alimentation menagere

2»

Réponses

  • shainashaina Membre
    09:21 modifié
    Moi j ai des comprimé qui sente fort à croquer du veto impeccable
  • shainashaina Membre
    09:21 modifié
    voici la reponse du nutritionniste :
    bonjour
    plusieurs questions :
    * les poids des ingrédients sont CRUS
    * les vitamines, l'huile et tous les ingrédients sont à donner TOUS LES JOURS en ration ménagère, comme les autres ingrédients
    * le poids optimal qui a été indiqué pour votre chienne est 8,7kg. Si elle a perdu du poids avant, et que son poids optimal est en fait supérieur, il est normal qu'elle ne prenne pas de poids avec cette recette.

    Quel est le poids optimal de votre chienne ?

    bien cordialement
    Dr.G.Blanchard
  • shainashaina Membre
    09:21 modifié
    suite au message voici mes questions renvoyées en attente de sa reponse

    bonjour
    le poids que vous indiquez cru est celui que je donne cuit donc je lui donne plus sinon elle meurt de faim
    les vitamines il me reste celle du veterinaire en comprimés croissance cap:1.3 que je donne 2 comp/jour et ce 10 jours par mois
    j ai commencé la ration menagere debut aout durant 15 jours je donnais la moitié de la dose ne sachant pas elle a perdu 600 grs depuis 1 mois elle a les doses que vous indiquez mais pesé cuit donc plus que ce que vous donnez et elle n a prit que 100 grs
    depuis 1 semaine une perte important de poils
    comment faire alors si cette recette ne lui convient pas ? son poids avant la ration menagere debut aout etait de 9 kg 200 donc il faut que je redemande une recette avec 9 kg 200 de poids ?
    merci par avance pour votre reponse
    cordialement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.