Destructosaure !

Léon67Léon67 Membre
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mais c'est de pire en pire !!!
A midi je rentre j'ouvre la boîte aux lettres, et SURPRISE, la WOUF**X de Léon.
On lui ouvre, on lui donne ses jouets (un requin en tissu avec une corde et une corde avec embout en plastique) ! Léon tout content cours partout, joue etc... et en 20 min... bim le requin éventré et le plastique de la corde déchiqueté !!! :!: :!: :!:
J'essaierais de vous mettre des photos ce soir, mais j'ai même pas eu le temps de prendre des photos des jouets entiers :x :x

Quelqu'un a des idées de jouets ULTRA MEGA résistants ?? Parce qu'ici on sait plus trop quoi faire, à part racheter des jouets :!: :!: :D

Réponses

  • LéonidLéonid Membre
    13:48 modifié
    Désolé pas de solution ici c'est pareil samedi j'ai acheté 11€50 de jouet donc une balle garantie 5ans et tout ca pour 15 minutes de défoulement la prochaine fois j'irai à action prendre dès jouet à 1 0u 2€ ils ont la même durée vie :( est on avait acheté un panier pour quand on lave l'autre est heureusement qu'ont avais pas payer chère il l'a dévorer :?: est j'avais lu une fois pour un bouledogue français il fallait prévoir aux moins 150€ de jouets par ans car il détruisent tout :evil:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:48 modifié
    Ah nous les paniers ont a abandonné... on en avait 2 un pour le salon et un pour le dodo.
    Dans le salon de toute façon il préfère le canapé, du coup on en a pas racheté, et pour le dodo... on en est au 4ème ! Cette fois on a pris un coussin ultra résistant, mais il a déjà réussi à grignoter les coins... donc maintenant on le met dans notre chambre la journée et on ne lui donne que le soir.
    La journée il fait la sieste sur 2 couettes en polaires qu'il aime bien !!

    Ah si par contre le seul truc qui résiste chez nous c'est les balles ! Sans doute parce qu'elles sont petites et qu'il n'a pas de prises pour pouvoir tirer dessus comme un forcené :D

    On lui avait trouvé une carotte en plastique pas trop chère qui a tenu un bon bout de temps mais qui a cassé récemment. On essaye de la retrouver mais on a du mal !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:48 modifié
    Je trouve que les jouets de la woufbox ne sont pas solides, surtout les peluches, elle ne dure pas ici et pourtant ils ne détruisent pas ! Tu as essayé le giggling bones ? Et le jouet de Boston à l'air solide aussi, faudrait que tu demandes à Corinne !!
  • Léon67Léon67 Membre
    13:48 modifié
    giggling bones ? Et le jouet de Boston à l'air solide aussi, faudrait que tu demandes à Corinne !!

    Non j'ai jamais testé mais on lui avait acheté un truc dans le style en animalerie, le vendeur nous a assuré que c'était super solide, 2 jours après à force de machouiller le plastique dur il c'était ouvert la gencive :!: :!: :!:

    Ah je demanderais à Corinne, je ne vois pas de quel jouet tu parles !
  • 13:48 modifié
    le jouet de boston c'est un orka comme celui sur la photo qui suit ,grand modèle ,c'est leseul qui résiste aux dents d’acier de boston
    743881chienspetstagesjouetorkajacksmallbleu45315218065.jpg
    et non c'est pas un sexe toy (un chef ) :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:48 modifié
    Ah cool merci ! Je vais voir si je trouve :wink:

    Moi ça me fait penser à un jeu quand j'étais plus jeune, un truc qui vibrait et qu'on devait s'envoyer je crois, je me souviens plus très bien. C'était jaune et les espèces de picots plein de couleurs fluos :mrgreen:
  • Babou30Babou30 Membre
    13:48 modifié
    ha oui je confirme j'en ai un de giggling bones, il m'a duré quelques mois avant de partir a la poubelle.
    Il faut prendre des jouets dans cette qualité je trouve que c'est pas mal.

    Sinon moi pareil, il détruit tout rapidement ^^
  • OttoOtto Membre
    13:48 modifié
    Vaal a aussi des giggling Bones et ça résiste à Mout !
  • LizzieLizzie Membre
    13:48 modifié
    moi j'ai abandonné les jouets pour chiens : ils n'aiment pas et ne s'en occupent pas..
    ils jouent avec des morceaux de branches, ou encore mieux : les jouets des enfants qu'ils arrivent à voler pour les détruire
  • 13:48 modifié
    Ici 3 chiens: 3 facons différentes: Houston (pas boubou) enterre tout dans le jardin, Loops pique et détruit tout.... ce qui n'est pas à elle... jouet des enfants, stylos, colliers, pelle balayette.... et héra qui ne détruit et ne cache rien mais du coup n'a plus de jouet à cause des autres.. du coup mon "jardin" est leur terrain de jeux: bout de bois, vieux jouets mâchouillé, .... et j'ai abandonné l'achat de jouet, ils sont ravis quand mon mari fait le jardin car il trouve pleins de trésor....
  • Léon67Léon67 Membre
    13:48 modifié
    :D :D pauvre Héra !! Ici Léon n'enterre rien (bon en même temps on a pas de jardin :mrgreen: ) et ne pique (presque) rien !
    Par contre ses jouets à lui passent un sale quart d'heures !!

    On a essayé toutes les marques et on lui a acheté des jouets assez chers (15€ le jouet je trouve pas ça donné :shock: ) réputés "ultra solide" bah rien n'y a fait !
    Au final ceux qui durent le plus longtemps n'ont pas coûté si cher que ça !
    Sa carotte qu'il adorait lui a tenu un bon moment et mon compagnon lui avait acheté un anneau tout simple, pas cher et celui là n'a absolument pas bougé !

    Je vais essayer de lui trouver un giggling bones pour son anniversaire et je vous dirais s'il l'aime bien :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:48 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah cool merci ! Je vais voir si je trouve :wink:

    Moi ça me fait penser à un jeu quand j'étais plus jeune, un truc qui vibrait et qu'on devait s'envoyer je crois, je me souviens plus très bien. C'était jaune et les espèces de picots plein de couleurs fluos :mrgreen:

    Je te rappelle que Corinne a dit que ce n'était pas un sex toy :sifle:
    Le giggling bones c'est sur zooplus, les miens ont mis 1 an à y jouer (les jouets en plastique c'est pas leur truc) et maintenant ils y jouent tous les jours d'ailleurs à ma prochaine commande je vais en racheter 1 parce que le partage c'est compliqué .. mais je suis sur qu'ils ne voudront pas du neuf :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:48 modifié
    Mais ooooh :shock: :shock: !!! Depuis hier soir j'essaye de trouver une image de ce jeu (pour que vous compreniez bien que je ne jouait pas à la balle avec un sextoy :lol: ) mais j'arrive pas à trouver... c'est terrible !!!

    Cool ! Je vais en commander un aussi du coup :mrgreen:

    Ah c'est marrant, Léon lui adore les trucs neufs ! Il est tout foufou à chaque fois !
  • OttoOtto Membre
    13:48 modifié
    Si tu commandes à zooplus, pense à passer par le lien du forum ;) s'il te plaît ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    13:48 modifié
    Ce sera fait :wink:
  • OttoOtto Membre
    13:48 modifié
    Merciiiii :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.