Gustave

Gustave_KiwisGustave_Kiwis Membre
septembre 2016 modifié dans Présentation
333275IMG20160828170823.jpg
951567IMG20160826211430.jpg

Bonjour à tous,

Je vous présente Gustave ! Il a 5 ans. Nous ne connaissons pas sa date de naissance exacte car son ancienne maitresse ne nous a pas encore donné le carnet de vaccination. Il est avec nous depuis 1 semaine. Son ancienne maîtresse étant malade et âgée et devant subir une opération, elle ne peut plus garder ses 3 bouledogues français.

Il n'est pas depuis très longtemps dans ma vie mais après les discussions que j'ai eu avec son ancienne famille et la semaine passée ensemble, je peux déjà vous dire:
- qu'il n'est pas castré et a déjà eu des bébés
- qu'il est un fils de champion
- qu'il a une petite oreille cassée
- que c'est un vrai gourmand qui fait de gros yeux dès qu'il voit une part de pizza ou n'importe quelle cochonnerie (auxquelles il n'aura pas le droit avec moi) et que c'est surement pour ça qu'il est un peu grassouillet
- qu'il n'est pas habitué aux balades et pas très musclés, surement aussi pour ça qu'il est grassouillet mais comme on adore sortir, il nous suit partout et on augmente un petit peu chaque jour la durée des balades
- qu'il adore la voiture et regarder dehors
- qu'il adore se baigner et n'a pas hésité à barboter dans la Seine et la manche malgré la fraicheur de l'eau
- qu'il a très envie de jouer mais ne comprend pas bien à quoi peut servir une balle ou n'importe quel jouet
- qu'il a un copain Jack Russell qu'il retrouve chaque jour pour se promener et qu'il est super content de le voir à chaque fois
- qu'il aime tout le monde, les chats, les chiens, les humains petits comme grands et que c'est un vrai pot de colle
- qu'il ne grogne pas et qu'on ne l'a jamais entendu aboyer
- qu'il tente de faire le loup comme le Jack Russell quand on l'enferme dans une pièce mais que ça ressemble plus à une croassement de crapaud
- qu'il vit avec deux copains chats dont un Sacré de Birmanie rescapé de la SPA et un chat européen rescapé d'une mauvaise famille qui l'a rendu très peureux. Il a peur de tout et ne sort de sa cachette que quand mon copain et moi sommes seuls et à notre grande surprise, il n'a pas du tout peur de Gustave, en est très curieux et c'est lui qui s'approche le plus !
- qu'il aime faire le foufou sur le canapé ou dans le panier à se rouler comme un fou même si en vrai on sait tous que c'est pour se moucher et essuyer sa bave
- qu'il n'aime pas qu'on se moque de ses ronflement en l'imitant et qu'il nous saute dessus pour faire le fou
- qu'il adore quand on sort la laisse et qu'on va se balader, qu'il refusait de monter dans l'ascenseur mais que maintenant il y va en courant
- que c'est une vrai tête de mule qui se couche et fais le mort quand il a décidé de ne pas obéir quand il s'agit de descendre du canapé ou de rentrer à la maison et qu'on est obligé de le trainer ou le porter
- qu'il arrive parfaitement à monter tout seul sur le lit ou le canapé mais rechigne quand il s'agit de monter en voiture et qu'on doit une fois de plus le porter

Mais surtout qu'il remplit notre vie de bonheur depuis 1 semaine et qu'on espère que ça va durer le plus longtemps possible !

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:45 modifié
    Quelle belle présentation ! Et c'est un très beau boubou, bravo à vous pour avoir choisi d'en prendre soin pour la suite !!

