Je cherche un boubou

ÉmaÉma Membre
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour
Apres de longue recherche en ile de France ou limitrophes impossible de trouver un boubou fauve mâle malgré tout nous gardons espoir de le trouver, alors je me tourne vair vous :sifle:

Lof ou non c'est pour la compagnie

Merci :love:

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    12:47 modifié
    Pourtant c'est pas ce qui manque ^^

    sur internet en mettant éleveur bouledogue français il doit y en avoir plusieurs.
  • 12:47 modifié
    Il y en avait un à animalis de vert saint Denis /savigny le temple (77) si tu veux le sortir de sa prison :lol:
  • 12:47 modifié
    Regarde sur chien de france :) il y a beacoup d'élevage de toutes les régions dessus. J'avais vu un boubou dessus, l'éleveuse etait vraiment super, les chiots etaient dans un super environnement. Mais malheureusement je ne pouvais pas le reservé avant 2 semaines et il m'est passé sous le nez :oops: enfin maintenant je suis très contente d'avoir le miens :mrgreen:
  • si tu ne veux pas un chiot, adresse toi au rescue boule.
  • GuguGugu Membre
    12:47 modifié
    si tu ne veux pas un chiot, adresse toi au rescue boule.

    J'allais dire la même chose. :enaccord14:

    Quand j'ai adopté Gusto je voulais un bringé et j'ai finalement adopté un caille. Lorsque tu rencontreras un boubou peu être que la couleur n'auras plus aucune l'importance. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.