ça :D :D
  • OttoOtto Membre
    14:59 modifié
    Moi aussi, je prépare ma future excuse :D
    Sinon j'aime les kinders ou les Ferrero Rocher mais tout chocolat !!!! :sm12:
  • 14:59 modifié
    Je ne me prive pas, je mange de tout et j'essaye d'éviter de grignoter (mon gros problème).
    Je faisais beaucoup d'aquabike quand je vivais en Lorraine. J'allais à une piscine où les vélos étaient en libre service je faisais 1h d'aquabike par jour.
    Depuis que je vis dans le Sud je ne fais plus de sport et faudrait que je me bouge pour m'y remettre.
  • OttoOtto Membre
    14:59 modifié
    Loukoumounette a écrit:
    Je ne me prive pas, je mange de tout et j'essaye d'éviter de grignoter (mon gros problème).
    Je faisais beaucoup d'aquabike quand je vivais en Lorraine. J'allais à une piscine où les vélos étaient en libre service je faisais 1h d'aquabike par jour.
    Depuis que je vis dans le Sud je ne fais plus de sport et faudrait que je me bouge pour m'y remettre.


    Je suis désolée, je n'avais pas vu ton message !! :oops:
    L'aquabike j'ai tjs voulu essayé, mais qd y'avait ça ds ma salle de sport bah j'étais trop complexée pr me mettre en maillot... :( et ds celle où je suis maintenant bah y'en a pas !
    C'est top il paraît !
  • OttoOtto Membre
    14:59 modifié
    53 kg ce main, huhu :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.