Rencontre de Boubous dans le 06 ??????

septembre 2016 modifié dans Rencontres Sud
Coucou les Amoureux des Boulis du 06 !!!!!!!

Quand je vois comme mon petit Bowser s'éclate quand il rencontre des copains de n'importe quelle race je me dis que cela pourrait être sympa d'organiser des rencontres de Boubous 1 ou 2 fois par mois !!!!!

Ca permettrait à nos doudous de s'amuser et à nous, de pouvoir discuter, poser des questions, partager nos impressions et surtout notre passion pour ces petites boules de poils qui prennent une place importante dans nos vies mine de rien.

Si jamais vous êtes intéressés, cela pourrait être sympa d'organiser cela tous ensemble.

N'hésitez surtout pas à donner vos avis, ils seront les bienvenue ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.