Zelda est là

ZeldaCreasyZeldaCreasy Membre
août 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, bonjour :P

Zelda est enfin arrivée !! :best2:
907241IMG2016.jpg

Elle est en parfaite santé d'après mon vétérinaire. elle est pucé,vacciné.
a peine arrivé que ma fille est Zelda sont déjà les meilleures amie du monde :arrow:
Nous l'avons eue lundi car elle commencer a ce battre avec ces sœurs et qu'elle ne pouvait plus être en contacte avec sa maman qui étais malade.
Elle mange super bien ect, bon elle pleure la nuit quand elle ce retrouve seule mais ça passera vite je pense :)

Elle commence déjà a être propre, la nuit il n'y a ni pipi, ni caca elle attends la promenade du matin, et la journée elle commence a montré quelque signe pour sortir donc on a déja presque plus de pipi a l’intérieur et plus de caca du tout :best2: elle s'adapte super bien.









[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/647109IMG2040.jpg[/img-rotate]







voilà voilà les petites nouvelles :sifle:

Bon avec la chaleur les sortirs sont courte et bien sur a l'ombre. et j'ai toujours le bol et la bouteille d'eau dans le sac au cas ou.
En tout cas nos premenades sont loins d'être calme, bon mlle ne veut pas encore trop trop marché mais on ce fait interpellé par beaucoup de monde elle devient une vrai petite star et ça n'a pas l'air de lui déplaire :D


merci a tout ceux qui ont répondu a mes angoisses et mes questions avant sont arrivé
A trés bientot :P
121689IMG2022.jpg

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:15 modifié
    Elle est vraiment très belle et génial si tout se passe bien ! Profite car ils poussent tellement vite !! :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:15 modifié
    Oooh mais qu'elle est jolie !!!

    Aaaaaaah les balades de bébé... t'inquiètes ici c'était pareil, une galère pour le faire avancer (on y allait à coup de jouet pouic pouic et de croquettes pour le motiver) et les gens qui s'arrêtent tous oooooh mais qu'il est mignon (certains même qui le prenait dans leurs bras sans même me demander la permission :fouet: ).
    Ca passe tellement vite !!

    Bon Léon a gardé de ce temps là l'envie d'aller dire bonjour aux gens :D Il regarde très souvent les gens qu'il croise en leur faisant son petit regard charmeur et les 3/4 du temps il reçoit des gratouilles et des câlins :D

    Super ça dis donc pour ses besoins !! :best2:
    A ce rythme là elle va être propre super vite !!!
  • OttoOtto Membre
    14:15 modifié
    Quelle bouille :love:
    Et dis donc, c'est qu'elle est parfaite cette louloute !! Quasi propre déjà, bravo!
  • NagoyaNagoya Membre
    14:15 modifié
    Elle est très belle :love:
  • 14:15 modifié
    rho elle est trop mignonne ,j'adore et déjà presque propre bravo :best2:
  • LéonidLéonid Membre
    14:15 modifié
    Magnifique la petite Zelda elle vas en faire craqué des boubous :P
  • boulicoxboulicox Membre
    14:15 modifié
    trop mimi cette puce <3
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:15 modifié
    Elle est trop belle :love:
  • 14:15 modifié
    Rhoooo!!! :love: Quelle petite beauté surtout sur la photo où elle est assise :arrow:
    Je vois qu'elle a la même " chambre" qu'Helmer, le fond est en metal c 'est plus pratique pour nettoyer mais c 'est froid et les bords sont un peu coupants je trouve, on a mis un coussin carré par dessus ce fond et comme ça les bords ne sont plus accessibles :wink:
  • ZeldaCreasyZeldaCreasy Membre
    14:15 modifié
    :partyguy: Merci pour toute vos super réponse

    aujourd'hui on est allez au bord d'une rivière ce rafraîchir un peu, on en a profiter pour approfondir l’éducation :)
    elle n’était pas très confiante dans l'eau ( il y avait a peine 5cm ) mais une fois que ma fille de 2 ans lui a montré comment jeté les cailloux c'étais le paradis pour elle :lol:

    pour les rebord du socle de la cage j'ai mis des petit boudin de tissus mais elle l'ai a vite déchiré et comme elle préfère s'allongé sur le métal frais par ces chaleurs je laisse comme ça en attendant.

    Il faisait tellement chaud aujourd'hui que je lui ais carrément installé une serviette humide que je refroidissait de temps en temps avec le ventilo elle étais au ange ^^

    La nuit pour évité qu'elle pleure trop et réveil ma fille surtout j'attend que Zelda s'endorme je la met dans sa cage et je laisse la télé allumé pendant 10-20min en général si on ne ce relève pas elle ne pleure pas trop trop. J'essaye de rusé en lui mettant des friandises et des jouets dans sa cage mais pour le moment elle ne veut pas y allez elle ne veut pas me lâcher elle suis chacun de mes pas :lol: et elle dort au pied du canapé quand je regarde la télé ou couine pour monté avec moi sur le canapé.
    C'est dur de ne pas craqué avec cette bouille d'amour !! :bouledogue:

    Dans la rue j'ai aussi des personnes qui viennent la voir et la prenne dans leurs bras sans rien demander c'est assez agaçant surtout qu’après elle ne veut plus faire ses besoins donc je dois tout recommencer dans un endroit calme c'est assez pénible

    :smilie_herz: :smilie_herz: :P
  • 14:15 modifié
    Roh qu'elle est mignonne cette petite puce :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.