    Et bienvenue ici ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    15:45 modifié
    Ah ça y est des photos de Gustave !!!!
    Il est très beau, et j'adore son oreille qui tombe :wink:
    :D :D pas de doute, vu la description c'est bien un boubou 100% pur jus !!!
    Gustave_Kiwis a écrit:
    - que c'est une vrai tête de mule qui se couche et fais le mort quand il a décidé de ne pas obéir quand il s'agit de descendre du canapé ou de rentrer à la maison et qu'on est obligé de le trainer ou le porter

    :D :D le coup de je fais le mort ça j'adore !!! Notre Léon nous le faisait cet hiver, dès qu'on lui mettait le manteau (il était encore petit et il faisait froid) il se couchait sur le dos et bougeait plus !! A l'époque il voulait pas trop sortir... maintenant c'est l'inverse, quand on est au parc avec les copains et qu'on doit partir il se met sur le dos pour pas rentrer :evil: :evil: sauf que maintenant... il fait 15kg :!: :!:

    Bon eh bien Gustave si je comprends bien, fini les parts de pizza :sifle: :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:45 modifié
    Gustave_Kiwis a écrit:
    - que c'est une vrai tête de mule qui se couche et fais le mort quand il a décidé de ne pas obéir quand il s'agit de descendre du canapé ou de rentrer à la maison et qu'on est obligé de le trainer ou le porter

    Magnifique Gustave :love: Un boubou qui fait semblant de ne pas entendre ?? :shock: :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:45 modifié
    Il est beau et craquant avec son oreille qui tombe. Eh ben dis donc on a l'impression que vous l'avez depuis toujours car vous le connaissez bien. en plus il est tombé dans une bonne famille de rescapés.
  • 15:45 modifié
    Bienvenue ;) qu'est ce qu'il est mignon se petit coeur :love:
  • LéonidLéonid Membre
    15:45 modifié
    Bienvenue à vous il à une belle tête de pirates le Gustave est super pour lui d'avoir trouvé une superbe famille avec plein d'amour pour lui :099: je vous souhaite plein de bonheur :best2:
  • 15:45 modifié
    bienvenue à vous deux et à gustave qui est bien un vrai boubou au vue de sa description :D :D
    en tout cas il est très beau, il n'a pas du avoir beaucoup de jouet si il ne sait pas à quoi ça sert bichette mais ça va vite venir
  • OttoOtto Membre
    15:45 modifié
    Bienvenue a vous sur le forum !
    J'adore votre présentation ! :best2:
    Superbe la première photo ! Très beau loulou :love:
    Il a l'air d'avoir un caractère en or dis donc !!! Que du bonheur en perspective ;)
  • Gustave_KiwisGustave_Kiwis Membre
    15:45 modifié
    Merci à tous :wink:
    Et oui, c'est un vrai boubou il n'y a aucun doute là dessus ! Mais je crois avoir trouvé la perle rare, il est vraiment parfait !
    Et sa petite oreille cassée ça lui donne un petit charme oui !
  • NagoyaNagoya Membre
    15:45 modifié
    Bienvenue et super la présentation, j'adore :love:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    15:45 modifié
    Bonjour et bienvenue à l'adorable Gustave et à sa grande famille !
    Il va vite comprendre à quoi servent les joujoux ;-)
  • OliviaOlivia Membre
    15:45 modifié
    Superbe présentation , j'adore la première photo :love:
    Un vrai boubou qui n'entend pas , qui fait le mort , qui donne plein d'amour et qui , en plus , est sage pas comme certaine :evil:
    Mais môman pour manger il faut faire une transition....alors encore un tout petit bon de pizza de temps en temps :sm12: dis oui môman ,allez dis oui môman.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:45 modifié
    La Bienvenue à vous et aGustave . Dis moi Gustave quelle jolie déclaration d amour d'e ta maman
  • 15:45 modifié
    :P Bienvenue Aurélie et beau Gustave :love:
    Bravo pour cette adoption et pour les autres aussi. C 'est fou comment en une semaine ils entrent déjà dans vos vies à part entière :lol: J espère aussi que pour les besoins ça c'est arrangé au contact des autres loulous
  • Gustave_KiwisGustave_Kiwis Membre
    15:45 modifié
    Merci à tous ! C'est définitivement le plus adorable de tous les chiens ! Vivement qu'il soit propre ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.